Comment réussir ?

Cet article inspire, motive, encourage et vous rapproche de votre succès en discutant de 55 conseils simples sur la façon de réussir dans la vie.

Vous pouvez appliquer ces conseils pour vous aider à naviguer dans les océans orageux de la vie vers l’île du succès.

A découvrir également : Comment bien choisir un barnum pliant 

Le succès consiste à atteindre un objectif prédéterminé et à accomplir quelque chose de valeur ou d’importance pour vous ou d’autres que vous aviez décidé de faire dans le passé.

Le succès est le désir, l’aspiration et la volonté de faire quelque chose de significatif, important, important, précieux ou substantiel qui a un impact sur votre vie et d’autres personnes.

A lire également : Comment puis-je obtenir de bons conseils ?

Vous êtes la seule personne qui sait intimement ce que vous voulez accomplir dans la vie et quel genre de réalisation aura le plus grand sens, l’accomplissement et l’impact dans votre vie.

Le succès n’est pas facile. Vous le saviez déjà, mais que faut-il pour réussir dans la vie ? Qu’est-ce que le succès ? Comment pouvez-vous réussir ? Comment sauras-tu quand tu réussiras ?

Vous pouvez écréez rapidement tous les 55 conseils de réussite sur la table des matières ci-dessous, puis cliquez sur n’importe quelle astuce pour lire plus de détails.

Pour votre commodité, il y a un résumé au début de chaque pourboire. Merci, appréciez la lecture et je vous souhaite du succès dans tout ce que vous faites.

Plan de l'article

1. Définissez le succès selon vos propres conditions

Résumé :

La voie du succès commence par définir selon vos propres termes ce que le succès vous ressemble.

Différentes personnes ont des définitions différentes du succès. Ce que signifie le succès pour une personne peut être totalement différent d’une autre personne.

La première étape de votre parcours vers le succès est d’avoir votre propre définition claire de ce que le succès signifie pour vous.

Il s’agit d’un exercice similaire à la détermination de votre destination avant de vous lancer dans votre voyage.

Une fois que vous connaissez votre destination, vous pouvez suivre plusieurs façons d’accéder à votre point de terminaison. Même lorsque vous quittez la voie, il est facile de revenir sur la route.

La chose la plus difficile est quand vous n’avez pas de destination claire. Dans ce cas, vous erriez autour sans un objectif ou un but clair.

Vous devez vous battre pour votre succès. Il ne vous sera pas remis.

Préparez-vous à aller sur le champ de bataille du succès avec un esprit fait plein d’attention avec des images de gagner la bataille fermement imprimées sur votre esprit.

Votre définition du succès devrait être une source de motivation et vous dynamiser pour commencer et continuer à travailler sur votre parcours de réussite.

2. Avoir un grand rêve

Résumé :

Pour atteindre un grand succès dans la vie, vous devez rêver grand. Votre grand rêve devrait vous inspirer à prendre les mesures nécessaires pour réaliser le rêve.

Quelle est la taille de vos rêves ? Quelle est la plus grande chose que vous voulez réaliser dans votre vie ?

Défiez-vous de rêver plus grand. Décidez que vous voulez plus d’accomplissement pour vous-même.

Votre rêve est la destination où vous voulez être dans l’avenir.

Lorsque vous rêvez, ne vous inquiétez pas de la façon dont vous allez réaliser le rêve, pour l’instant, concentrez-vous simplement sur le grand rêve dans votre esprit aussi clairement que possible.

Le but de rêver grand est de créer une vie meilleure pour vous-même et les autres. Imaginez des possibilités infinies pour votre vie, votre carrière, votre famille et le monde.

Un grand rêve est un souhait substantiel ou une aspiration à quelque chose, dont quand nous l’atteindrons ; nous croyons qu’il comblerait ou satisferait un désir intérieur ou un désir.

Visualisez les résultats que vous voulez dans votre vie. Zoom avant sur quelques grandes idées ou une grande idée spécifique qui a la plus grande signification pour vous.

En osant rêver grand et en allant de l’avant pour atteindre vos rêves, vous inspirez à votre tour les autres à oser rêver grand et à viser à atteindre le but le plus élevé de leur vie.

3. Prendre des mesures

Résumé :

Prendre des mesures est l’étape la plus importante vers la réussite. En prenant des mesures, vous faites les choses.

La vérité simple est que les rêves, les visions et les objectifs ne sont atteints et réalisés que par l’action.

Faire le premier pas est généralement la partie la plus difficile du voyage. Commencez au niveau où vous êtes ensuite grandissez et augmentez votre niveau de compétence et votre rendement au fil du temps.

L’ action augmente votre confiance et conduit à plus d’action. Prendre des mesures donne naissance à l’élan.

Autrement dit, en prenant des mesures, vous faites les choses.

L’ action vous renforce. Il vous pousse, vous rend plus intelligent, vous apprenez plus, vous auto-corrigez lorsque vous vous déplacez, vous vous améliorez et devenez meilleur.

En prenant des mesures, vous faites les choses.

Cependant, il ne sera pas tout lisse, vous trébucherez et faites des faux pas en cours de route, mais imaginez fermement le résultat final sur votre esprit que vous continuez à faire avancer et à faire des progrès ciblés vers votre succès.

4. Commencez petit/Faites des petits pas réguliers

Résumé :

Peu de mesures prises au fil du temps ont le potentiel de faire une différence. Les petites étapes et les actions s’accumulent au fil du temps.

Vous sentez-vous débordée de commencer ? Ne vous inquiétez pas beaucoup de gens. Ils se sentent craintifs, confus, paralysés, submergés, anxieux et appréhensifs quand vient le moment de commencer.

Ne vous découragez pas par le nombre de fois que vous devez commencer à gagner votre équilibre, une fois que vous gagnez votre équilibre, prenez quelques étapes faciles, puis quelques autres.

Vous n’avez pas à tout faire à la fois, c’est une idée fausse commune, vous devez prendre une bouchée à la fois.

Un aspect positif de commencer petit est que vous découvrirez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

Peut-être avez-vous eu des hypothèses qui semblaient bien en théorie, mais quand vous les avez appliquées, elles n’ont pas fonctionné comme vous avait pensé.

Cela vous donne l’occasion d’évoluer et de découvrir de nouvelles façons d’atteindre vos objectifs. Vos plans et vos idées pourraient s’étendre à des domaines que vous n’aviez jamais imaginé auparavant.

Vous pourriez obtenir plus de renseignements sur l’objectif que vous poursuivez et vous en apprendrez plus sur vous-même. Votre niveau de confiance augmentera également au fur et à mesure que vous persisterez en allant de l’avant.

Lorsque vous démarrez petit, vous pouvez vous concentrer sur tous les détails qui nécessitent votre attention. Vous pouvez également expérimenter et tester de nouvelles idées.

Commencer petit et faire de petits pas vous aide à tester les eaux avant de plonger.

La clé de la croissance et du progrès est de faire un peu plus chaque jour que la veille et d’apporter de petites améliorations au fur et à mesure que vous progressez.

5. Viser à faire la différence

Résumé :

L’ idéal le plus élevé lorsque vous poursuivez le succès est de viser à faire une différence à la fois dans votre vie et dans la vie des autres.

Là sont deux façons principales de faire une différence dans la vie, une façon est de faire une différence en soi et la seconde est de faire une différence dans la vie des autres.

Le succès vient de vivre une vie où vous avez vraiment donné votre tout et travaillé à atteindre le plus grand bien pour vous-même et pour les autres.

Faire une différence dans votre vie commence par dresser un inventaire de votre situation de vie actuelle. L’inventaire comprend l’analyse où vous vous trouvez émotionnellement, physiquement et mentalement.

Êtes-vous satisfait de l’endroit où vous êtes en ce moment ? Vivez-vous pleinement votre vie ? Mettez-vous vos compétences, talents et aptitudes au meilleur usage possible ?

Il devient beaucoup plus facile d’aider les autres et de faire une différence dans leur vie lorsque nous avons pris soin de notre vie ou que nous prenons activement des mesures et des mesures pour être là où nous voulons être dans nos vies.

Ajoutez de la valeur à tout ce que vous faites. Pensez à la façon dont vos rêves et vos idées pourraient aider à résoudre les problèmes des autres.

Votre pourrait être votre opportunité d’affaires qui pourrait faire une différence à la fois dans votre vie et dans d’autres.

6. Avoir une vision claire et visualiser votre succès

Résumé :

Une vision claire vous oriente vers l’endroit où vous voulez être dans la vie.

Connaître votre destination vous permettra de voyager sur la bonne route même lorsque vous quittez la voie.

Un ingrédient essentiel pour une vision forte est de savoir ce que vous êtes prêt à faire pour réaliser votre vision et de savoir ce que vous ne ferez pas.

Les deux côtés de la pièce sont tout aussi importants pour déterminer le succès que vous allez réussir. La clarté vous aide à éliminer les choses et les activités qui n’ajoutent pas de valeur à votre vision.

Créez un portfolio visuel où vous mettez des images, des photos, des dessins, des vidéos, des citations, des coupures de journaux et d’autres éléments visuels qui montrent le genre d’avenir que vous désirez.

Votre portfolio visuel ou votre tableau de vision peut être papier ou électronique. Prenez une photo de votre tableau de vision et vous pouvez même imprimer une copie à conserver dans votre sac à main ou portefeuille.

Votre vision devrait être à l’esprit tous les jours.

Réfléchissez et concentrez-vous sur les images mentales ainsi que vous dormez et au fil du temps vous devriez être en mesure de voir clairement l’image avec les yeux fermés.

7. Perséver/Soyez déterminé

Résumé :

La persévérance est déterminante pour continuer à faire face aux revers et aux défis.

La persévérance est ce moteur intérieur qui vous maintient dans le jeu quand tout le reste dit qu’il est temps de quitter.

Il est résolu de mettre un pied après l’autre lorsque la ligne d’arrivée n’est nulle part en vue.

Pour la plupart des gens, le parcours typique vers la réussite s’étend sur un certain nombre d’années, parfois même des décennies.

Il y a ces moments solitaires où peu importe combien d’efforts vous avez mis dans votre voyage de succès, vous semblez être des roues tournantes et il y a un minimum si tout mouvement.

Une chose à retenir est que beaucoup de gens qui ont réussi ont enduré des difficultés, des défis et des échecs à un moment donné dans leur vie.

Ils ont continué parce qu’ils étaient déterminés à faire une différence tant dans leur vie que dans celle des autres.

8. Pratique Possibilité de penser

Résumé :

Obtenir les limites passées. Visualisez les résultats que vous voulez dans votre vie.

Êtes-vous retenu de rêver grand par des pensées telles que vous n’êtes pas assez bon ou pas assez capable ?

Obtenir les limites passées. Utilisez des mots qui vous habilitent et vous encouragent à émettre de l’énergie de succès.

Visualisez les résultats que vous voulez dans votre vie. Zoom avant sur quelques grandes idées ou une grande idée spécifique qui a la plus grande signification pour vous.

Pensez à long terme ; pensez à toutes les pièces du puzzle qui sont nécessaires pour faire fonctionner votre grande idée au fil du temps. Fixez des objectifs ambitieux pour vous-même.

