Où investir dans l’immobilier ?

Dans cet article, nous discutons de quelques-uns des meilleurs endroits pour investir dans l’immobilier. L’ immobilier reste une catégorie d’actifs attrayante pour les investisseurs en raison de la possibilité de gagner des revenus récurrents de la location. Si la dynamique du marché est optimale, votre revenu locatif mensuel peut compenser entièrement les dépenses liées au service de votre prêt hypothécaire. Les taux d’intérêt restent bas et la dette reste donc bon marché.

A découvrir également : Comment remplir le formulaire de l'Éco-prêt à taux zéro ?

Des taux hypothécaires très bas et une pénurie de stocks ont maintenu la vigueur du marché immobilier américain par rapport à la demande des acheteurs. La forte demande de logements stimulée par la pandémie rend les prix fous. À l’heure actuelle, le marché immobilier américain demeure un marché immobilier brûlant, avec une croissance annuelle des prix atteignant des sommets records et des stocks continuant de baisser.

Tant qu’il n’y aura pas de maisons à vendre, le reste des éventuels propriétaires incapables de trouver un logement abordable d’entrée de gamme sera prédisposé à passer à la location unifamiliale. Cela signifie la location demande continuera d’augmenter en 2021.

Lire également : 4 astuces pour créer une annonce immobilière attrayante

De nombreuses régions du pays connaissent un énorme essor de la demande et le prix des maisons augmente fortement en conséquence — plus élevé que le taux d’inflation. Cela a rendu de nombreuses maisons inabordables pour leurs acheteurs potentiels. Tous ces facteurs influencent de plus en plus de gens à choisir de louer une maison plutôt que d’en acheter une ou de rester dans leur location plus longtemps qu’ils ne l’avaient espéré au départ.

Cela a donné lieu à des données favorables sur le marché de la location unifamiliale, qui est prêt pour des opportunités d’investissement en 2021. Selon l’indice du marché du T3 2020 du National Home Rental Council, le marché de la location unifamiliale demeure solide lorsque les locataires affluent dans les banlieues. Si vous pouvez accéder au crédit ou avoir de l’argent à investir , envisagez l’immobilier et achetez une propriété locative unifamiliale.

Cependant, vous devez faire des recherches approfondies pour choisir les meilleurs endroits pour investir dans l’immobilier en 2021. Tous les biens immobiliers sont locaux de sorte que vous comprenez beaucoup les facteurs locaux qui peuvent affecter votre investissement à l’avenir. Choisir des maisons de location unifamiliales pour l’investissement est une excellente option. Ils offrent une option abordable et flexible pour répondre aux besoins des familles et des individus à la recherche d’un logement de qualité.

« Le secteur de la location unifamiliale a son moment », selon le rapport sur les tendances des placements locatifs unifamiliaux au troisième trimestre 2020, publié récemment par Arbor. La pandémie a stimulé la migration à l’extérieur des grandes villes vers les banlieues, ce qui a accru la demande de logements unifamiliaux. Les collectes de loyers sont restées stables, la nouvelle demande a atteint les records générationnels et les loyers ont connu une pression à la hausse, selon le rapport.

C’ est une bonne nouvelle pour l’avenir des investisseurs locatifs unifamiliaux. Les mises en chantier de location unifamiliale ont totalisé 40 000 logements au cours des 12 derniers mois. Bien qu’il soit légèrement en baisse par rapport aux niveaux prépandémiques, il montre l’activité sur le marché. Les SFR offrent un plafond de 6 à 8 % taux, beaucoup plus élevé qu’un investissement typique d’appartement. Les taux plafonnés du SFR ont baissé à 6,5 % au troisième trimestre 2020, en baisse de 18 points par rapport au trimestre précédent.

Cependant, le rapport d’Arbor présente des perspectives positives sur le secteur pour 2021. On y dit que la catégorie d’actifs était la mieux placée pour se développer pendant la pandémie. Cependant, il a également averti que les propriétaires ont encore des obstacles en ce qui concerne la perception des loyers et la pandémie qui continue de nuire à l’économie.

