Choisissez ce parc de loisirs en Normandie pour vos prochaines vacances

Après plusieurs années assez complexes, les Français ont pour vocation de s’amuser. Ils cherchent alors des destinations de qualité pour leurs prochaines vacances. La Normandie semble se dévoiler comme un choix de taille qui devrait répondre à toutes les attentes. En effet, un site de loisirs vous propose de la nature et de bonnes sensations. Toute la famille est accueillie au viaduc de la Souleuvre. Ce dernier a une véritable renommée depuis sa création. 

Quels sont les loisirs proposés ? 

Ce parc de loisirs en Normandie vous propose un terrain de jeu idéal pour toute la famille. Une descente en luge sur rails, un circuit de 35 Tyroliennes, de l’accrobranche, le programme sera très intense, il y a même des zones pour les plus jeunes. Vos enfants dès trois ans seront accueillis dans l’accrotunnel alors que les plus grands pourront opter pour l’accrofilet. Ce dernier propose près de 100 ateliers au-dessus de gigantesques filets. 

A lire en complément : Quel est l’intérêt des espaces de jeux mixtes ?

Un jardin botanique est aussi au rendez-vous avec un parcours sensoriel, ce sera notamment l’occasion de découvrir le patrimoine normand. Sur place, vous pourrez vous restaurer au bar tout en dégustant des glaces. Il y a aussi des aires pour le pique-nique. Pour vos prochaines vacances ou une journée intense en sensations fortes, optez pour ce site de loisirs en Normandie, vous ne serez pas déçu. Ce sera aussi l’occasion de découvrir la vallée de la Vire. 

Le viaduc de la Souleuvre est impressionnant

En parallèle de ces activités, vous pourrez admirer ce viaduc de la Souleuvre puisqu’il est célèbre et assez impressionnant. Dessiné par l’architecte Gustave Eiffel, il est au cœur de nombreuses activités tout au long de l’année. Vous serez alors en communion avec la nature. Si vous êtes un adepte de la balançoire géante ou de la Tyrolienne, c’est cette destination qui pourra vous combler dès votre arrivée. 

A lire en complément : Les meilleures destinations de vacances au mois de Novembre

Loisirs