Demandez-vous bien des questions réfléchies, analysez vos hypothèses, vos mouvements et vos choix, puis prenez des décisions stratégiques.

Imaginez et anticipez. Regardez en vous et regardez aussi à l’extérieur de vous-même pour trouver des sources d’inspiration.

Pensez aux possibilités et allez de l’avant pour atteindre vos rêves.

9. Fournir un service à la clientèle de qualité

Résumé :

Un service à la clientèle de qualité est un ingrédient essentiel à la réussite tant dans la vie qu’au travail.

Soyez motivé par le désir de donner vos meilleurs efforts en tout temps et dans tout ce que vous faites.

Prenez le temps d’écouter les clients et d’être réactif aux plaintes.

Désir d’améliorer les choses et d’ajouter de la valeur à tout ce que vous faites.

Une façon d’améliorer votre performance et la qualité du service offert est de solliciter les commentaires des clients sur les points à améliorer.

Allez plus loin pour vous assurer que les clients sont satisfaits.

Établissez des relations et des relations solides avec vos clients et merci eux pour leur entreprise.

Avoir une connaissance approfondie de vos responsabilités, produits ou services et être en mesure de communiquer la valeur et les avantages offerts aux clients ou aux autres parties prenantes.

Lorsque vous faites des erreurs, excusez et offrez une solution opportune.

Surtout, maintenez toujours une bonne attitude, amicale et agréable chaque fois que vous interagissez avec les autres.

10. En marger/Décider de changer

Résumé :

Lassez d’une vie de médiocrité et décidez que vous voulez faire mieux pour vous-même.

Défiez la façon dont les choses sont maintenant dans votre vie.

Vous allez juste avec le flux, traverser les mouvements ou juste survivre ?

Si vous ne rêvez pas grand et imaginez une grande vision pour votre vie, prenez un moment pour vous demander ce qui vous retient de rêver grand ?

Si vous saviez que vous ne pouviez pas échouer du tout, quelle est la chose ultime que vous vouliez faire dans votre vie ? Quel est votre le potentiel ultime ? À quelle hauteur tu peux aller dans la vie ?

Vos rêves ne doivent pas être limités par votre situation, vos expériences, votre environnement, vos peurs ou d’autres personnes.

Écrivez vos rêves. Croyez que votre rêve est réalisable et identifiez les étapes à suivre pour réaliser votre grand rêve.

Un rêve est comme une graine plantée sur le sol qui a besoin d’arrosage et d’épanouissement constants pour qu’elle puisse pousser.

Plus le rêve est grand, plus il est excitant. Vous travaillez aussi beaucoup plus dur pour atteindre le rêve et vous grandissez en tant que personne dans le processus.

Épandez vos ailes et dépassez les limites de votre esprit.

En même temps, gardez à l’esprit que réaliser un grand rêve n’est pas facile ; il faut du temps, des efforts et une grande détermination.

Des entreprises révolutionnaires ont été créées à la suite du fait que quelqu’un en a marre de la façon dont les choses sont faites et décidant de changer les choses.

Les carrières ont également été transformées.

Lasser d’une vie de médiocrité et décider que vous voulez faire mieux pour vous-même.

Investissez dans la construction et l’amélioration de vous-même et de vos compétences.

11. Étudier d’autres personnes réussies

Résumé :

Pour vous inspirer, lisez sur d’autres qui ont réussi malgré les limitations, les luttes et les épreuves.

Apprenez-en davantage sur les stratégies que d’autres ont utilisées pour surmonter les défis et réussir dans la vie.

Demandez aux autres comment ils l’ont fait et demandez conseil.

Apprenez comment ils traitent du doute, de la peur, de l’inquiétude, de l’incertitude et de l’échec.

Mettez en œuvre ce que vous apprenez pour vous guider dans votre chemin vers le succès.

La connaissance que d’autres personnes ont été au même point de départ que vous êtes et qu’elles ont pris le pas et ont plongé dans l’action devrait vous encourager à faire le premier pas.

Faire le premier pas dans votre chemin vers le succès peut être effrayant, mais il faut le faire.

Pour progresser et réussir, il faut agir.

Motiver et encourager vous-même en pensant à tous les résultats positifs et possibilités que vous voulez accomplir.

12. Ne pas procrastiner

Résumé :

Évitez la procrastination. Cela peut vous empêcher d’atteindre vos objectifs.

Je le ferai plus tard ou je le ferai demain ou je le ferai un jour — c’est la définition simple de la procrastination.

Vous savez ce que vous avez besoin ou voulez faire, mais vous ne voulez pas le faire maintenant. Pourquoi ?

Demandez-vous pourquoi remettez-vous des tâches ou faites des excuses pour ne pas les faire ?

Pour comprendre la procrastination, le diagnostic clé est de trouver la racine du problème. Pourquoi je ne veux pas faire la tâche maintenant ?

Cela pourrait être à cause de la peur, de l’incertitude ou la tâche est difficile ou désagréable.

Il est plus facile de faire des tâches simples, agréables et simples.

D’ autre part, les tâches qui mènent au succès exigent des efforts et sont généralement exigeantes, difficile et même compliqué.

En outre, ils prennent du temps pour compléter.

La procrastination peut également découler de l’incertitude.

Souvent, quelqu’un n’est pas sûr de la meilleure direction à prendre pour réaliser ses rêves.

Par conséquent, la tentation est d’attendre que l’ensemble de la feuille de route soit disponible ou que le calendrier soit parfait pour commencer.

Donc, il devient un jeu d’attente, en attendant jusqu’à ce que toutes les pièces du puzzle soient disponibles et ont un sens.

Attendre les bonnes conditions et circonstances, attendre et procrastiner la procrastination lors de la procrastination — une infestation de procrastination, suranalyser et dire que je le ferai un jour.

Malgré nos meilleures intentions, il y a ces tâches que nous continuons de reporter et de reporter en série et elles continuent de nous harceler au fond de l’esprit.

Surmontez la procrastination en listant vos tâches ou objectifs, puis priorisez votre liste.

Roulez des tâches simples et simples dans une pile et faites-les toutes à une fois.

Décomposer les grandes tâches en petits morceaux et attaquer chaque petit morceau une à la fois.

Entrez dans un rythme de travail confortable et un élan où vous passez progressivement d’une tâche à l’autre, l’une à la fois pour terminer complètement toutes les tâches que vous avez refaites.

13. Travaillez dur et travaillez intelligemment

Résumé :

Le succès implique non seulement de travailler dur, mais aussi de travailler intelligemment pour atteindre les objectifs souhaités plus rapidement.

Pour réussir, vous devez planifier et préparer puis mettre dans le temps et les efforts.

Par exemple, lors de la préparation aux Jeux olympiques, il y a beaucoup de travail dans les coulisses, consistant en des mois, voire des années et des années d’entraînement et de pratique.

Tout commence par se fixer des normes élevées en matière d’aspirations, d’excellence et de réalisation.

Utilisez ensuite vos compétences, aptitudes et talents pour quelque chose spécifique que vous vous engagez à faire.

Travailler smart inclut vous armer de connaissances et d’informations concernant votre domaine de réussite souhaité.

Il comprend l’apprentissage de la façon dont les autres ont réussi plutôt que d’essayer de réinventer la roue.

Découvrez quelles approches ont fonctionné et celles qui ne l’ont pas fait.

Découvrez quels raccourcis, astuces et astuces existent pour accomplir une tâche de manière satisfaisante.

En outre, découvrez les systèmes, les processus et les étapes qui peuvent vous rapprocher des objectifs souhaités.

Faites des recherches et découvrez ce que vous devez faire pour réussir.

Vise à être le meilleur succès que vous pouvez éventuellement être basé sur votre définition de succès.

Soyez le meilleur dans ce que vous faites et sachez pourquoi vous faites ce que vous faites.

Parmi les exemples de succès, vous pouvez être le meilleur que vous pouvez être à une activité comme la cuisine, la peinture, le jardinage, le chant, le théâtre et le démarrage d’une entreprise.

D’ autres comprennent l’enseignement, la natation, l’écriture, la gestion, la direction, le codage, la conception, l’encadrement, le blogging, être un bon fournisseur pour votre famille, faire une différence dans votre communauté, etc.

14. Soyez patient

Résumé :

Retard gratification. Pratiquez la patience. Profitez du voyage vers le succès.

Le désir de satisfaction immédiate peut être un obstacle à la réussite.

Beaucoup de gens sont accro à vouloir réussir ici et maintenant, pas demain, la semaine prochaine ou même dans des années.

Le désir de gratification immédiate et de raccourcis conduit à la tentation pour les raccourcis et obtenir des schémas rapides riches.

Pour être vraiment réussie, la patience et la gratification retardée sont des ingrédients nécessaires à mettre dans votre mélange de cuisson.

Le succès est comme un gâteau qu’il faut du temps à cuire.

La célébrité du jour au lendemain est rare. Il faut du temps, des chagrin et de la persévérance pour grimper l’échelle du succès.

Beaucoup de bonnes choses se passent d’abord avant qu’elles ne viennent.

Une graine tombe avant de venir. Les racines d’un arbre descendent au fond pour qu’il pousse élevé.

Les fondations d’un bâtiment s’abattent avant que le bâtiment ne monte.

Un bébé rampe avant qu’il ne marche.

Vous passez en probation lorsque vous commencez un emploi avant d’apprendre et de maîtriser pleinement les exigences du poste, d’apprendre l’entreprise et de commencer à produire à pleine capacité.

Vous écrivez une ébauche d’un morceau d’écriture avant de l’éditer et de le polir.

Évitez d’obtenir riches schémas rapides.

Il n’y a pas de raccourcis vers le succès, il faut du temps, de l’énergie, du sacrifice, un désir passionné de réussir et une forte volonté de gagner.

Il y aura des erreurs et des échecs en cours de route, des erreurs et des échecs sont les ponts que vous traversez sur votre chemin vers le succès.

Tout ce que vous voyez autour de vous a commencé petit — un arbre a commencé à partir d’une graine, un bâtiment à partir d’une brique — brique après brique, bois après bois et une maison émergent.

Soyez prêt à travailler votre chemin. Ce que vous apprenez maintenant vous aide à l’étape suivante et à l’étape suivante.

Lorsque vous commencez la première étape, faites un saut de confiance que les choses vont marcher et faire le pas. N’attendez pas trop longtemps pour faire le plongeon.

15. Trouvez votre passion

Résumé :

Concentrez vos énergies sur donner de votre mieux à ce que vous faites actuellement et cherchez des occasions d’augmenter votre contribution.

Votre passion pour la vie se trouve à l’intersection de ce que vous êtes bon à faire, de ce que vous êtes le plus satisfait de faire et de ce que vous feriez gratuitement.

Gagner sa vie en faisant ce qui vous passionne, c’est marquer un jackpot.

La réalité est que peu de gens ont la chance de travailler à plein temps sur une véritable passion qui fournit également suffisamment de revenus pour payer toutes les factures.

Cependant, il est complètement possible de travailler sur aimer ce que vous faites tous les jours. Cet amour devrait être la force motrice de l’effort que vous mettez en place.

Le dictionnaire Merriam-Webster définit la passion comme un fort sentiment d’enthousiasme ou d’excitation pour quelque chose ou à propos de faire quelque chose.