Selon le Census Bureau, au troisième trimestre de 2020, les locations unifamiliales avaient une cote moyenne d’occupation de 95,3 %, soit une augmentation de 100 points de base par rapport au premier trimestre de l’année. Il s’agit du taux d’occupation le plus élevé depuis 1994 pour les locations unifamiliales. Les données reflètent à la fois la demande croissante des utilisateurs et les propriétaires accordant la priorité à la rétention des locataires.

Pour les logements unifamiliaux comparables occupés par leurs propriétaires, les taux d’occupation se sont établis à 99,1 % au troisième trimestre, ce qui représente la deuxième lecture la plus élevée jamais enregistrée, surpassant seulement par le immédiatement le trimestre précédent, mesuré à 99,2 %. Cette demande pourrait entraîner une pénurie de maisons de location unifamiliales.

Cependant, récemment, les investisseurs et les promoteurs ont montré un engagement renouvelé à exploiter et à développer ces propriétés. Invitation Homes et Rockpoint Group ont récemment formé une coentreprise d’un milliard de dollars pour acquérir et exploiter des locations unifamiliales dans l’Ouest des États-Unis, le sud-est des États-Unis, la Floride et le Texas.

Dans le cadre de la coentreprise, Invitation Homes fournira des services d’investissement, de gestion d’actifs et de gestion immobilière. De plus, RangeWater vient de lancer une plateforme de 800 millions de dollars pour construire et exploiter des collectivités locatives unifamiliales dans la région des ceintures solaires. Il montre que l’intérêt des investisseurs pour les maisons de location unifamiliales a augmenté dans une large mesure au cours de cette pandémie.

Les grands investisseurs gravitent vers elle. À l’heure actuelle, les investisseurs institutionnels ne représentent que 2 % du marché unitaire de 90 millions, selon la NHRC. C’est maigre comme par rapport au secteur multifamilial américain, où plus de 50 % de la propriété est détenue par des investisseurs institutionnels. Par conséquent, le marché de la location unifamiliale demeure un marché émergent pour les investisseurs individuels et institutionnels.

Comment choisir les meilleurs endroits pour investir dans l’immobilier dans le monde ?

Vous pouvez être localisé n’importe où dans le monde, les principes de base de l’entreprise immobilière restent inchangés — vous voulez choisir les endroits où votre investissement est élevé pour vos immeubles de placement. Pour maximiser le rendement de votre investissement immobilier, vous voulez acheter une propriété dans des endroits dotés des caractéristiques suivantes :

  • Occupation locative élevée : Vérifier combien de logements disponibles dans une zone est vacante ;
  • Loyers élevés par rapport à vos remboursements hypothécaires : Plus vous pouvez couvrir votre hypothèque grâce aux loyers, mieux c’est ;
  • Un faible taux par défaut des locataires : La dernière chose que vous voulez est pour acheter une propriété dans une région où les locataires manquent souvent les paiements de loyer.

L’ investissement immobilier nécessite des recherches approfondies. Le calendrier du marché compte également, car certaines villes ont des perspectives de revenus locatifs exceptionnels, mais un inventaire très serré. Dans ce scénario, il devient très difficile de trouver et de conclure une transaction qui correspond à vos critères d’investissement. Par conséquent, vous devez agir rapidement et judicieusement. Ne prenez aucune décision non éclairée sans évaluer les fondamentaux du marché immobilier dans lequel vous avez l’intention d’acheter — est-il en croissance, stable ou en déclin ? Prévisez-vous les gains en capital à court terme ou l’achat et la conservation à long terme ? Pour vous faciliter la tâche, nous vous recommandons de contacter un conseiller en placement qui peut vous aider à investir dans certains des meilleurs marchés immobiliers des États-Unis.

20 Meilleurs Endroits pour Investir dans l’immobilier en 2021

Nous avons examiné les données et examiné les tendances à travers les États-Unis pour vous présenter cette liste des 20 meilleurs endroits pour investir dans des immobilier en 2021.

1. Boise (Idaho)

Bosie se trouve à la 1ère position en matière d’investissement immobilier. Il a un record d’être l’un des meilleurs investissements immobiliers à long terme aux États-Unis. La dynamique de l’offre et de la demande continue de faire monter les prix des maisons à Boise. Le marché immobilier Boise a été classé #1 aux États-Unis, selon les prévisions de Realtor.com en matière de logement au niveau du métro pour l’année 2020. Leurs principaux critères reposaient sur la croissance annuelle combinée des ventes de maisons (0,3 %) et des prix (8,1 %) attendues en 2020 parmi les 100 plus grands marchés du pays.

