Lulu et Nenette, l’opticien pour enfants par excellence

La boutique Lulu et Nenette a été créée en 2017 par Joanna Dadoun. Une idée qui est née d’un constat. En effet, lorsqu’il s’agit de lunettes, les enfants sont limités dans les choix. Du fait qu’ils ont du mal à trouver des lunettes adaptées à leur physionomie, ils sont parfois contraints de porter des verres qu’ils n’aiment pas. Joanna Dadoun a alors mis en œuvre ce projet de création d’une boutique optique dédiée aux enfants.

Lulu et Nenette offre un univers de lunettes pour enfants

Lulu et Nenette est formée d’une équipe d’opticiens spécialistes pour les enfants. Leur mission est de maintenir, de restaurer et de protéger la vision de l’amétrope en mettant à disposition un équipement optique : les lunettes. De ce fait, un opticien a pour rôle d’aider dans le choix de la monture tout en prenant en compte les goûts de l’enfant. Il taille et adapte les verres afin de faciliter le port de lunettes pour les enfants.

A découvrir également : Quand faire un test de grossesse ?

Lulu et Nenette est la première boutique spécialisée dans la fourniture des lunettes pour enfants. La boutique s’adresse spécialement aux enfants de 6 mois à 14 ans. Elle leur propose diverses collections de marques de lunettes : Persol, Ray.Ban, FURLA, maje, etc. Près de 400 modèles sont disponibles tant pour les filles que pour les garçons.

Lulu et Nenette mise sur la qualité

Lulu et Nenette opère les choix de ses différentes montures en considérant plusieurs critères. Le premier est la pertinence en matière d’ergonomie. Ensuite, on s’intéresse au matériau et à la résistance de la monture afin de garantir la durabilité.

A découvrir également : Comment soigner une cheville douloureuse ?

Aussi, Lulu et Nenette mise sur la légèreté de la monture (un élément qui n’est pas pris en compte de façon générale, mais qui est très important). Car il faut que l’enfant se sente à l’aise avec ses lunettes afin de pouvoir l’intégrer dans son quotidien.

Où trouver la boutique Lulu et Nenette ?

Aujourd’hui, Lulu et Nenette est présente dans plusieurs villes : Genève, Marseille, Meyrin, Morges. Vous n’avez pas besoin de vous déplacer nécessairement, car la boutique vous offre des services à domicile. En matière de coût, les prestations de la boutique sont très accessibles à tous.

Aussi, des conseils de pro vous sont donnés, tout en tenant compte de votre capacité financière. Lulu et Nenette fait l’arbitrage entre « le besoin et le moyen » pour vous amener à un choix optimal. Vous avez la possibilité d’offrir à votre enfant une paire de lunettes qu’il affectionne et qui épouse les traits de son visage.

Santé
Show Buttons
Hide Buttons