La question suivante est de savoir comment trouvez-vous votre passion positive ? L’accent est mis ici sur les passions positives. Comment découvriez-vous ce qui vous passionne ?

Parfois, votre passion remonte à ce que vous aimiez faire quand vous étiez enfant.

Regardez autour de vous pour voir qui fait ce que vous aimez faire, qui admirez-vous ?

Écrivez une liste de choses que vous aimez vraiment faire maintenant et quand vous étiez enfant. Qu’est-ce que tu aimes lire sur beaucoup ?

Que faites-vous naturellement souvent ? De quoi parles-tu souvent ? Que faites-vous le plus pendant votre temps libre ?

Regardez vers l’avenir ; de quoi voudriez-vous qu’on se souvienne ? Quel est votre travail de rêve ?

Au lieu d’arrêter tout ce que vous faites à la poursuite d’une passion insaisissable, concentrez vos énergies sur donner de votre mieux à ce que vous faites actuellement et cherchez des occasions d’augmenter votre contribution.

Vous serez plus en contrôle lorsque vous avez une forte antécédents de compétences et de capacités pour poursuivre et atteindre ce que vous désirez.

16. Résoudre les problèmes/Trouver des

Résumé :

Pratiquez l’habitude de résoudre des problèmes et des solutions de remue-méninges pour les défis que vous et d’autres personnes rencontrez.

Des opportunités peuvent être trouvées au milieu des problèmes.

Découvrez une solution pour chaque problème.

Quantifiez ou estimez l’ampleur du problème, combien de personnes font face au même problème et quelles solutions vous pouvez trouver.

Pensez à la façon dont vous pouvez commercialiser votre solution ou transformer votre solution en une opportunité commerciale.

Découvrez comment d’autres personnes ont tenté de résoudre ou de résoudre des problèmes similaires.

Votre solution est-elle meilleure ou supérieure ? Avez-vous besoin de modifier ou d’affiner votre solution ?

Quels problèmes supplémentaires pouvez-vous résoudre ? Demandez aux gens quels sont les problèmes auxquels ils sont confrontés.

De plus, quels problèmes êtes-vous confrontés dans votre la vie ?

La vie vous lancera des boules courbes. Attendez-vous à l’inattendu et réagissez bien. Ne vous battez pas et pratiquez aussi la pensée sur vos pieds.

Apprenez des autres. Vous n’avez pas à réinventer les erreurs que d’autres ont déjà commises — gagnez du temps.

17. Pensez à l’avant-/Pratiquez la pensée stratégique

Résumé :

Planifiez et préparez-vous le mieux possible pour l’avenir.

Il y a des possibilités infinies dans la vie. L’imagination peut être aussi grande ou aussi petite que vous le souhaitez.

Où voulez-vous être dans 5, 10, 20 ou 30 ans et surtout, pourquoi ?

Le chemin de chacun vers le succès est différent.

Lorsque vous poursuivez vos objectifs, reconnaissez que vous pourriez faire des erreurs et échouer.

Planifiez et préparez-vous le mieux possible.

Les choses ne vont pas toujours selon nos plans. Les défis viendront, mais sachez que les défis ne dureront pas éternellement.

Imagination les obstacles possibles dans votre esprit avant qu’ils ne se produisent réellement vous donne un avantage parce que si un problème réel se produit, vous serez plus à l’aise de le manipuler.

18. Offrir des éloges et des remerciements sincères

Résumé :

Pratiquez l’habitude d’offrir des louanges et des appréciations authentiques pour encourager les autres.

Le désir d’être apprécié est un désir humain naturel.

Reconnaître les autres lorsqu’ils accomplissent une tâche exceptionnelle ou font une bonne action aide à enrichir les relations interpersonnelles.

Il vous permet également de vous entendre mieux avec les autres.

En outre, le renforcement positif augmente l’estime de soi des gens et les motive à répéter les comportements positifs qui ont été loués.

Lorsque vous donnez de l’appréciation ou de la gratitude, soulignez le comportement spécifique, l’action ou l’activité que vous reconnaissez.

De plus, la reconnaissance, l’éloge et la reconnaissance sont plus efficaces lorsqu’elles sont données en temps opportun manière. Lorsqu’elle est donnée le plus près possible de l’événement ou de l’événement.

Afin de s’entendre avec les autres sourire, être amical, être intéressant, être authentique, écouter attentivement, remercier et complimenter les autres.

De plus, faire preuve de respect en se souvenant des noms des gens et en utilisant les noms dans les conversations.

Évitez la flatterie.

19. Avoir de l’enthousiasme/Pensez l’excitation

Résumé :

L’ enthousiasme demande des efforts ; vous continuez à travailler à quelque chose jusqu’à ce que vous deveniez bon dans ce domaine au fil du temps.

Consacrez et investissez du temps pour travailler et améliorer votre enthousiasme.

Maintenez votre excitation en pensant à vos objectifs, en croyant aux possibilités, en visualisant votre succès, en suivant vos progrès et en étant reconnaissant des bonnes choses qui se passent dans votre vie.

D’ autres façons de maintenir votre niveau d’enthousiasme consistent à écouter de la musique ou des vidéos édifiantes, à traîner autour d’autres personnes enthousiastes et à prendre bon soin de vous-même grâce à la nourriture, obtenir suffisamment de repos et de sommeil.

Votre niveau d’énergie et votre enthousiasme peuvent vous distinguer des autres et vous donner un avantage supplémentaire lorsque vous travaillez vers vos objectifs dans la vie.

Entirez votre enthousiasme et utilisez son pouvoir pour vous propulser vers l’avant.

20. Ne soyez pas retenu par la peur de l’échec/Surmontez la peur

Résumé :

Votre soif de succès devrait vous faire dépasser vos peurs.

La peur est une force puissante qui retient de nombreux rêves. Il se présente sous de nombreuses formes telles que la peur de l’échec, la peur du ridicule, la peur de l’inconnu, etc.

La peur empêche quelqu’un de sortir pour exploiter son potentiel et voir jusqu’où il peut voler.

Il y a deux choses qui peuvent arriver lorsque vous prenez des mesures pour poursuivre votre réussite : vous réussirez ou échouerez.

L’ une des craintes les plus courantes est la peur de l’échec également connue sous le nom d’Atychiphobie.

Cette peur peut parfois être si intense au point d’inaction ; où aucun effort ou action n’est fait parce que vous avez peur d’échouer.

Tout d’abord, personne n’aime échouer. Chaque fois que nous nous engageons à faire quelque chose, nous espérons toujours réussir.

La réalité est que l’action est une pièce à deux faces — le succès est d’un côté et l’échec l’est de l’autre.

Lorsque vous lantez votre « pièce d’action » et qu’elle atterrit sur l’échec, ne vous découragez pas.

Évaluez pourquoi votre pièce a atterri en cas d’échec. Quelles sont les leçons à tirer ?

Essayez encore, abandonner est la voie de la moindre résistance, alors n’abandonnez pas.

Apprenez de vos erreurs.

Faites ce que vous aimez et faites-le de votre mieux. Continuez à essayer et continuez à améliorer.

Prenez consolation dans le fait que beaucoup de gens qui réussissent aujourd’hui ont échoué à un moment ou à un autre dans la vie.

Il y a peu de succès instantanés qui l’ont fait lors de leur premier essai.

L’ échec est le pont que vous traversez sur votre chemin vers succès.

L’ échec devrait renforcer votre détermination et votre détermination à progresser vers votre objectif.

Cela rend également la victoire beaucoup plus douce après que vous l’ayez accompli malgré les défis et les échecs.

De plus, croyez en vous-même, changez de direction si nécessaire, mais continuez à essayer.

Votre soif de succès devrait vous pousser plus fort. Croyez qu’un jour vous le ferez.

Une autre chose à faire est de définir clairement et précisément ce que l’échec signifie pour vous.

Un bon système de soutien est également avantageux. Avoir quelqu’un de confiance qui vous encourage et vous encourage peut ajouter de la motivation.

Plus vous faites face à vos peurs, moins elles deviennent effrayantes.

21. Osez être différent/Faire les choses différemment

Résumé :

Penser différemment vous défie de briser vos barrières mentales et de penser au-delà de vos limites.

Pour obtenir un avantage dans la vie et vraiment surpasser vos niveaux de succès précédents, alors il faut faire les choses différemment.

Cela implique de vous éloigner de ce que vous avez toujours fait et d’explorer différentes façons d’atteindre votre succès.

Il comprend également un changement d’état d’esprit, c’est-à-dire penser de différentes manières.

Faire les choses différemment ou penser différemment n’exige pas que vous apportiez des changements radicaux du jour au lendemain.

Il s’agit plutôt d’identifier une approche, une idée ou une activité, puis de faire une petite action à la fois.

Les façons de penser différemment comprennent la remise en question de vos propres hypothèses, la contestation de la pensée conventionnelle, la pose de bonnes questions, la recherche de solutions non conventionnelles, la contrariété ou l’opposition à la foule.

D’ autres tactiques comprennent la pensée hors des sentis, la recherche de meilleures options alternatives pour la façon dont les choses sont faites, la prise en charge de votre destin, l’amélioration de ce qui est actuellement disponible et le porter au niveau supérieur en faisant des progrès.

Penser différemment vous défie de briser vos barrières et pensez au-delà de vos limites. Imaginez de grandes possibilités.

Faites confiance à votre instinct et à votre intuition. Soyez innovant. Découvrez différentes choses et trouvez un moyen d’interconnecter les processus conceptuels existants.

Commencez par définir quels sont vos principes dans la vie et ce que vous voulez que votre plus haut accomplissement soit.

Régulièrement des brainstorming avec les autres. Discuter d’idées, de suggestions et de concepts dans un cadre de groupe stimule une grande créativité.

Ceci est encore plus puissant si les membres du groupe sont issus de milieux professionnels différents et peuvent insuffler de nouvelles dimensions au processus de pensée.

22. Soyez ingénieuse/Faites plus avec moins

Résumé :

L’ ingéniosité consiste à faire en sorte que votre temps, votre argent et d’autres ressources s’étirent ou parcourent un kilomètre supplémentaire.

Comment pouvez-vous faire plus avec moins ?

Comment pouvez-vous utiliser au mieux votre temps, votre argent et d’autres ressources dans un environnement où vous êtes confronté à des ressources contraintes ?

Le Merriam Webster Dictionary définit l’ingénieur comme étant capable de bien faire face à des situations nouvelles ou difficiles et de trouver des solutions à des problèmes.

L’ ingéniosité consiste à faire en sorte que votre temps, votre argent et d’autres ressources s’étirent ou parcourent un kilomètre supplémentaire.

Essayer de tout faire par vous-même peut être difficile. Une façon d’être plus débrouilleux consiste à externaliser et déléguer le travail.

L’ externalisation et la délégation vous aident à transférer des tâches qui consomment beaucoup de temps.

Cela vous libère du temps pour vous concentrer sur des tâches prioritaires ou principales qui peuvent apporter des résultats plus élevés et plus d’impact.

Soyez conscient de vos coûts. Avoir un budget et suivre vos dépenses pour avoir une bonne idée de l’endroit où va votre argent.

Gardez les coûts à un niveau bas en hiérarchisant les dépenses et en comparant les prix avant d’acheter des articles coûteux.