Les prix des maisons montent en flèche et battent des records malgré la pandémie du coronavirus. Les stocks persistants sur l’ensemble du marché immobilier de la région métropolitaine de Boise, couplés à des taux hypothécaires fixes de 30 ans historiquement bas maintiennent la demande élevée, ce qui à son tour fait monter les prix des maisons dans cette région. Le taux d’appréciation de l’immobilier à Boise au dernier trimestre était d’environ 2,44 %, ce qui équivaut à taux d’appréciation annuel d’environ 10%. Pour les vendeurs, un bon profit est à l’horizon.

Principales raisons pour lesquelles Boise est l’un des meilleurs endroits pour investir dans l’immobilier

  • Croissance de la population et de l’emploi triple de la moyenne nationale.
  • Forte croissance démographique.
  • Croissance de l’emploi 2-3 fois la moyenne nationale.
  • Faible coût de faire des affaires.
  • Faible taux de chômage à 3,5 %.
  • Forbes se classe #6 pour la plus grande croissance de l’emploi.
  • Prévision de l’appréciation sur un an de 3,2 %.

2. Dallas, Texas

Dallas est un autre bon endroit pour investir dans l’immobilier en 2021. La forte disponibilité du parc de logements et les taux de location élevés par rapport au prix de la maison en font un marché accessible où investir. Le marché immobilier de Dallas offre une large gamme de biens d’investissement ; il vous suffit de trouver vos locataires pour louer la propriété. L’embauche d’une société locale de gestion immobilière peut aider à trouver des locataires pour votre propriété de location à Dallas.

Vous devriez penser à investir dans l’immobilier de Dallas parce qu’il a une économie très diversifiée donc il y a un créneau pour les personnes de tous les niveaux de revenu. On estime que 340 personnes déménagent chaque jour à Dallas-Fort Worth. Dallas a le taux d’accession à la propriété le plus bas du pays, la location étant plus abordable que l’achat. La demande d’unités locatives a augmenté de 14% au cours de la dernière année, c’est donc l’occasion idéale d’investir dans l’immobilier de Dallas. La zone métropolitaine est en croissance et il est prévu qu’au moins 20000 nouvelles maisons dans cette région et Dallas un total de 50000 nouvelles maisons unifamiliales et 50000 appartements.

Principales raisons pour lesquelles Dallas est l’un des meilleurs endroits pour investir dans l’immobilier

  • La population devrait doubler au cours des 15 prochaines années
  • Dallas est l’un des chefs de file aux États-Unis en matière d’emploi et de croissance démographique.
  • 52,9 % des loyers de Dallas contre 33 % à l’échelle nationale.
  • RéoS récemment rénovés (2004 ou plus récent).
  • Propriétés 5 à 15 % inférieures à la valeur marchande.
  • Prévision d’appréciation sur trois ans de 11,4 %.
  • Location médiane par mois : 1 800$.

2. Houston, Texas

Houston est l’un des meilleurs endroits pour investir dans l’immobilier. Cette ville est le siège de l’industrie pétrolière et gazière américaine et offre des possibilités d’emploi permanentes. Ces facteurs macroéconomiques vigoureux continuent d’alimenter le marché immobilier de Houston. La maison moyenne est évaluée à 412 000$. Le revenu locatif de 1 550$ est relativement faible compte tenu des évaluations immobilières. Cependant, ce qui fait de Houston une destination d’investissement forte, c’est qu’elle possède un marché immobilier très actif. Les volumes de commerce sont élevés et le parc immobilier évolue rapidement. Cela signifie qu’il est assez facile de quitter les investissements et de trouver un acheteur pour votre maison. Vous pouvez également jeter un oeil à — Top Raisons To Invest in Houston Real Estate.

