Peut-on estimer la fortune de Thami Kabbaj ?

Thami Kabbaj est un brillant trader et un expert en analyse technique. Cet homme a bâti sa fortune à travers la démocratisation du concept de liberté financière. Il est l’auteur de plusieurs livres à succès, intervient lors de conférences et a mis en place sa propre école en ligne.

Sa méthodologie consiste à enseigner aux étudiants comment développer un état d’esprit d’entrepreneur prospère et à déterminer des stratégies pour créer de la richesse et des revenus à long terme.

A lire aussi : Comment avoir relevé de compte CIC ?

Qui est Thami Kabbaj ?

Khami Kabbaj est excellent financier qui a obtenu d’excellents résultats et travaillé comme trader à Londres. Après de nombreuses expériences, il finit par se retrouver au bas de l’échelle sociale. Après avoir profondément remis en question ses croyances, Thami Kabbaj a décidé de changer complètement sa vie. Quelques années plus tard, il est devenu un homme d’affaires riche et célèbre ! Le principe de Thami Kabbaj est d’aider les gens à obtenir la liberté financière, c’est-à-dire avoir une véritable liberté financière.

Comment Thami Kabbaj a obtenu sa richesse ?

La dextérité de Thami devant la caméra l’a conduit à devenir une personnalité médiatique, donnant des interviews les domaines de la finance, du trading, mais aussi de la liberté financière. Vers 2008, lorsque l’affaire Jérôme Kerviel a été révélée, Thami a commencé à être interrogé par des journalistes. Il entama dès lors des conférences et écrivît des livres sur ses sujets favoris.

Lire également : Ouverture d'un compte courant : tout savoir sur les frais bancaires

En tant que coach, Thami Kabbaj formation a créé une Digital School pour aider les gens à atteindre la liberté financière, et a fait de ce concept un énorme succès.

Bien entendu, l’homme a connu un grand succès dans l’investissement immobilier, grâce aux leçons qu’il a tirées de ses études et de ses années d’expérience. En outre, il n’existe pas de chiffres officiels concernant le patrimoine personnel de Thami Kabbaj. Sa fortune personnelle reste un secret, mais il ne cache pas qu’il a atteint la liberté financière et qu’il a assez d’argent pour vivre le reste de sa vie.

Sa richesse semble provenir d’investissements immobiliers et de ventes de livres et de cours de formation. Quant à ses revenus provenant de la bourse et du négoce, ils ne peuvent être déterminés.

Jeunesse et début de carrière

Né à Agadir et élevé dans une famille plutôt modeste, Thami Kabbaj a obtenu son bac du Lycée Lyautey de Casablanca en 1994. Il a ensuite poursuivi ses études supérieures à Paris puis obtenu un master en banque et finance à l’Université Panthéon-Assas. C’est le début de l’intérêt à long terme de Thami pour la finance. En 1999, il décroche son diplôme de l’Institut des analystes techniques (MSTA) à Londres.

Peut-on estimer la fortune de Thami Kabbaj

Thami Kabbaj a également obtenu un titre Eurex Trader et le certificat en produits dérivés (FSA – Londres) et la Série 7. En 2015, il a obtenu avec succès un diplôme en économie et administration des affaires, finance et comptabilité à l’École normale supérieure de Cachan.

En 1999, il a obtenu sa maîtrise et sa persévérance et son travail acharné l’ont aidé à réussir. Il a également remporté trois fois le trophée d’or en analyse technique.

L’ascension vers la gloire

Thami Kabbaj a commencé sa carrière en travaillant comme analyste technique en chef dans deux entreprises de renom, puis est devenu trésorier du groupe ONA. Entre 2000 et 2002, il a été nommé chargé du trading et de l’analyse technique du marché américain chez Trading Central. En 2002, il a travaillé à Londres pour le Crystal Group et d’autres cabinets.

Selon ses déclarations, son revenu mensuel était de plus de 7 000 euros, plus les primes. Thami Kabbaj aspire à devenir le meilleur trader du monde et est au sommet de sa carrière de trader.

Il a d’ailleurs conseillé les traders de grandes banques anglo-saxonnes à Londres, Singapour et New York. De même, il a prédit plusieurs krachs boursiers, notamment en septembre 1998, mars 2000 et septembre 2001.

À propos des formations de Thami Kabbaj

Thami Kabbaj a créé une école en ligne pour la démocratisation de la liberté financière. Le programme d comprend plus de 300 heures de cours. Sa formation, qui requiert un investissement personnel connaît un succès rapide.

Les cours sont dispensés en ligne et peuvent être préenregistrés ou en direct et le programme se compose de cinq piliers. Les modules du programme de formation de Thami Kabbaj sont les suivants :

  • Mindset millionnaire : pour développer l’état d’esprit de millionnaire.
  • Bourse : ce module enseigne les bases pour ceux qui veulent s’enrichir grâce à la bourse et au trading.
  • Internet : ce module explique comment mener à bien des activités en ligne.
  • Immobilier : présente des stratégies pour gagner sa vie en investissant dans l’immobilier.
  • Réussite personnelle : cette section est basée sur le bien-être, l’équilibre, etc.

Le programme est basé sur la méthode que Thami Kabbaj appelle A.G.I.R : Apprendre, Gagner, Investir, Retraite-repos-rêve. La première partie du programme de formation vise à adopter un nouveau rapport à l’argent. Cela permet de mettre fin à certaines croyances et préjugés pour développer un état d’esprit de millionnaire.

Thami Kabbaj explique comment faire pour lever vos propres blocages vis-à-vis de l’argent. D’après lui, combiner une bonne éducation et un emploi stable n’est pas le moyen d’atteindre une liberté financière.

Finance