Négocier pour des rabais et des prix favorables.

troc ou échangez vos compétences avec d’autres.

Recherchez des cours de formation gratuits ou des tutoriels en ligne pour acquérir de nouvelles compétences ou perfectionner vos compétences existantes.

Regardez les vidéos « comment ». Apprenez des autres. Lisez, étudiez, étudiez et explorez différents sujets et concepts.

Le temps est une autre ressource essentielle qui est rare. Priorisez votre travail avec soin.

Regroupez des tâches similaires et tentez de les accomplir dans un seul contexte.

Développer des systèmes, des astuces, des astuces et des raccourcis pour effectuer des activités de routine ou reproductibles.

Réutiliser ou recycler des ressources, des concepts, des idées et des méthodes. Réimaginez les choses et les processus.

Identifiez les tâches qui vous donneront le meilleur rendement sur l’effort investi.

Connectez différentes choses pour produire quelque chose de nouveau ou de mieux amélioré.

D’ autres façons d’être ingénieux comprennent la renégociation des contrats existants pour obtenir de meilleures offres et profiter des essais gratuits et des coupons.

23. Soyez à l’aise étant mal à l’aise

Résumé :

Quand vous vous sentez mal à l’aise, rythme vous-même et commencer petit. Ensuite, augmentez progressivement votre capacité, votre tolérance et votre rendement.

Sur votre chemin vers le succès, il y aura des moments où vous ferez face à des défis et éprouvez de l’inconfort en cours de route.

Il y aurait des moments où vous sentez que le but final est si loin ou que le processus est difficile.

Vous pourriez faire face à l’incertitude et à des inconnues. Alors que nous avons envie de certitude dans nos vies et de prévisibilité, ces choses ne nous sont pas garanties.

Vous pourriez être poussé hors de votre zone de confort et vous sentir accablé lorsque vous faites de nouvelles choses ou face à une nouvelle situation ou à un ensemble de circonstances.

Tous ces scénarios font partie du processus lorsque vous travaillez vers vos objectifs.

La chose importante à faire est de ne pas se laisser submerger par le tableau d’ensemble. Concentrez-vous plutôt sur bien s’adapter et prendre une petite action à la fois.

Lorsque vous vous sentez mal à l’aise, rythmez-vous et commencez petit. Ensuite, augmentez progressivement votre capacité, votre tolérance et sortie.

Au fil du temps, la pratique, la patience et la persévérance apporteront des progrès.

Chérissez les jalons et les progrès et continuez à vous rappeler où vous allez et pourquoi.

D’ autre part, vous pourriez également faire face à l’inconfort de l’intérieur et de l’dehors.

Vous pouvez être critiqué, ridiculisé ou faire face au rejet en raison de vos rêves et objectifs.

Quand critiqué, gardez les yeux sur le prix.

Pendant votre voyage vers le succès, vous pourriez ressentir un mélange d’émotions qui changent constamment comme des vagues dans un océan. Une minute, vous pourriez être excité et optimiste.

Pendant la minute suivante, vous pourriez avoir peur, peur et incapable d’agir.

Ne vous inquiétez pas, ces cycles d’inconfort font partie du paquet de réussite. Reconnaissez ce que vous ressentez, mais ne le laissez pas vous retenir.

Cultivez un cercle intérieur de quelques personnes que vous avez profondément confiance et peut les utiliser comme une planche de sonde pour stimuler, recharger et vous ressourcer pendant ces moments ou jours où des nuages sombres sont suspendus tout autour.

Ils devraient être en mesure de vous encourager à affronter les orages et vous rappeler qu’après la pluie il y aura du soleil et peut-être un arc-en-ciel pour vous remonter le moral.

L’ inconnu — est-ce aussi mauvais que nous le pensons ? Est-ce que c’est la peur qui parle ? Avez-vous déjà fait quelque chose que vous aviez peur de faire alors en regardant en arrière, vous vous demandez… « Pourquoi ai-je eu peur ?  » Pourtant, vous l’avez fait.

24. Écrivez vos objectifs et fixez des échéances

Résumé :

Il y a du pouvoir d’écrire votre objectif — cela devient un engagement envers vous-même.

La plupart des objectifs que les gens réalisent sont grands et parfois en raison de la taille de l’objectif, nous pourrions être dépassés en ce qui concerne l’exécution.

N’ essayez pas de tout faire en même temps.

Une stratégie clé à faire consiste à identifier et à rédiger d’abord l’objectif SMART : des objectifs spécifiques, mesurables, réalisables, pertinents et basés sur le temps.

Là est le pouvoir d’écrire votre objectif — cela devient un engagement envers vous-même.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également parler de votre objectif à quelqu’un, à qui vous avez confiance, et ils peuvent vous tenir responsable pendant que vous travaillez à l’atteindre.

Ils peuvent également s’enregistrer sur vous de temps à autre pour voir vos progrès et vous encourager.

L’ étape suivante consiste à identifier ou à déterminer une date limite pour votre objectif, par exemple quelque chose que vous voulez atteindre en un an.

Ensuite, décomposez le gros objectif en 12 mois, c’est-à-dire que dois-je faire chaque mois pour me rapprocher de l’objectif.

Puis décomposez l’objectif en semaines, puis en jours.

Vous devez être en mesure de répondre à la question — Quelle est la seule chose que je dois faire tous les jours ou chaque semaine pour me rapprocher d’un petit pas de mon objectif ?

Notez tous les éléments ci-dessus et commencez à faire les pas de bébé tous les jours.

De temps en temps, lisez votre grand objectif pour vous rappeler votre vision.

25. Être Créatif/Avoir une imagination vive

Résumé :

La créativité comprend la recherche de différentes façons de remixer les choses, de créer un nouveau chemin ou d’améliorer un chemin existant.

La puissance de la créativité est une compétence utile à exploiter lorsque vous travaillez sur votre succès.

La créativité comprend la recherche de différentes façons de remixer les choses ou de créer de nouvelles choses. Il s’agit de créer un nouveau chemin ou d’améliorer un chemin existant.

Faites-vous peur avec votre imagination. Visualisez des choses et des idées nouvelles et audacieuses.

L’ imagination peut être aussi illimitée ou aussi limitée que vous le souhaitez.

Chaque fois que vous travaillez sur une activité, un processus ou un système, demandez-vous constamment comment puis-je l’améliorer ?

Exploitez vos différentes expériences de vie dans la vie et essayez de relier des concepts différents et sans rapport en un seul.

Il existe de nombreuses façons de stimuler la créativité : traîner autour des créatifs, regarder des spectacles et des vidéos, lire des livres, faire de l’exercice, marcher ou passer du temps tranquille seul.

La créativité peut être stimulée en jouant, simplement en s’amusant ou en prenant du temps libre.

Il peut également être mis en évidence en allant ou en étant dans un environnement qui déclenche votre créativité.

La créativité peut être super dimensionnée en travaillant avec les autres pour élaborer des concepts créatifs.

Vous pouvez exercer votre créativité en fusionnant de nouveaux concepts avec les anciens, en vous inscrivant à des compétitions, en écrivant beaucoup et en participant à des spectacles tels que des défilés de mode.

Les sources de créativité comprennent la discussion avec des gourous créatifs, l’étude de catalogues de vêtements, la conception d’intérieur, la conception de bâtiments et les magazines d’architecture.

Observez les éléments créatifs utilisés dans les arrangements floraux, l’art, la peinture, etc. dans les publicités télévisées, etc.

Observer les tendances populaires.

L’ idée est de voir la créativité chez les autres et d’être inspiré.

Bottom line — La créativité est tout autour de nous. Il ajoute de la beauté à la vie.

26. Soyez Observateur

Résumé :

Être observateur implique d’être vigilant, attentif, attentif et vigilant pour surveiller et surveiller les tendances, être à jour sur les enjeux et identifier les opportunités.

Améliorez vos compétences en observation en prêtant attention aux détails. Faites attention à ce qui se passe dans vos domaines d’intérêt.

Être attentif dans ce contexte implique d’être vigilant, attentif, attentif, attentif et vigilant pour surveiller et surveiller les tendances, être à jour sur les enjeux et identifier les opportunités.

L’ observation aide à améliorer les compétences de vos employés et à interagir bien avec les autres. Apprenez à observer et à interpréter la communication non verbale ou le langage corporel.

Écoutez attentivement les opinions, les commentaires et les points de vue des gens pour savoir comment réagir de manière appropriée.

Être observateur comprend également regarder en soi ou intérieurement pour connaître et comprendre les moments où vous obtenez des éclairs de l’inspiration.

Où est-ce que tu as tes moments aha ?

Il peut être dans la salle de bain, voyager dans le train, tout en prenant une douche, en dormant en rêvant, en conduisant ou même en travaillant.

Un libre flux d’idées peut vous arriver à tout moment ou à n’importe quel endroit.

Parfois, vos meilleures idées peuvent vous arriver lorsque vous ne faites aucune pensée mentale ou que vous ne travaillez pas.

La situation la plus difficile est quand vous obtenez de bonnes idées et de l’inspiration lorsque vous dormez en raison du risque de les oublier lorsque vous vous réveillez.

27. Apprenez de vos erreurs

Résumé :

Apprenez de vos erreurs. Rien de bon n’est facile. Il y aura des erreurs, des échecs, des défis et des déceptions en cours de route.

On fait tous des erreurs. Apprenez de vos erreurs et ne soyez pas paralysés par la peur de commettre une erreur au point d’inaction. Ne te frappe pas pour avoir fait une erreur.

Rien de bon n’est facile. Il y aura être des erreurs, des échecs, des défis et des déceptions en cours de route.

Il y aura des moments où vous ferez le mauvais virage ou la direction lâche ou l’élan. Parfois, les stratégies que vous pensiez fonctionner pourraient ne pas fonctionner.

Acceptez l’échec de l’approche ou de la stratégie, apprenez des échecs et des erreurs et soyez suffisamment flexible pour changer vos stratégies.

Rappelez-vous que vous ne changez que votre stratégie pour atteindre l’objectif. L’objectif reste le même.

Quand vous tombez, ramassez-vous et continuez.

Il y aura des moments le long du chemin où vous aurez envie d’abandonner ou de ne pas continuer. Il y aura aussi des moments de doute de soi, de peur, d’anxiété et d’impatience.

Vous pourriez aussi faire face à des critiques ou même à des experts qui vous découragent et vous disent que cela ne peut pas être fait. Il suffit de persister pendant ces moments.

Le chemin vers le succès est rarement une ligne droite ; c’est généralement une route en zig-zag avec des hauts et des bas.

28. Conserver un journal d’idées

Résumé :

Gardez une trace de vos idées en tenant un journal d’idées où vous écrivez vos idées.

Il n’y a rien d’aussi précieux que vos idées. Les idées devraient être précieuses, ce sont des mines d’or.

Une façon efficace de garder une trace de vos idées est de tenir un journal d’idées où vous écrivez vos idées.

Commencez par écrire des notes grossières et des ébauches grossières de l’idée ; elle n’a pas besoin d’être affinée ou détaillée.

La première étape consiste à capturer une idée dans sa forme originale et brute, puis la laisser mariner sur votre journal et dans votre esprit.