Principales raisons pour lesquelles Houston est l’une des meilleures villes pour investir dans le réel Domaine

  • Houston est le marché #1 aux États-Unis pour la création d’emplois.
  • Logement immobilier est abordable.
  • 4ème plus grande ville des États-Unis.
  • 5 à 20 % inférieur à la juste valeur marchande actuelle.
  • Garantie « Pas de vacance » de 12 mois.
  • Garantie à domicile de 12 mois.
  • Prix d’achat moyen de 75 000$.
  • Location médiane par mois : 1 550$.
  • Prévision de l’appréciation sur trois ans de 10,5 %.
  • Son taux de chômage est bien inférieur au niveau national.
  • Il abrite plus de sièges du Fortune 500 que partout en Amérique sauf à New York.
  • Le commerce international massif donne un nouveau coup de pouce important à la ville en croissance rapide.

3. Atlanta (Géorgie)

Atlanta, GA est également l’un des meilleurs endroits pour investir dans l’immobilier. Atlanta offre des perspectives d’achat attrayantes pour l’investisseur immobilier locatif avisé. La population de la ville a augmenté de plus de 14 % au cours de la dernière décennie. Cette l’augmentation de la population est la moteur de la demande de logements. Devriez-vous acheter des immeubles de placement dans le marché immobilier d’Atlanta ? Située dans l’État de Géorgie, la ville d’Atlanta est un point d’accès privilégié pour tout type d’investissement immobilier. Atlanta a montré une croissance démographique et un emploi prometteurs, deux signes d’un marché immobilier sain.

Atlanta est la capitale et le centre économique de la Géorgie. Il est considéré comme l’un des dix États les plus productifs qui contribuent annuellement au PIB des États-Unis. Alors que la ville continue de traverser un boom économique, les prix des propriétés à Atlanta devraient augmenter dans les années suivantes. Les gens voudront battre la concurrence et acheter bientôt s’ils veulent développer une carrière fructueuse, entourée d’une communauté diversifiée, surtout pour les jeunes d’aujourd’hui.

Principales raisons pour lesquelles Atlanta est l’un des meilleurs endroits pour investir dans l’immobilier

  • Atlanta est l’un des Top Rental Marchés aux États-Unis
  • Propriétés nouvellement rénovées avec des locataires.
  • Propriétés commençant à 70 000$.
  • Location médiane par mois : 1 500$.
  • Jusqu’ à 750 $/mois de flux de trésorerie.
  • 500 personnes déménagent à Atlanta tous les jours !
  • 2 millions de personnes supplémentaires attendues d’ici 2030.
  • Prévision de l’appréciation sur 3 ans de 9,3 %.
  • Atlanta a une économie en pleine croissance qui se situe au 8e rang du pays en ce qui concerne le PIB et abrite une grande variété d’entreprises, y compris des entreprises du Fortune 500.
  • Le déménagement du géant du traitement des paiements de la RCN devrait créer plus de 3 500 emplois dans la région métropolitaine d’Atlanta.

4. Las Vegas, Nevada

Comment pouvons-nous manquer Las Vegas sur notre liste des meilleurs endroits pour investir dans l’immobilier ? Las Vegas a connu plusieurs flèches dans son histoire. Et il a vu un incroyable buste immobilier pendant la Grande Récession. La reprise de Las Vegas n’a pas fait les mêmes titres que les baisses de 50 % ou plus de la valeur des maisons ont fait une décennie Il y a. Pourtant, sa reprise ne devrait pas éloigner les investisseurs. Pour les investisseurs avisés, le marché immobilier de Las Vegas est à la fois stable et prévisible. Tout au long de 2019, le marché immobilier de Las Vegas a été le plus chaud des États-Unis.

Le marché immobilier de Las Vegas regorne entièrement de nouvelles entreprises. Son environnement d’affaires amical soutient l’économie et contribue aux tendances positives du marché immobilier de Las Vegas pour 2021. Les nouvelles entreprises progressent à un rythme beaucoup plus rapide que la moyenne nationale. Les valeurs des maisons de Las Vegas ont enregistré les hausses les plus élevées d’une année à l’autre en valeur des maisons, totalisant une augmentation de 13 pour cent, selon l’indice Corelogic Case-Shiller de S&P en 2018 (la principale mesure des prix des maisons aux États-Unis). C’est maintenant un bon moment pour investir dans les propriétés locatives de Las Vegas.

