« New Girl » : Pourquoi l’entraîneur de Damon Wayans Jr. est-il parti dans la saison 1 ?

New Girl est une sitcom préférée des fans qui mettait en vedette Zooey Deschanel et une foule d’autres stars talentueuses. Pleine de comédie, de romance et de situations hilarantes, New Girl a contribué à définir une nouvelle ère de la télévision et a valu à Deschanel des milliers de nouveaux fans.

Alors que Deschanel était l’interprète principal de l’émission, New Girl a souvent présenté des vedettes invitées, notamment l’emblématique comédien Damon Wayans Jr., qui a joué un rôle de premier plan dans le pilote, pour quitter le spectacle pendant plusieurs saisons. Finalement, Wayans a pu revenir à l’émission, mais son absence lors de la première saison a fait se demander à beaucoup de fans ce qui s’est exactement passé en coulisses.

A découvrir également : Les avantages de l'immobilier

Combien de temps « New Girl » a-t-il été diffusée à la télévision ?

Nouveau Girl a été créée à la télévision en 2011. La série s’est concentrée sur une enseignante sortante décalée nommée Jess, interprétée par Deschanel, et ses mésaventures après avoir emménagé avec trois colocataires masculins. Bien que Jess et ses nouveaux amis rencontrent beaucoup de malentendus et de situations comiques dans les premiers jours de leur situation, un lien profond se forme finalement entre les quatre amis basés à Los Angeles.

New Girl a été largement acclamée par la critique, les journalistes louant le jeu d’acteur, en particulier le travail de Deschanel. En fin de compte, la série a duré jusqu’en 2018, demeurant l’une des comédies les mieux notées à la télévision.

A lire en complément : Comment puis-je obtenir de bons conseils ?

Ces jours-ci, avec New Girl hors de l’antenne, les fans adorent toujours le spectacle et regardent les épisodes de répétition dans l’espoir d’un éventuel redémarrage. En plus du rôle de Jess de Deschanel, New Girl a présenté des acteurs comme Damon Wayans Jr., dont le temps passé sur le tournage de New Girl a été marqué par une série d’interruptions intéressantes.

Qui a joué Damon Wayans Jr. sur ‘New Girl’ ?

L’un des plus intrigants Dans New Girl, le comédien Wayans Jr. a été ajouté au rôle de Coach. Ancien athlète professionnel qui travaille comme entraîneur personnel, Coach apparaît d’abord dans l’épisode pilote de New Girl comme l’un des colocataires, mais mystérieusement, il est passé par le deuxième épisode.

Deux ans plus tard, Coach revient, s’ingratiant de nouveau dans la vie de ses anciens colocataires. Bien que Coach n’ait pas été un rendez-vous régulier après la deuxième saison, il revient occasionnellement comme invité tout au long des quatrième et cinquième saisons.

Pourquoi Damon Wayans Jr. a-t-il quitté « New Girl » lors de la première saison ?

Selon Mental Floss, il y a une très bonne raison pour laquelle Wayans Jr. a été une présence sporadique tout au long des premières saisons de New Girl, à commencer par son passage dans l’épisode pilote. L’acteur, qui était contractuellement obligé d’apparaître dans sa série Happy Endings à l’époque, a été agréablement surpris lorsque Happy Endings a été renouvelé, mais cela l’a laissé dans une limite quant à son rôle de New Girl, qu’il n’a endossé que parce qu’il pensait que Happy Ends finirait par être annulé.

Si les showrunners voulaient remplacer Wayans Jr. par un autre personnage, ils auraient dû relancer la majeure partie de l’épisode pilote. Ils ont donc décidé de simplement garder le personnage de Coach de Wayans Jr., et d’introduire un autre personnage nommé Winston dans le deuxième épisode, qui a repris une grande partie du mou.

En fin de compte, Wayans a pu retourner chez New Girl lors de la troisième saison, lorsque Happy Endings a été annulé, reprenant juste là où il s’est arrêté. Pour les fans, son absence était intéressante, mais pas un dealbreaker — et à son retour, c’était comme s’il n’est même jamais parti.

Actualité
Show Buttons
Hide Buttons