Puis étoffez l’idée à mesure qu’elle devient plus claire et écrivez-la de manière structurée.

Même si vous exécutez l’idée dans 10 ans, l’objectif est de documenter l’idée dès maintenant en l’écrivant pour ne pas l’oublier.

Une astuce utile : notez toujours la date à laquelle l’idée vous est venue.

Tenez un petit journal où vous notez des idées, des éclairs d’inspiration, des moments d’ampoule et des moments aha qui vous surviennent de temps en temps.

Plus tard, passez en revue votre journal et réfléchissez à ce que vous avez écrit — Y a-t-il des idées de prototypes ? Quelle idée peut-on améliorer ?

Quelle idée peut être transmise à l’échelle et développée en un plan d’affaires, une opportunité d’affaires, une opportunité de carrière, une opportunité de charité ? Etc.

29. Toujours continuer à apprendre

Résumé :

Apprenez quelque chose de nouveau chaque jour. Au fur et à mesure que nos connaissances et nos capacités augmentent, notre potentiel et notre dynamité augmentent.

Apprenez des autres personnes. Tu n’as pas besoin d’être la personne la plus intelligente de la pièce.

Vous serez surpris de voir combien vous pouvez apprendre des autres. Écoutez attentivement, posez des questions et demandez des éclaircissements.

En fait, les gens sont tout à fait disposés à partager leurs connaissances avec les autres lorsqu’ils sentent que vous êtes vraiment intéressé à apprendre d’eux.

Vous ne savez jamais non plus qui dirait vous la meilleure idée qui pourrait changer votre vie et vous faire réussir.

Une idée pourrait venir de quelqu’un que vous attendez le moins. Ça pourrait même venir d’un enfant.

Apprenez quelque chose de nouveau chaque jour. Utilisez votre temps de déplacement pour écouter du matériel éducatif et inspirant.

Travaillez délibérément à accroître vos connaissances en lisant des livres sur divers sujets et disciplines. Plus vous lisez, plus vous devenez largement exposé. Vous pouvez voir différentes perspectives.

Au fur et à mesure que nos capacités augmentent, notre potentiel et notre dynamité augmentent.

30. Appréciez la puissance d’une bonne équipe

Résumé :

Il est difficile de tout réaliser par vous-même. Une équipe aide les rêves et les visions à réaliser plus rapidement.

Chaque fois qu’une équipe travaille ensemble dans un effort harmonieux et coordonné, sa production combinée est nettement supérieure à celle d’une personne travaillant seule.

Cela est évident au bureau, dans une entreprise ou dans la communauté lorsque les équipes travaillent ensemble sur un projet.

Les membres de l’équipe peuvent également partager leur travail en fonction des compétences, de l’expertise ou des capacités de chaque personne.

Le remue-méninges au sein d’une équipe peut aussi être un processus puissant qui peut transformer des idées abstraites en idées concrètes et plus polies.

Parler à une équipe ou à une personne en qui vous avez confiance au sujet de vos idées pourrait vous aider à améliorer considérablement vos concepts bruts.

Il est très rafraîchissant d’entendre quelqu’un vous donner des commentaires sous un autre angle concernant quelque chose. Vous pouvez voir un autre point de vue et cela ouvre une toute nouvelle dimension ou perspective.

31. Réfléchir fréquemment

Résumé :

Prenez régulièrement le temps de réfléchir et de réfléchir aux objectifs que vous visez à atteindre.

Mettez de côté le temps tranquille pour penser à vos progrès et à ce que vous voulez accomplir dans la vie.

Le temps de penser devrait être une habitude continue régulière ; la bonne chose à penser est que vous pouvez le faire n’importe où.

Les meilleures idées, idées et moments d’ampoule peuvent se produire lors d’épisodes de réflexion profonde.

Prenez le temps de réfléchir à d’où vous venez et où vous allez par rapport à vos objectifs. Pensez à votre rêve et à la façon dont vous pouvez l’améliorer.

32. Surpassez votre ancien auto/toujours continuer à s’améliorer

Résumé :

Rivalisez votre ancien moi. Faites des choses aujourd’hui que vous ne pouviez pas faire dans le passé. Atteindre un objectif devrait être la ligne de départ d’un autre objectif.

Vous vous améliorez régulièrement ? Vous êtes en train de stagner ? Avez-vous fixé des objectifs pour votre vie ?

Êtes-vous en train d’atteindre vos objectifs ou vous êtes en retard ? Quelle est votre vision et vos perspectives d’avenir ?

Êtes-vous optimiste quant à l’avenir ou avez-vous peur ? Si vous avez peur, de quoi avez-vous peur ? Pourquoi as-tu peur ?

Vous avez atteint vos objectifs, et ensuite ? Atteindre un objectif devrait être le ligne de départ pour un autre objectif.

Voici quelques questions à vous poser de manière critique pour comprendre quelles améliorations ou changements vous devez apporter dans divers domaines de votre vie.

Rivalisez votre ancien moi. Faites des choses aujourd’hui que vous ne pouviez pas faire dans le passé.

Aiguisez votre concentration augmente votre endurance et votre endurance. Augmentez votre niveau de compétence et battez vos propres records. Vise à continuer de s’améliorer chaque jour.

Essayez quelque chose que vous n’avez pas fait avant.

Cela pourrait quelque chose d’aussi simple que d’essayer de la nourriture que vous n’avez jamais mangée, d’aller quelque part que vous n’avez jamais allé auparavant, de parler à quelqu’un de nouveau, de changer votre routine, d’essayer un nouveau passe-temps comme la peinture, le jogging, la lecture, l’écoute de livres audio, l’apprentissage d’une nouvelle langue, etc.

33. Apprendre des revers

Résumé :

Apprenez des revers en analysant ce qui a mal tourné et en réévaluant vos tactiques.

Leçons clés à tirer de la manipulation les revers incluent : les défis vous rendent plus forts et renforcent votre capacité à affronter et à vaincre plus d’adversité à l’avenir.

Vous devenez plus confiant de surmonter de nombreuses difficultés ; vous apprenez des erreurs en analysant ce qui a mal tourné et en réévaluant vos tactiques.

Lorsque vous faites face à des revers, cela vous fait apprécier les bons moments ; et vous identifiez de nouvelles façons d’aborder les tâches.

D’ autres leçons comprennent : vous accomplissez plus de tâches avec une sagesse renouvelée ; vous grandissez aussi en tant que personne — surmonter les revers renforce votre résilience et renforce votre volonté.

Vous devenez plus concentré dans l’organisation et le séquençage des activités, et vous devenez une personne visionnaire qui apprend ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

34. Avoir confiance et courage

Résumé :

La confiance en soi est un excellent ingrédient du succès personnel.

Quel est votre solde bancaire de confiance ? Pour beaucoup de gens, la confiance en soi est un balancer pendule qui oscillent d’une extrémité à l’autre.

Il y a ces moments où nous nous sentons confiants, puis il y a des moments où nous ne sommes pas si confiants, aux points les plus bas où nous ne sommes pas confiants du tout.

Il est important de noter qu’un peu de peur et d’anxiété est ok, il vous maintient pointu et concentré.

Les gens répondent à vous en fonction de la façon dont vous vous voyez, traitez-vous et vous portez.

Projectez-vous comme quelqu’un digne et méritant le respect. Nous ne préconisons pas la fierté, l’arrogance ou la vanté.

Proposez votre confiance grâce à vos maniérismes, vêtements, toilettage, discours, marche avec but, posture, etc.

35. Soyez ouvert d’esprit et encouragez le refoulement

Résumé :

En étant ouvert d’esprit, vous pouvez augmenter votre base de connaissances et votre expérience.

C’ est une bonne idée de ne pas se marier de façon permanente à vos propres façons de penser et de faire les choses.

Il y a généralement un meilleur moyen de faire des choses là-bas, ou d’une meilleure façon de résoudre un problème, ou d’envisager une situation ou un défi différent. La liste est infinie.

Lorsque vous vous permettez d’écouter de nouvelles idées, opinions, pensées, etc., vous êtes sur la voie de la croissance.

Tout comme une antenne radio fonctionne mieux lorsque son antenne est soulevée haut ou un drapeau qui vole majestueusement quand il est hissé un mât de drapeau de même vous devriez ouvrir votre esprit à recevoir différents points de vue.

Vous n’avez pas nécessairement à adopter tout ce que vous rencontrez plutôt vous pouvez absorber les nouvelles expériences et tamiser ce que vous n’aimez pas tout en absorbant le reste qui pourrait vous être utile.

En étant ouvert d’esprit, vous pouvez augmenter votre base de connaissances et votre expérience. Vous êtes en mesure de nourrir vos relations et de vous entendre mieux avec les autres. Cela vous aide à votre tour dans votre croissance sociale.

Défiez-vous de regarder l’autre côté de la médaille et de voir ce que il y a des possibilités.

Encouragez le refoulement pour obtenir des opinions, des idées et des façons différentes de regarder les choses pour aider à polir et à affiner les idées.

36. Tenez votre parole

Résumé :

Entendez-vous de tenir vos promesses. Si des circonstances défavorables ou des retards surviennent, donnez rapidement aux autres une tête vers le haut.

L’ un des défis les plus profonds auxquels font face beaucoup de gens est d’essayer de tenir parole.

Nous faisons habituellement des promesses avec les meilleures intentions de les tenir, mais en raison de circonstances externes ou de lacunes internes, nous finissons par ne pas honorer nos promesses.

Comme ce cycle ne cesse de se répéter au fil du temps, une personne a tendance à perdre sa crédibilité lorsque sa parole ou sa promesse a peu ou pas de poids.

Cependant, le comportement de tenir votre parole peut être appris au fil du temps et atteint grâce à une série de petites victoires.

Commencez par promettre quelque chose de petit et vous donner plus de temps pour faire la chose que vous promis de le faire pour que vous ne soyez pas pris par la pression du délai et avoir à se précipiter pour remplir rapidement votre promesse ou risquer de briser votre parole et laisser aller ou être tenté d’oublier commodément de faire ce que vous aviez promis de faire en premier lieu.

Alors que vous construisez vos muscles de fiabilité à travers une série de petites victoires, vous pouvez ensuite graduer au fil du temps pour donner votre parole en toute confiance sur les choses plus grandes et venir à travers.

L’ effet net est que les gens vous feront plus confiance et vous regarderont comme quelqu’un sur lequel ils peuvent compter.

Sur le lieu de travail, il vous ouvrira des portes pour vous propulser vers des responsabilités plus élevées, une reconnaissance et même une promotion.

Lorsque vous faites une promesse et en raison de circonstances accablantes, vous êtes incapable de tenir la promesse, il est préférable de donner une tête en temps opportun pour alerter l’autre personne.

37. Trouver un bon équilibre dans la vie

Résumé :

Rétablir un bon équilibre en prenant soin de votre santé, de maintenir une bonne nutrition, de vous reposer et d’avoir un réseau de soutien autour de vous.

Pour éviter de se laisser submerger par les revers, il paie régulièrement pour prendre soin de votre santé. Cela contribue à votre capacité à persévérer dans des circonstances stressantes.

En mangeant bien, en restant hydraté, en faisant de l’exercice et en vous reposant adéquatement, il vous permet d’être sobre d’esprit dans l’évaluation des défis et de leur impact sur vos progrès vers la réussite.

