TME : plus de 30 ans d’existence dans le secteur des composants électroniques

TME ou Transfer Multisort Elektronik est une entreprise qui n’est plus à présenter dans le secteur des composants électroniques. Présente actuellement dans différents pays, l’enseigne ne lésine pas ses efforts pour satisfaire tous les besoins en composants et matériels électroniques. Découvrez comment TME atteint des clientèles des pays du monde entier en leur offrant des produits et services de qualité.

TME : une entreprise familiale

A voir aussi : Comment régler sa e cigarette ?

TME est avant d’être une firme internationale, une entreprise familiale. C’est ce qui fait sa spécificité du fait que grâce à cela, elle peut appliquer une gestion familiale plus flexible pour ses collaborateurs. Ayant son siège à Lodz, en Pologne, l’enseigne se base sur des fondements solides et éthiques tels que la valeur humaine pour fonctionner. Or, elle mise aussi sur des solutions innovantes, apportant réellement de la valeur sur le commerce tout en mettant en œuvre des bases commerciales stables.  Pour ce faire, l’entreprise expédie elle-même ses marchandises aux 4 coins du monde. Elle dispose d’entrepôts spacieux et modernes pour le stockage de ses produits.

Une entreprise au service de tous les pays

A lire aussi : Pourquoi faut-il louer du matériel de manutention ?

Si vous habitez dans un pays autre que Pologne, vous pouvez toujours bénéficier des produits et services de TME. En effet, c’est une entreprise qui œuvre à l’international. Le service-client de l’entreprise parle 20 langues et son site internet qui n’est autre que tme.eu est traduit en 26 langues différentes. Afin de pouvoir gérer les flux de commandes et de livraison dans l’enseigne, un système bien rodé sur la gestion de la relation-client et d’approvisionnement est mis en place et est exécuté par 1300 employés environ (y inclus ceux qui s’occupent de la production et des autres départements). Le multiculturalisme est devenu une force au sein de TME. C’est grâce à cela que l’entreprise a pu se développer aussi vite.

Par ailleurs, TME s’est fixé comme objectif d’élargir ses activités même dans les endroits les plus éloignés de la planète, mais aussi dans des institutions publiques et privées comme les écoles et les universités. Non seulement, les étudiants peuvent faire leur stage dans l’enseigne afin d’approfondir leurs connaissances dans l’électronique, mais l’entreprise leur fournit aussi en termes de matériels électroniques. Si elles veulent par exemple s’approvisionner en résistances, elles peuvent aller sur cette page : https://www.tme.eu/fr/katalog/resistances_100299/

Business