Les principales raisons pour lesquelles Las Vegas est l’une des meilleures villes pour investir dans l’immobilier

  • Las Vegas est la ville la plus peuplée de l’état de Nevada et la 28e ville la plus peuplée des États-Unis.
  • La population actuelle de la zone métropolitaine de Las Vegas est 2.699 000, une augmentation de 2,98% par rapport à 2019 — MacroTrends.net.
  • La vallée de Las Vegas dans son ensemble est le principal centre financier, commercial et culturel du Nevada.
  • Une économie diversifiée repose sur des intérêts liés à la santé, à la haute technologie et à d’autres intérêts commerciaux.
  • Les principaux moteurs de l’économie de Las Vegas sont le tourisme, les jeux et les conventions, qui alimentent à leur tour les industries de la vente au détail et de la restauration.
  • L’ exploitation minière constitue le pilier du secteur industriel de la région.
  • La plupart des usines de fabrication sont concentrées dans les communautés de Henderson et North Las Vegas.
  • Aucun impôt d’État pour les particuliers ou les sociétés, ainsi que l’absence d’autres formes d’impôt sur les entreprises, ont favorisé la croissance économique.
  • La construction est également une composante importante de l’économie.
  • Le gouvernement est le métropolite le plus grand employeur de la région.
  • Le faible taux de chômage de 3,5 % en décembre 2019 — U.S. Bureau of Labor Statistics.
  • Hausse des loyers.
  • Le revenu locatif moyen d’un appartement à Las Vegas est de 1 107$, une augmentation de 5% par rapport à l’année précédente.
  • Le condo ou la maison de ville en moyenne coûte près de 200 000 dollars, et leurs prix ont augmenté de 11 pour cent.
  • Actuellement, Las Vegas est le marché immobilier d’un vendeur grésillant aux États-Unis.

5. Orlando (Floride)

Orlando, FL est un favori du tourisme et du divertissement, à cause de cela, il reste une forte destination d’investissement immobilier. Les investisseurs ont le choix de cibler les marchés résidentiels ou de vacances à long terme avec leurs propriétés. Les deux offrent de bons rendements. Bien que l’amélioration du marché immobilier d’Orlando et le tourisme florissant sont deux des raisons les plus importantes de la stabilité économique d’Orlando, ces deux industries ont beaucoup à gagner de la réussite économique. Cette l’expansion est liée à la croissance de la population et aux possibilités d’emploi dans cette ville, ce qui se traduit par plus de revenus locatifs et de tourisme menant à une meilleure économie pour la ville.

Principales raisons pour lesquelles Orlando est l’un des meilleurs endroits pour investir dans l’immobilier

  • Orlando est la quatrième plus grande ville de Floride et la plus grande ville intérieure de l’État.
  • C’ est le centre de la région métropolitaine d’Orlando, avec une population d’environ 2,5 millions d’habitants.
  • Troisième plus grande région métropolitaine de Floride.
  • Classé #2 Dans les villes américaines qui connaissent la croissance la plus rapide — Forbes.
  • L’ immobilier d’Orlando a été l’un des meilleurs investissements à long terme au cours de la dernière décennie.
  • Il s’est apprécié de 43,67% au cours des 10 dernières années.
  • La valeur médiane de la maison est d’environ 260 000$.
  • Marché du locataire fort.
  • Location médiane par mois : 1 599$.
  • Plus de 60 % des loyers de la population.
  • Une économie forte et de l’emploi croissance.
  • Orlando est un important centre industriel et de haute technologie qui emploie des milliers de personnes.
  • Le faible taux de chômage de 2,5% en décembre 2019 — U.S. Bureau of Labour statistiques.
  • Actuellement, Orlando est un marché immobilier grésillant aux États-Unis.

6. Spokane (Washington)

Spokane se trouve à la 5ème position. Avec une population de seulement 213 000 personnes, Spokane est petit, mais c’est un point chaud immobilier en hausse. Les prix des maisons sont relativement bon marché comparativement à une grande partie du pays à un prix médian d’environ 265 000$ qui offre une couverture hypothécaire fantastique. Les données de Zillow montrent que le marché du logement de Spokane est plus chaud que celui de Seattle pour la première fois en six ans. Les maisons Spokane se vendent plus vite que les maisons de Seattle. Pour les locataires à Spokane, les bonnes zones sont principalement du côté nord (au nord de la rue Garland). Le district de Perry connaît une croissance plus rapide que de nombreuses autres parties de Spokane. Spokane Valley et Liberty Lake sont également souhaitables quartiers et sont en croissance rapide.