Demandez de l’aide quand vous en avez besoin. Avoir un confiant de confiance à qui parler, ouvrir et partager vos sentiments.

Parfois, il suffit de parler d’aide, il peut aussi stimuler le remue-méninges pour trouver des solutions et faire rebondir des idées autour.

Entourez-vous d’un réseau de supporters dont la famille, les amis, les collègues et les voisins qui seront vos pom-pom girls.

Cette équipe vous accompagnera, vous encouragera, vous vérifiera et vous encouragera vers la ligne d’arrivée.

Chaque fois que vous vous sentez submergé et anxieux par le travail et le temps qu’il faudra pour réaliser le tableau d’ensemble, prenez un moment pour réfléchir et apprécier les progrès que vous avez déjà réalisés. Les petites victoires ici et là doivent être chéris.

Visualisez à quel point il sera bon de réussir enfin et laissez ces bons sentiments vous motiver. Au bout du compte, la victoire est plus douce après avoir conquis les défis.

Ne te comparez pas avec d’autres personnes. Le voyage de chacun est différent ; au contraire, laissez-vous inspirer par les autres. Persévez-vous quand vous faites face à des critiques et à l’opposition.

Lorsque vous faites face à des obstacles importants, envisagez de prendre un peu de temps, de faire quelque chose de différent ou de vous reposer, puis regardez plus tard les défis avec des yeux nouveaux et des perspectives nouvelles.

38. Soyez vous-même/Soyez authentique

Résumé :

Être vous-même commence par faire un inventaire de votre vie jusqu’à présent ; définissez vous-même qui vous êtes. L’art d’être soi-même est de s’efforcer continuellement d’être un meilleur aujourd’hui que vous ne l’étiez hier.

Qui suis-je ? C’est une question cruciale que nous nous sommes posée à un moment donné dans la vie. Trouver votre propre voix et votre identité est plus facile à dire qu’à faire.

La réalité est qu’il y a beaucoup de pression dans la société pour se conformer, s’intégrer et se fondre avec la foule. Il est plus facile de ne pas basculer le bateau et il pourrait y avoir des risques d’être différent.

Se conformer ou aller avec le flux semble être le chemin de la moindre résistance. Cependant, devons-nous vraiment être comme tout le monde ?

Une alternative est d’étudier ou d’observer les comportements et les attitudes que nous admirons chez les autres et refléter les comportements souhaitables en nous-mêmes.

L’ art d’être soi-même est de s’efforcer continuellement d’être un meilleur vous aujourd’hui qu’hier. Il faut du courage pour être soi-même et pour être authentique.

Être vous-même commence par faire un inventaire de votre vie jusqu’à présent, définissez vous-même qui vous êtes — comment vous trouvez-vous ?

Ce qui donne le plus grand sens à mon la vie ? Qu’est-ce que je veux accomplir dans la vie et quand ? Qu’est-ce que j’ai échoué à pourquoi ? Que puis-je apprendre de mes erreurs ?

Comment puis-je m’améliorer ? Qu’est-ce qui m’inspire ? Qu’est-ce qui me rend heureux, triste ou en colère ? Qu’est-ce qui me retient dans la vie ? Pourquoi ai-je fait les choses par le passé comme je les ai fait ? Qu’est-ce qui me motive ?

Une fois que vous connaissez et comprenez qui vous êtes vraiment, les avantages de votre conscience de soi incluent l’acceptation de vous-même tel que vous êtes, le fait d’être confiant dans votre propre peau, le fait de ne pas permettre aux autres de vous définir, le respect de soi et l’autonomie.

D’ autres avantages sont la connaissance et la reconnaissance de vos lacunes, la réalisation que vous ne pouvez pas plaire à tout le monde, la définition des valeurs de votre vie et l’identification des habitudes qui soutiennent vos valeurs.

Prendre vos propres décisions, faire confiance à votre instinct, croire que vous pouvez réussir dans la vie en fonction de votre propre définition du succès et décider de quitter votre zone de confort.

Vous ne regardez pas vers l’extérieur pour la validation ou l’affirmation, vos humeurs sont pas contrôlé par les autres, et vous ne vous blessez pas facilement. Vous pouvez offrir plus d’amour, de bonté et de compassion aux autres. Offrez plus d’empathie et de compréhension.

Prenez soin de vous, bien vous soigner, et mangez bien.

Reprogrammez votre esprit au besoin, lâchez les rancunes, aimez-vous et appréciez mieux et virez le discours négatif de votre système.

Par conséquent, vous pouvez développer des relations et des amitiés plus saines avec des gens qui vous acceptent comme vous l’êtes sans prétention et sans masques.

39. Surmontez le doute de soi/Débarrassez-vous des croyances auto-limitantes

Résumé :

Le doute de soi peut être puissamment effrayant. Le doute de soi veut que vous vous sentiez désolé pour vous-même et doutez de vos capacités à réussir.

Le doute de soi est cette voix intérieure qui tue les rêves avant qu’ils naissent. Le doute de soi est un cancer à progresser. Cela amène beaucoup à cesser de fumer prématurément lorsqu’ils sont confrontés à des déceptions.

Le doute de soi peut être puissamment effrayant.

Vous pourriez avoir tous les plans bien aménagés, vous êtes impatients de faire le premier pas vers faire quelque chose de significatif dans votre vie puis une goutte de doute commence à couler sur votre esprit, elle est suivie d’une autre goutte puis une autre et tout d’un coup des doutes pleuvent lourdement dans votre esprit.

Il devient un orage complet avec la foudre et les orages de grêle.

Les doutes sont occupés à vous dire pourquoi votre plan ne fonctionnera pas. Vous n’avez pas de parapluie pour vous protéger et il semble que le flot de doute de soi va vous chavirer et vous noyer.

Vous essayez de nager frénétiquement pour vous sauver, mais vous vous sentez trop faible et surpuissant, vous voulez juste vous enrouler dans un coin et vous cacher.

Lorsque vous vous sentez débordée comme ça, vous pouvez surmonter le doute de soi par le vol ou la réponse de combat.

Réponse de vol : Laissez aller, détendez-vous, essayez de faire autre chose et vous distraire des doutes parce que plus vous vous concentrez sur vos doutes plus ils semblent être comme un morceau de flocon de neige qui descend une montagne puis il s’attache à un autre morceau de neige l’autre et bientôt il y a une puissante avalanche rugissant sur la montagne.

Réponse au combat : Au lieu de s’attarder sur l’inquiétude et la peur des raisons pour lesquelles les choses ne fonctionnent pas, rappelez-vous et remplissez votre esprit avec toutes les raisons pour lesquelles cela fonctionnerait. C’est la guerre, battez vaillamment avec vos doutes de soi.

Ouvrez le robinet de vos raisons positives et noyer tous les négatifs pourquoi pas est. Remplissez votre réservoir d’essence jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’espace pour les doutes. Cela prend du temps et de la pratique, cela ne se produit pas automatiquement.

En réalité, tout le monde traverse des points bas dans la vie et des périodes de doutes. Continuez à planter des graines positives dans votre esprit et déraciner les mauvaises herbes négativité.

Rappelez-vous que maintenir des pensées et des attitudes positives est un travail continu. Continuez de travailler dessus un jour à la fois.

40. Être Courtois

Résumé :

Soyez poli et bien élevé dans vos relations avec les autres.

Pratiquez la courtoisie commune — dis-le et méditez-le quand vous dites s’il vous plaît, merci, excusez-moi et je suis désolé.

Éloignez-vous des commérages, respectez le temps des autres, évitez les plaintes sans fin, soyez heureux pour les autres, respectez les opinions des autres et donnez toute votre attention aux autres quand ils vous parlent.

Certes, il n’est pas toujours facile de s’excuser et de dire « Je suis désolé » ou « je m’excuse ». Cela peut être dû à des raisons telles que l’ego, la fierté, le statut, la position ou toute autre raison.

Quand d’autres nous trompent, nous attendons qu’ils s’excusent rapidement auprès de nous alors que nous avons tort aux autres pourquoi ne sommes-nous pas si rapides à admettre nos erreurs et à nous excuser ?

Soyez la plus grande personne.

41. Cherchez des mentors

Résumé :

Apprenez des autres sur la façon dont ils ont réussi à vit. Inspirez-vous d’eux.

Un désir commun chez beaucoup de gens est de porter le niveau de leurs compétences, leurs compétences et leurs capacités à un niveau supérieur.

Un programme d’encadrement ou de mentorat personnalisé et personnalisé peut être hors de portée pour beaucoup en raison du coût.

Cependant, grâce à Internet, vous pouvez trouver des entraîneurs qui offrent une formation gratuite et des programmes étape par étape tels que des vidéos YouTube.

Motivez-vous en cherchant l’inspiration d’autres personnes qui avaient des visions pour leur vie et qui ont travaillé à la réalisation de leur vision avec succès.

Parlez à d’autres personnes qui ont accompli ce que vous essayez d’accomplir. Apprenez leurs histoires de succès, d’échecs, de difficultés, de persévérance, de motivation, etc.

Demandez-leur comment ils ont traversé. Demandez conseil. Cherchez l’inspiration.

En outre, lisez sur d’autres qui ont surmonté l’adversité et réussi. Lisez des citations inspirantes et regardez des vidéos inspirantes.

Aidez les autres personnes qui font face aux défis que vous ont surmonté.

42. Éviter la complaisance

Résumé :

Le succès d’aujourd’hui peut être la recette de l’échec de demain. Parfois, un gros échec vient après un grand succès. Ne laissez pas tomber votre garde.

Le succès d’aujourd’hui peut être la recette de l’échec de demain. Parfois, un gros échec vient après un grand succès, pourquoi ?

Vous devenez à l’aise, vous laissez tomber votre garde, vous devenez admissible, vous vous sentez invincible et prenez les choses pour acquises.

Après le succès, vous pouvez vous reposer un peu, puis remonter et avancer plus fort qu’avant.

Chaque fois que vous réussissez vos muscles d’endurance augmentent mais vous devez garder vos muscles actifs et continuer à bouger avec l’élan.

Il est toujours difficile de partir d’une position d’arrêt.

Même une voiture prend du temps pour passer de l’arrêt pour prendre de la vitesse, la même chose pour un avion, mais une fois que la vitesse a été prise, il devient plus facile de changer de vitesse et de se déplacer plus vite.

Relâchez les freins de la complaisance et continuez à faire ce que vous devez faire pour réussir.

43. N’abandonnez pas

Résumé :

N’ abandonnez pas quand le ciel est trouble, n’abandonnez pas quand il pleut et boueux, et n’abandonnez pas quand il fait sombre et effrayant.

Nous savons tous que la vie n’est pas un lit de roses. La vie a des luttes, des défis et des hauts et des bas.

Quand on fait des plans, ils ne vont pas toujours comme nous le voulions. Quand nous nous sommes mis à faire quelque chose, nous risquons de ne pas toujours réussir. Quand on compte sur quelqu’un, ils pourraient nous laisser tomber.

Chaque fois que nous faisons ou essayons quelque chose et que nous ne réussissons pas, nous sommes persistants, continuons à essayer, nous grandissons à travers les défis, et nous nous souvenons toujours que la vie a des difficultés mais n’abandonnons pas.

