Qui est le principal concurrent de Pampers?

Il existe de nombreuses entreprises spécialisées dans la fabrication et la commercialisation des couches pour bébé. La marque Pampers de Procter & Gamble est considérée comme le numéro 1 du marché. Toutefois, voici une liste des principaux concurrents de Pampers que vous devez connaître.

Biolane l’un des meilleurs concurrents de Pampers

Les couches Biolane font partie des principales concurrentes de la marque Pampers. Il s’agit d’une culotte pour bébé 100 % naturelle dotée d’un voile de contact écologique et de bords de protection extrêmement amples. Cela permet d’éviter les éventuelles fuites. Quand bien même cette marque n’est pas légalement obligée, elle affiche sur son site web, le bilan d’analyse chimique détaillé de ses produits.

A lire aussi : Comment reconnaître un vrai diamant sur une bague ?

Cette politique de transparence permet aux parents d’être rassurés en ce qui concerne la sécurité et les composants du produit. De plus, la marque Biolane qui est un des concurrents de Pampers propose des couches jetables capables de tenir douze heures sans fuiter. Alliant esthétique et praticité, elle permet de distinguer l’avant et l’arrière avec un décor ludique.

Love and Green un des concurrents de Pampers les plus en vues du moment

Les couches Love and Green sont des produits hypoallergéniques, donc sans danger pour vos enfants. Cette marque est également transparente en ce qui concerne la divulgation des éléments inclus dans ses culottes jetables.

A lire en complément : Formation à distance : est-ce une solution efficace pour un retour à l’emploi ?

Ces détails sont accessibles sur le site web et sur l’emballage de l’article. En matière de praticité et de confort, ce produit bénéficie d’une excellente évaluation, car il est doux et facile à employer.

En outre, le voile de ces culottes est 100 % naturel, ce qui élimine tout risque de toxicité sur l’enfant. Cela permet aussi de protéger la peau et d’absorber l’humidité. Les culottes jetables pour bébé Love and Green sont certifiés TCF et Ecolabel. Il s’agit donc d’un produit sain et écologique pour protéger votre bébé.

Couches bébé Eco by Naty concurrentes de Pampers

La couche bébé Eco by Naty est un produit suédois certifié par un label écologique très exigeant : OK Biobased. Son voile de drainage est totalement naturel, car il est conçu à base d’amidon de maïs non modifié sur le plan génétique. Ce qui lui octroie une propriété 100 % biodégradable.

Par ailleurs, Eco by Naty est l’une des premières marques de culottes jetables pour bébé proposant un produit non toxique pour la peau. Cela lui permet de se hisser au rang de concurrent de Pampers. En matière de distribution, celle-ci se vend par abonnement ou par paquet.

Les couches Joone

La marque de couches pour bébé appelée Joone fabrique ses produits en France, mais fait partie des principaux concurrents de Pampers. Elle vend ses articles au décor ludique et varié par abonnement. Celle-ci propose des couches-culottes et des couches classiques pour faciliter le quotidien de tous les parents.

De plus, Joone propose à ses abonnés de leur livrer les couches pour bébé à domicile. Enfin, cette marque commercialise une gamme complète de produits fiables pour vous aider à changer les nouveau-nés et à faire leurs toilettes.

Tidoo un des concurrents de Pampers les plus plébiscités

Tidoo est une marque de couches jetables sans allergies fabriquées en France. Ces dernières sont conçues avec un matelas contenant de la cellulose à 60 %. Ce qui lui permet d’absorber l’humidité et de garder les fesses de votre enfant sec.

Enfin, ce concurrent de Pampers comprend des liens extensibles, mais aussi un témoin d’humidité pour vous informer que la couche doit être changée.

Actualité