Une raison d’investir dans l’immobilier Spokane maintenant au lieu d’attendre est que les prix s’apprécient si vite. Par exemple, les valeurs des maisons ont augmenté de plus de 13 % en 2019. Selon Neighborhoodscout.com, les maisons individuelles individuelles sont le type de logement le plus commun à Spokane, représentant 65,75 % des logements de la ville. Les taux d’appréciation immobilière de Spokane se sont rapprochés de la moyenne nationale au cours des dix dernières années, le taux d’appréciation annuel étant en moyenne de 0,23 % au cours de la période.

Principales raisons pour lesquelles Spokane est l’une des meilleures villes pour investir dans l’immobilier

  • C’ est le centre économique et culturel de la région métropolitaine de Spokane.
  • La deuxième plus grande ville de Washington par population.
  • C’ est une belle ville où vivre.
  • Spokane dispose d’un système de plus de 87 parcs et comprend six centres aquatiques de quartier.
  • Il a plusieurs branchés, marchables, et des quartiers revitalisés avec une bonne promenade et des commerces locaux.
  • L’ économie diversifiée de Spokane englobe les secteurs de l’exploitation minière, de la foresterie, de l’agro-industrie, de la haute technologie et de la biotechnologie.
  • Immobilier abordable.
  • Les acheteurs abandonnent sur des marchés coûteux comme Seattle et Portland et se dirigent vers Spokane où le prix de mise en bourse médian est de 220 000$.
  • Hausse des loyers à Spokane.
  • Location médiane par mois : 1 295$.
  • Les propriétaires de maisons unifamiliales et de biens locatifs voient de bons rendements.
  • Il devient rapidement un choix populaire pour les acheteurs de maison à la recherche d’un endroit agréable et attrayant pour vivre.
  • Actuellement, Spokane est un marché immobilier de vendeurs rouges aux États-Unis.

7. Tampa (Floride)

Tampa, FL est également sur la liste des meilleurs endroits pour investir dans l’immobilier en 2021. Avec une population de plus de 4 millions d’habitants, Tampa, FL n’est pas seulement une zone métropolitaine attrayante, mais aussi l’un des touristes les plus fréquentés destinations. Plusieurs perspectives économiques et de développement sont attachées à ce marché et Tampa a été décrit comme l’un des marchés immobiliers les plus chauds aux États-Unis au cours de l’année écoulée. Il y a une énorme demande refoulée pour les maisons unifamiliales d’entrée de gamme à Tampa. La valeur médiane de la maison est de 251 287$ (sur Zillow).

Le marché immobilier de Tampa connaît une croissance constante, les prix sont encore bas et les propriétés ont de bonnes chances d’être appréciées dans les années à venir. La valeur des maisons a augmenté de 5,3 % au cours de la dernière année. Il y a moins de 2 mois d’inventaire disponible dans l’ensemble du métro de Tampa, soit une baisse de près de 21,4 % par rapport à l’an dernier. C’est l’un des facteurs clés de la hausse des prix des maisons. La référence pour un marché équilibré (ne favorisant ni l’acheteur ni le vendeur) est de 5,5 mois de stock. Tout ce qui est inférieur à 5,5 mois d’inventaire est traditionnellement un marché immobilier des vendeurs.

Principales raisons pour lesquelles Tampa est l’un des meilleurs endroits pour investir dans le réel Domaine

  • Les prix des propriétés résidentielles à Tampa augmentent à un rythme rapide.
  • Immobilier abordable.
  • Prix médian de la maison à Tampa est d’environ 250 000$.
  • Le loyer médian est de 1 600$.
  • Actuellement, Tampa est un marché immobilier d’un vendeur rouge aux États-Unis.
  • Le coût de la vie à Tampa, en Floride, est inférieur de 5 % à la moyenne nationale.
  • Les investisseurs peuvent acheter des propriétés à des taux plus bas dès maintenant et les louer à de nouveaux résidents de la ville afin d’améliorer leurs flux de trésorerie.
  • Tampa a le siège de quatre entreprises du Fortune 500, ce qui en fait une ville modérément attrayante pour le travail et la croissance économique.
  • L’ afflux de personnes dans Tampa est surtout dû au fait qu’il est l’un des pôles d’emploi qui connaît la croissance la plus rapide du pays.
  • Les services de santé, d’éducation et de transport de Tampa sont également impeccables.