Parfois, les choses peuvent être poilues et il semble que rien ne fonctionne à votre chemin, chaque direction vers laquelle vous vous tournez vers il ya des barrages routiers et des obstacles et il n’y a pas de fée magique pour venez à votre rescousse.

Chaque fois que vous essayez d’échouer, apprenez de votre échec et de vos erreurs.

Réfléchissez et analysez de façon critique les endroits où vous avez mal tourné et utilisez ces connaissances et ces connaissances pour continuer à vous améliorer au fur et à mesure que vous allez de l’avant et de l’avant.

44. Avoir un groupe de soutien

Résumé :

Connectez-vous avec d’autres qui travaillent pour atteindre des objectifs similaires à vous-même et encouragez-vous mutuellement.

Une façon de vous inspirer pour ne pas renoncer à travailler vers votre succès est de chercher et de vous entourer avec d’autres personnes qui travaillent vers des objectifs similaires à vous-même.

Parlez-leur, apprenez leurs histoires, apprenez leurs luttes et racontez-leur votre histoire — si vous le voulez.

De nos jours, vous n’avez même pas à vous rencontrer physiquement ; vous pouvez rejoindre un groupe hors ligne ou en ligne de personnes partageant les mêmes idées sur les réseaux sociaux et identifier un groupe ou un forum pour les personnes ayant des objectifs similaires à vous et encourager un un autre.

Vous découvrirez probablement que d’autres personnes font face à plus ou moins les mêmes défis que vous êtes confrontés.

Vous pourriez même finir par être celui qui encourage les autres. En aidant les autres, nous nous aidons aussi.

45. Réduction de 80 % de regarder la télévision

Résumé :

Le défi de regarder la télévision est qu’il mange du temps, du temps qui aurait autrement été passé à faire autre chose pour vous rapprocher de vos objectifs de vie.

La suggestion idéale serait d’éteindre complètement votre téléviseur, mais cela n’est pas pratique pour la plupart des gens, donc la meilleure chose à faire est de réduire drastiquement le temps que vous regardez la télévision de 80%.

Si un jour de semaine typique vous regardez la télévision pendant 5 heures le soir, réduisez cela à une heure par nuit.

Cela libère 4 heures supplémentaires par nuit de semaine qui peuvent être canalisées vers des activités productives telles que la lecture, la rédaction d’un plan d’affaires, écrire vos idées, écouter un discours, essayer de cuisiner une recette, lire des citations motivantes ou méditer.

Il n’est pas facile de se sortir de l’habitude de regarder la télévision tous les jours, mais avec détermination et pratique cela peut être fait.

Une solution clé est d’identifier une activité alternative que vous pouvez faire au lieu de regarder la télévision comme cuisiner une nouvelle recette, lire un livre, jouer avec des enfants, écouter un livre audio, écrire, revoir vos objectifs et noter les progrès et les domaines à améliorer, parler avec vos proches, dessiner, peindre, faire de l’exercice, etc.

Réduisez lentement le nombre d’heures que vous regardez la télévision tous les jours.

Laissez cela devenir votre nouvel objectif — par exemple si vous regardez habituellement 5 heures de télévision par jour, votre objectif pour le premier mois peut être de réduire d’une heure par jour, alors l’objectif du deuxième mois est de réduire d’une heure de plus jusqu’à ce que vous atteigniez votre cible.

D’ autre part, si vous êtes une personne forte volonté, vous pouvez prendre une décision de réduire immédiatement regarder la télévision de 80%, donc si vous regardez généralement 5 heures de télévision par jour, vous ne regarderez désormais qu’une heure de télévision par jour.

Vous aurez maintenant économisé 4 heures par jour que vous pouvez investir dans des activités qui amélioreront votre bien-être physique, mental et émotionnel.

46. Chercher des commentaires constructifs

Résumé :

La rétroaction est un élément clé de la croissance et de l’amélioration continues.

La rétroaction nous permet de savoir quand et où nous progressons et quand et où nous devons apporter des ajustements, y compris les domaines où nous devons apporter des corrections et résoudre les problèmes.

La rétroaction offre une bonne occasion de poser des questions et d’extraire des observations approfondies qui sont franchement et visant à bâtir sans déchirer.

Lorsque vous recevez des commentaires, n’oubliez pas de remercier la personne qui a pris le temps de vous faire part de vos commentaires.

Utilisez également l’occasion de sonder un peu et poser quelques questions de clarification pour obtenir l’utilité maximale ou l’utilité de la rétroaction donnée.

La rétroaction doit être opportune pour être efficace. Le risque d’attendre trop longtemps pour donner des commentaires est qu’il annule l’utilité et la pertinence de la rétroaction.

De plus, nous sommes plus réceptifs et capables d’apprendre et de conserver plus immédiatement après un événement ou une activité spécifique. Pour que la rétroaction soit bénéfique, elle doit être de nature spécifique et non générale ou vague.

Comme nous apprécions les commentaires des autres, il est important de faire la même chose en donnant de la rétroaction aux autres personnes.

Donnez votre rétroaction de manière respectueuse. Identifiez les comportements spécifiques et comment des améliorations peuvent être apportées, pas une attaque contre la personne.

Donnez toujours des commentaires à partir du contexte mental et du point de vue de quelqu’un qui se soucie, quelqu’un qui croit en les autres personnes potentielles et vous aimeriez qu’elles réussissent.

Aussi le revêtement de sucre la rétroaction le rend lâche sa capacité corrective. Trouver un bon l’équilibre entre être direct et respectueux. Permettez au destinataire de poser des questions de suivi.

Une bonne habitude de cultiver est de demander des commentaires proactivement souvent afin que vous puissiez l’utiliser pour vous améliorer.

47. Avoir de l’espir/Cultiver un esprit d’espérance

Résumé :

Imaginez-vous comme réussissant. Cultivez une attitude d’attente de succès et croyez que vous réussirez.

Le processus de réussite est couvert par des hauts et des bas, des hauts et des bas, néanmoins, profiter du processus de travail pour réussir.

Imaginez-vous comme réussir, cultivez une attitude d’attente de succès, croyez, persévérez, continuez à essayer, apprenez autant que vous le pouvez sur l’entreprise que vous poursuivez, ayez la volonté de vous enfoncer et risquez de ne pas essayer de réussir.

Le succès n’est pas une activité ou un événement ponctuel ou du jour au lendemain ; il s’agit plutôt d’un processus continu où l’objectif est de toujours obtenir mieux chaque jour.

Avoir une image dans votre esprit de la ligne d’arrivée ou une vision de ce que vous voulez réaliser vous gardera accroché et essayer jusqu’à ce que vous le faites.

Voyez la destination dans les yeux de votre esprit puis travaillez pour y arriver.

Il y a quelque chose de puissant à voir à quoi ressemble le but final. Connectez-vous à vos objectifs et laissez-les vous exciter.

48. Soyez reconnaissant/Avoir une attitude de gratitude

Résumé :

Cultivez une attitude continue de gratitude.

Une façon de s’assurer que vous n’abandonnez pas malgré les difficultés de la vie est de toujours trouver quelque chose pour être reconnaissant.

Une attitude de gratitude va beaucoup dans l’amélioration de vos perspectives dans la vie.

Prenez le temps de réfléchir à tout ce que vous êtes reconnaissants, comme être reconnaissant pour votre travail, reconnaissant pour le don de la vie, reconnaissant pour chaque nouveau jour et reconnaissant pour nos familles et nos amis qui nous ont soutenus et qui ont soutenu notre côté.

N’ oubliez pas de toujours dire « Merci ».

49. Donnez en arrière/Aidez à tirer les autres

Résumé :

Aidez les autres quand vous le pouvez. S’efforcer d’être de soutien et d’assistance aux autres.

Nous avons tous la responsabilité de faire du monde un meilleur endroit de toutes les manières possibles. Votre contribution peut être grande ou petite, mais elle compte toujours.

Une personne peut faire une différence dans le monde. Vous pouvez vous inspirer, vous pouvez inspirer les autres, vous pouvez vous encourager, et vous pouvez encourager les autres.

Aidez les autres quand vous le pouvez sans attendre quoi que ce soit en retour. Viser le mieux-être des autres, s’efforcer d’être de soutien et d’aider les autres.

Servir les autres. Ouvrez une porte à quelqu’un, présentez quelqu’un à un gestionnaire d’embauche, initiez quelqu’un à un rendez-vous — aidez quelqu’un à trouver l’amour.

Toujours s’efforcer d’être gentil. Continuez à planter ces bonnes graines. Nous avons tous été aidés par quelqu’un à un moment ou un autre dans nos vies.

Payez-le à l’avance. Renvoyez des faveurs chaque fois que vous pouvez. Donnez du crédit aux autres. Partager des informations — tout le monde sait quelque chose. Parlez ou appelez un ami. Louez les gens derrière leur dos.

S’ entendre mieux avec les autres. Célébrez le succès de l’autre, être heureux pour les autres bonne fortune. Soyez intéressant, écoutez attentivement et offrez des compliments aimables aux autres. Soyez fiable, fiable, ayez d’autres personnes de retour.

Soutenez un organisme de bienfaisance. Donnez de l’argent à une cause qui vous intéresse.

Soyez généreux — la générosité ne doit pas se contenter d’argent. Il existe de nombreuses façons d’être généreux, comme faire du bénévolat, offrir d’aider quelqu’un qui est dans le besoin, initier quelqu’un à vos contacts qui peut l’aider ou ouvrir des portes pour la personne, même cuisiner pour quelqu’un.

Partagez vos dons, talents, compétences, capacités, connaissances, formez quelqu’un, développez un modèle, développez un ensemble de processus ou de procédures que d’autres peuvent utiliser, élaborer une liste de contrôle, développer lignes directrices, manuels de référence, écrire un blog, écrire un eBook, préparer une vidéo, faire une conversation, podcast, etc.

50. Profitez et amusez-vous

Résumé :

Ralentissez et zig zag de temps en temps. Ne soyez pas si occupé que la vie vous passe. Faites des souvenirs, profitez de la vie et amusez-vous.

La vie ne devrait pas être un flux interminable d’agitation, se précipitant d’une chose à l’autre.

Chaque si souvent ralentir et prendre le temps de profiter de la vie.

Profitez des sites, chérissez le paysage, brisez votre routine, allez dans des endroits inconnus, faites des choses différentes, asseyez-vous, traînez en famille, entre amis, allez pour l’happy hour avec des collègues, fêtez l’anniversaire de quelqu’un.

Assister à une baby shower ou à une remise des diplômes, aller regarder un match, nager, faire du jogging, faire une longue promenade, aller dans un parc, regarder un film, danser, jouer aux échecs, scrabble, jouer avec vos enfants, essayer de cuisiner une nouvelle recette, rire.

Faire du karaoké, faire un barbecue, aller au zoo, visiter les voisins, famille, amis, parents, prendre des vacances, regarder le lever ou le coucher du soleil, prendre des photos, visiter votre plateforme de médias sociaux préférés, inviter des amis, faire du bénévolat, faire du jardinage, nettoyer votre maison, s’asseoir ou méditer.

Ne soyez pas si occupé que la vie vous passe. Faites des souvenirs, profitez de la vie et amusez-vous.

