Tête de lit capitonnée : un meuble déco incontournable 
Autrefois utilisée pour protéger le dormeur du froid du mur, la tête de lit s’invite aujourd’hui dans la décoration des chambres. Parmi les différents modèles sur le marché, la tête de lit capitonnée se montre comme un meuble à la fois confortable et élégant.

Tête de lit capitonnée pour un intérieur cosy et chaleureux

chambre cosy

A lire en complément : Organiser des funérailles avec une entreprise de pompes funèbres à Lyon

La tête de lit capitonnée est avant tout un isolateur thermique. Elle présente un aspect moelleux et douillet pour contrer le froid du mur. C’est en effet un ensemble de panneaux rembourrés et revêtus de cuir ou de tissu.

Cette composition coriace permet aux panneaux de refouler le froid et d’apporter une sensation de chaleur dans votre intérieur. De même, le rembourrage permet d’avoir un effet douillet de la tête de lit.

A lire en complément : Comment habiller vos murs avec des revêtements muraux ?

Avec la marque Vant, vous bénéficiez d’une tête de lit murale moelleuse offrant une meilleure isolation. Elle offre des meubles d’une meilleure qualité de couchage avec une isolation optimale et un bon confort.

Tête de lit capitonnée pour une décoration unique

L’avantage avec la tête de lit capitonnée est qu’elle est fabriquée en différentes matières telles que le cuir, le velours et le tissu ainsi qu’en différents coloris. Elle peut également être configurée selon les envies et surtout suivant les dimensions et caractéristiques du lit et du mur qui l’accueillent. Vous pouvez donc vous procurer un meuble sur mesure, selon vos besoins et envies.

Les panneaux de la tête de lit capitonnée sont les meilleurs décors pour habiller la tête de lit et apporter style et design à sa décoration intérieure.

Tête de lit capitonnée : un meuble moderne et de luxe

chambre cosy

La tête de lit capitonnée présente un beau design. Cela en fait un meuble moderne et luxueux. La forme des panneaux en général rectangulaire, en losange ou ronde, et le revêtement en tissu, cuir ou velours avec des coloris fins sont des atouts de beauté inestimables. Son beau design permet d’offrir une décoration cocooning à votre intérieur.

De plus, la tête de lit capitonnée révèle la beauté de votre intérieur et souligne l’emplacement de votre lit. Elle offre en plus une sensation de « lit douillet » à votre literie.

Tête de lit capitonnée : un meuble aux multiples avantages

En plus de servir de dossier du lit, la tête de lit capitonnée peut faire office de décoration d’une pièce quelconque. Si vous avez un mur que vous souhaitez décorer, le panneau tête de lit de chez Vant est une meilleure décoration pour l’habiller.

Les panneaux de la marque sont d’un beau design et d’une modernité irréprochable. Ils pourront également améliorer l’acoustique et l’isolation phonique d’une pièce. Une fois que les panneaux muraux sont installés, votre pièce présentera un plus bel effet avec une ambiance chaleureuse et cosy.

Tête de lit capitonnée pour une installation facile et rapide

chambre cosy

Les panneaux muraux de bonne marque comme ceux de Vant s’installent en tête de lit en quelques minutes. Ils bénéficient en effet d’un système breveté Simple MountTM qui permet de les clipser au mur avec une simple pression.

Avec ce système, vous pouvez réaliser un grand nombre de configurations en fixant les panneaux les uns près des autres, jusqu’à obtenir la forme voulue. Il est même possible de créer un pan de mur capitonné du sol au plafond.

Les panneaux peuvent être retirés et remis. C’est un moyen qui facilite l’entretien et permet aussi d’alterner les panneaux selon les envies. Quoi de mieux pour donner du cachet à son intérieur en tout temps !

Actualité
Show Buttons
Hide Buttons