8. Austin, Texas

Austin, TX est également sur notre liste des meilleurs endroits pour investir dans l’immobilier. Le marché immobilier d’Austin a beaucoup progressé, la valeur des maisons ayant presque doublé depuis 2010. Le marché immobilier d’Austin n’est pas aussi grand que Dallas, San Antonio ou Houston. Austin n’est que la quatrième plus grande ville de l’État. Cependant, le marché immobilier d’Austin est important — c’est la onzième plus grande ville des États-Unis à ce jour, et c’est le centre d’une grande zone métropolitaine. Austin est devenu un autre pôle technologique au cours des 5 à 6 dernières années.

Des tonnes d’emplois hautement rémunérés ont été transférés à Austin au cours des deux dernières années. Austin étant une ville jeune selon de nombreux standards, les Millennials seront la plus grande force d’achat d’Austin en 2021, et cette tendance devrait se poursuivre dans les années à venir. Cela va être plus attrayant pour les zones proches des commodités du quartier et à proximité des magasins et des lieux de loisirs. Les experts de l’industrie immobilière pensent qu’il n’y a pas de bulle. L’économie d’Austin est forte et variée. Dans l’ensemble, il y a une énorme rareté de maisons à vendre à Austin. Ça n’a pas suivi le rythme des gens qui déménagent ici.

Principales raisons pour lesquelles Austin est l’une des meilleures villes pour investir dans l’immobilier

  • Austin a une économie forte.
  • Le faible taux de chômage de 2,7%.
  • Croissance de la population.
  • C’ est la 11e ville la plus peuplée des États-Unis et la 4e ville la plus peuplée du Texas.
  • Immobilier abordable.
  • Hausse des loyers.
  • Le loyer médian par mois est de 1 750$.
  • Actuellement, Austin est un marché immobilier de vendeurs rouge-hot aux États-Unis.
  • Vous pouvez obtenir des immeubles de placement dans la fourchette de prix de 200 000$ à 250 000$.
  • Austin est l’un des meilleurs investissements immobiliers à long terme aux États-Unis au cours des 10 dernières années.
  • En décembre dernier, le prix médian des maisons a augmenté de 8 % d’une année à l’autre pour s’établir à 405 093$.
  • Le taux d’appréciation immobilière d’Austin au cours du dernier trimestre était d’environ 1,7%, ce qui représente un taux de 6,8 %.

9. Chicago (Illinois)

Chicago figure également sur notre liste des meilleurs endroits pour investir dans l’immobilier. Chicago est la troisième plus grande région métropolitaine des États-Unis, avec près de trois millions à Chicago et dix autres millions dans la région métropolitaine environnante. Chicago a une population nombreuse, une économie diversifiée et un marché stable. Elle abrite 32 entreprises du Fortune 500. Il a un emploi élevé dans le secteur privé. Et en raison de plusieurs facteurs, Chicago est l’un des meilleurs marchés immobiliers pour investir dans des propriétés locatives à vendre. Plus de 50 % des loyers de la population.

La forte population de locataires signifie que le revenu locatif d’un immeuble de placement à Chicago est bien meilleur que vous ne le verriez si vous investissez ailleurs au pays. Le loyer moyen pour un appartement d’une chambre est d’environ mille dollars. Les appartements de deux chambres à Chicago coûtent en moyenne 1300 dollars par mois. Les tarifs de location pour les propriétés locatives de Chicago s’apprécient plus lentement que la moyenne, augmentant à 0,9 pour cent par an. Cela représente un tiers de moins que l’augmentation du taux de location de 1,5 % en 2019 pour l’ensemble du pays. La maison moyenne à Chicago est assis sur le marché pendant 50 à 55 jours. Cependant, les maisons chaudes peuvent se vendre en seulement deux semaines.