51. Robe pour le succès

Résumé :

S’ habiller pour réussir est très important pour l’ambitieux individu soucieux de sa carrière.

Voici trois conseils que vous pouvez ajouter à votre arsenal de vous habiller pour réussir pour vous aider à naviguer vers le haut dans votre carrière.

Un — Habillez un ou deux emplois et en même temps représenter votre travail actuel avec fierté, style et élégance.

Habillez-vous pour le travail le plus élevé dans lequel vous aspirez être. Vous n’avez pas nécessairement à acheter des vêtements scandaleusement chers.

Dépensez judicieusement et soyez frugal en choisissant des articles abordables de haute qualité qui ont un look et une sensation polies.

Deux — Bon le toilettage est primordial.

Cela implique de prendre soin des petites choses — en utilisant un déodorant ; cheveux bien coupés, bien coiffés et peignés ou brossés ; ongles taillés, soignés et bien rangés ; chaussures bien polies et pétillantes ; porter des vêtements propres et n’oubliez pas d’investir dans une jolie ceinture, une cravate et une écharpe.

Troisièmement — Lorsque vous avez des doutes sur la pertinence de porter un vêtement, écoutez votre instinct et sautez ce vêtement.

Rappelez-vous que lorsque vous avez l’air bien, vous vous sentez bien et lorsque vous vous habillez professionnellement, vous êtes vu plus favorablement et pris plus au sérieux par les autres.

52. Connecter les points/Reconnaître les motifs

Résumé :

Connecter les points aide à identifier les petits détails ou les points et comment ils se rapportent à l’image d’ensemble et également vous pouvez voir la grande image et la décomposer en petites parties constituantes.

La vie se déplace à une vitesse incroyable et actuellement nous avons accès à plus d’informations que jamais.

Parfois, le traitement de toutes les informations que nous recevons peut être écrasant, mais nous devons être en mesure de discerner, de passer en revue, d’identifier et de comprendre quelles informations nous avons besoin pour guider notre prise de décision.

Il est très important de développer un œil pour reconnaître les modèles, les tendances et relier les points pour des idées, des événements, des expériences et des choses apparemment sans rapport.

La possibilité de « Connecter les points » est une compétence qu’il est important d’ajouter à votre armurerie.

Être capable de connecter les points vous donne un avantage stratégique parce que vous pourrez voir les petits détails ou les points et comment ils se rapportent à la vue d’ensemble et aussi vous pouvez voir l’image d’ensemble et la décomposer en petites parties constituantes.

Relier les points est à la fois un processus rétrospectif et tourné vers l’avenir qui aide à développer et à affiner la vision, la pensée prospective, la créativité, l’innovation, la prise de décision et le fait d’être proactif. sont tous des signes distinctifs des grands dirigeants que nous respectons.

Vous pouvez vous entraîner à connecter les points en perfectionnant vos compétences d’observation, en écoutant attentivement et attentivement.

Écoutez ce qui est dit et ce qui n’est pas dit, regardez la communication non verbale avec beaucoup d’intérêt, soyez curieux, posez des questions, explorez différentes choses, prenez de bonnes notes, consommez beaucoup d’informations intéressantes, lisez largement et souvent, réseautez, collaborez et remue-méninges avec les autres.

De façon fréquente, passez du temps à réfléchir et à réfléchir à l’information que vous avez acquise et connectez ces nouvelles informations à tous les autres souvenirs, la surveillance, l’intelligence et les expériences passées que vous avez rassemblées tout au long de votre vie.

Analysez les informations et les expériences pour trouver les points et comment ils sont connectés dans le grand puzzle appelé vie.

Il est important de noter que, alors qu’il peut être facile ou assez facile de voir les connexions entre certains points, pour d’autres points, cela peut prendre beaucoup de temps pour voir la connexion ou les relations de cause à effet et parfois il n’y a aucune connexion du tout.

Gardez simplement votre antenne en place et continuez à répéter le processus de « connexion des points ». Ayez la foi, une croyance forte et combinez cela avec l’action.

L’ incertitude est votre ami ; elle vous fait croire, explorer, apprendre, grandir et chercher des possibilités ou des points.

53. Bien gérer l’argent

Résumé :

Gérez votre argent en vivant au-dessous de vos moyens.

Une discussion sur le succès et la poursuite de vos grands rêves ne serait pas complète sans parler d’argent.

Avez-vous déjà analysé où vous dépensez votre salaire ?

La plupart des gens ont des budgets mensuels qu’ils maintiennent pour planifier leurs dépenses mensuelles. Il est possible que parfois les dépenses mensuelles réelles ne correspondent pas exactement au budget, alors où va l’argent ?

Sur un mois particulier, suivez systématiquement chaque pour un mois entier, puis comparez les dépenses réelles par rapport à votre budget mensuel.

Cela peut être une expérience utile d’ouverture des yeux pour vraiment voir où va votre chèque de paie.

Une bonne façon de bien gérer votre argent est d’avoir un budget.

D’ autres façons comprennent le maintien de vos dépenses aussi bas que possible, l’utilisation de listes de courses, l’élaboration d’un plan d’épargne, la gestion de l’utilisation des cartes de crédit, la planification de la retraite, la réduction de la dette et l’investissement.

Voici une liste de 19 bonnes habitudes de gestion financière :

  1. Dépensez moins que vous gagnez.
  2. Élaborer un budget.
  3. Suivez vos dépenses.
  4. Construire un plan d’épargne.
  5. Investir.
  6. Lisez sur la gestion de l’argent.
  7. Lancez le transfert automatique des économies.
  8. Augmentez graduellement vos pourcentages d’épargne et d’investissement au fil du temps.
  9. Payez les factures à temps pour éviter les frais de retard.
  10. Ne magasinez pas sur impulsion.
  11. Avoir une liste de courses et s’y tenir.
  12. Cherchez des bonnes affaires et rabais chaque fois qu’ils sont disponibles.
  13. Cherchez des façons courantes d’économiser comme les achats en vrac et manger moins.
  14. En savoir plus sur la planification de la retraite
  15. Ne vous comparez pas avec les autres — les joneses etc.
  16. Boutique de comparaison pour les achats majeurs.
  17. Construire un fonds d’urgence.
  18. rembourser la dette.
  19. Vérifiez et surveillez régulièrement votre rapport de crédit.

54. Suivez vos progrès, mesurez et évaluez

Résumé :

Mesurez régulièrement vos progrès vers le succès. Suivez les jalons que vous avez atteints.

Évaluez régulièrement votre performance et n’oubliez pas de vous récompenser ou de célébrer une fois que vous avez atteint des jalons mesurables spécifiques que vous vous êtes fixés en cours de route.

Tout comme lorsque vous partez sur un road trip, vous devez tracer dans votre esprit une carte mentale de l’endroit où vous allez et comment vous y arriverez, de même dans la vie, nous devons avoir un carte mentale de ce que nous voulons accomplir et accomplir pour notre vie personnelle et professionnelle.

À des intervalles précis de votre voyage vers le succès, évaluez l’emplacement où vous vous trouvez par rapport à votre destination désirée. Quelle est la distance ou la distance de l’endroit ?

Combien de distance avez-vous parcouru jusqu’ici ? Vous êtes sur la bonne route ? Vous déménagez à la vitesse que vous aviez prévue ? Avez-vous besoin de faire des ajustements ?

Avez-vous rencontré des barrages routiers ? Comment pouvez-vous éviter les obstacles sur votre chemin pour aller de l’avant ?

À intervalles réguliers, posez-vous des questions profondes, y compris ce que j’ai fait jusqu’à présent, qu’est-ce que je voulais accomplir, est-ce que je l’ai fait, sinon pourquoi pas ?

Reportez-vous toujours à votre vision comme un guide.

Une vision ou un objectif clair et écrit vous aide à vous organiser et à harmoniser vos objectifs et activités à court terme et à long terme.

Ce que vous voulez réaliser devrait être très clair dans votre esprit lorsque vous trouvez un moyen de vous emporter d’ici à là.

Vous serez en mesure d’identifier les choses qui ne correspondent pas à votre vision et d’éliminer celles de votre vie.

Vous serez plus concentré et plus productif parce que vous savez ce que vous voulez et que vous travaillez étape par étape pour y parvenir.

55. Citations sur le succès

Voici quelques citations sur le succès :

Dans la vie, tout ce dont vous avez besoin, c’est une victoire à la fois, tout s’additionne au fil du temps. ― Duncan Muguku

Le succès, c’est atteindre un objectif prédéterminé et accomplir quelque chose de valeur ou d’importance pour vous ou d’autres, que vous aviez décidé de faire dans le passé. ― Duncan Muguku

Le succès est le désir, l’aspiration et la volonté de faire quelque chose de significatif, important, important, précieux ou substantiel qui a un impact sur votre vie et d’autres personnes. ― Duncan Muguku

Si vous pouvez définir votre succès, vous pouvez également le redéfinir. ― Duncan Muguku

Rarement vous atteindrez votre succès dans un un seul coup ; il y aura beaucoup de coups et de ratés. Être prêt à supporter un chemin de zig zag. Le but est en moyenne de se retrouver avec plus de coups que de ratés. — Duncan Muguku

Votre succès est déterminé par ce que vous décidez de faire aujourd’hui. Ce que vous décidez de faire aujourd’hui détermine votre succès. ― Duncan Muguku

Ressources supplémentaires sur la façon de réussir dans la vie

  1. 10 étapes pour réussir dans la vie
  2. Comment réussir dans la vie en 6 étapes
  3. 30 choses que vous devez savoir pour réussir dans la vie
  4. 7 façons scientifiquement prouvées d’atteindre un meilleur succès dans la vie
  5. 30 qualités qui rendent les gens ordinaires extraordinaires
  6. 10 conseils pour réaliser tout ce que vous voulez dans la vie
  7. Comment réussir dans la vie
  8. Les clés du succès : 6 traits communs aux personnes les plus réussies
  9. 100 façons intéressantes de réussir
  10. 21 façons d’atteindre la richesse et le succès
  11. 16 secrets pour réussir dans la vie

un seul coup ; il y aura beaucoup de coups et de ratés. Être prêt à supporter un chemin de zig zag. Le but est en moyenne de se retrouver avec plus de coups que de ratés. — Duncan Muguku

Votre succès est déterminé par ce que vous décidez de faire aujourd’hui. Ce que vous décidez de faire aujourd’hui détermine votre succès. ― Duncan Muguku

Ressources supplémentaires sur la façon de réussir dans la vie

  1. 10 étapes pour réussir dans la vie
  2. Comment réussir dans la vie en 6 étapes
  3. 30 choses que vous devez savoir pour réussir dans la vie
  4. 7 façons scientifiquement prouvées d’atteindre un meilleur succès dans la vie
  5. 30 qualités qui rendent les gens ordinaires extraordinaires
  6. 10 conseils pour réaliser tout ce que vous voulez dans la vie
  7. Comment réussir dans la vie
  8. Les clés du succès : 6 traits communs aux personnes les plus réussies
  9. 100 façons intéressantes de réussir
  10. 21 façons d’atteindre la richesse et le succès
  11. 16 secrets pour réussir

Actualité
Show Buttons
Hide Buttons