Qui est la femme de Matt Damon ?

Matt Damon, de son vrai nom Matthew Paige Damon, est un acteur américain très célèbre dans le monde. Il est à la fois, acteur, producteur et scénariste très reconnu. Il a tourné plusieurs films. S’il est plutôt très célèbre, il n’en est pas le cas pour celle avec qui il partage sa vie.

Matt Damon et sa femme Luciana Barroso

Matt Damon, aussi célèbre qu’il soit, est aussi un homme marié. Il a une femme et vit une parfaite vie de couple en toute discrétion. Luciana Barroso connut l’acteur lorsqu’elle était encore serveuse de bar à Miami. C’était en 2005 lors de ses vacances à Miami que Matt tomba sous le charme de Luciana, une femme argentine, et devient ainsi son petit ami.

A lire également : Comment habiller vos murs avec des revêtements muraux ?

La relation s’est vite développée entre la serveuse et l’acteur. Luciana tomba aussi amoureuse de lui et accepta de l’épouser.  C’est ainsi que le 9 décembre 2005, les deux tourtereaux s’étaient dits « oui » devant le maire.

Le second mariage de Matt

Après le mariage entre Matt et Luciana en 2005, le couple a encore célébré un second mariage en 2013. En effet, la première fois qu’ils ont célébré leur mariage, c’était une cérémonie très peu médiatisée. Ils n’ont pas voulu le faire en public et n’avaient convié que quelques proches à cet événement. C’est en 2013 que pour l’annoncer au public, Matt Damon se maria une seconde fois avec Luciana. Dès lors, le couple file le parfait amour et sont heureux dans le vie amoureuse.

A découvrir également : Comment réussir ?

Matt Damon

Le couple et leur trois enfants

La relation de Matt et de Luciana a favorisé la naissance à trois enfants. Il faut savoir que Luciana avait une fille avant de rencontrer Matt. Il s’agit d’Alexia, née en 1998. La toute première fille que Luciana a faite pour Matt est Isabella née le 11 Juin 2006. Ensuite, le 20 Août 2008, il y a eu la naissance de Gia Zavala. Enfin, le 20 Octobre 2010, le couple accueillait Stella Zavala. Les deux parents seraient très comblés avec leurs trois enfants auprès de qui ils passent des moments inoubliables.

Passé amoureux de Matt Damon

Matt Damon, bien avant de se marier avec son épouse actuelle, aurait connu plusieurs autres femmes. Minnie Driver fut une de ses conquêtes lorsqu’il faisait encore ses premiers pas dans le domaine du cinéma. Malheureusement, les deux jeunes amoureux n’avait pas pu se bâtir une véritable histoire d’amour ensemble. Le célèbre acteur aurait également eu une histoire d’amour avec Penelope Cruz. Peu de temps après, Matt a rompu avec Penelope Cruz. Il avait par la suite fait la rencontre d’une certaine Rhona Mitra avec qui il passa également quelques temps avant de croiser le chemin de la mère de ses enfants et son épouse actuelle.

Même si plusieurs de ses collègues acteurs peinent encore à se construire une véritable vie de couple, Matt Damon est plutôt heureux dans son couple. Son succès ne se limite pas uniquement dans son parcours professionnel mais il est également un homme comblé aujourd’hui avec sa femme et ses enfants.

Actualité
Show Buttons
Hide Buttons