Principales raisons pour lesquelles Chicago est l’un des meilleurs endroits pour investir dans l’immobilier

  • Chicago a été classée au premier rang de l’indice de vie en ville (Time Out City Life Index) 2018.
  • Marché locatif solide — Plus de 50 % des loyers de la population.
  • Maisons unifamiliales entièrement rénovées avec grand ROI.
  • Des zones de col bleu solides avec des loyers élevés.
  • Emploi élevé dans le secteur privé.
  • Sur la liste UBS des villes les plus riches du monde.
  • Souvent considéré comme ayant l’économie la plus équilibrée des États-Unis.
  • Classé septième dans le monde entier dans le Global Cities Index 2017.
  • Accueil de 12 sociétés Fortune Global 500 et 17 entreprises du Financial Times 500.
  • Forte économique et de croissance de l’emploi.
  • Immobilier abordable.
  • La hausse des prix des loyers.
  • Le loyer médian par mois est de 1 761$.
  • Augmentation de 2 % de l’emploi public à Chicago entre novembre 2018 et novembre 2019 (BLS.gov).

10. Columbus (Ohio)

Columbus est également sur la liste des meilleurs endroits pour investir dans l’immobilier. La propriété résidentielle de Columbus se vend à un prix médian de 174 109$. Cela signifie que le rendement locatif est élevé. Le coût d’achat d’une maison est largement à la portée du revenu moyen du ménage. Le marché immobilier de Columbus Ohio connaît une croissance régulière en raison de la faible croissance démographique. Entre 2013 et 2018, la valeur des propriétés a augmenté. Au cours de la dernière année, ils ont augmenté de 8,4 %. Il y a une forte demande pour les vieilles maisons rénovées dans des quartiers établis et accessibles à pied. L’offre limitée de logements adaptés aux familles dans ces zones fait augmenter leurs prix.

Les acheteurs doivent choisir leurs quartiers avec soin, bien que le loyer de 1 250$ n’est pas réparti uniformément dans toute la ville. Certains quartiers restent économiquement déprimés, ce qui attirera des revenus locatifs plus faibles et feront des choix d’investissement médiocres. Vous pouvez trouver d’excellentes offres dans des quartiers comme Franklinton, Near East Side, Olde Towne East, Downtown Columbus, Italian Village, Upper Arlington, North Linden et Grandview Heights.

Principales raisons pour lesquelles Columbus est l’une des meilleures villes pour investir dans l’immobilier

  • À l’ heure actuelle, Columbus est un marché immobilier de vendeurs rouge-hot aux États-Unis.
  • Immobilier très abordable.
  • Le prix médian à Columbus est de 174 109$.
  • Grand marché locatif.
  • Le loyer médian est de 1 250$, ce qui est inférieur à la médiane Columbus Metro de 1 300$.
  • L’ Ohio est adapté aux propriétaires, donc c’est bon pour posséder une propriété locative.
  • Columbus, Ohio est considérée comme une ville de la « ceinture de rouille » unique pour un rebond.
  • Il bénéficie de taux de chômage autour 4%, mais c’est phénoménal par rapport à la zone environnante.
  • La baisse du coût de la vie attire les résidents qui gagnent autant ici qu’à Chicago, mais qui n’ont pas à payer autant pour les choses.
  • La grande variété des collèges dans la région signifie que les investisseurs peuvent louer à la grande population d’étudiants de Colomb sans se soucier de la hausse et de la baisse de la valeur de leur propriété en raison de la popularité d’une école phare.

11. Lakeland (Floride)

Lakeland, FL entre également dans la liste des meilleurs endroits pour investir dans l’immobilier en 2021. Au début de 2018, le marché immobilier Lakeland FL s’est classé cinquième parmi les grandes zones métropolitaines. Au cours de l’année écoulée, il est passé au premier rang du classement Realtor.com. Bien que le marché immobilier Lakeland FL soit moins cher qu’Orlando et Tampa, il n’est pas une bonne valeur globale compte tenu des salaires moyens inférieurs de ses résidents. C’est pourquoi les Etats-Unis News et World Report ont donné à la ville un indice de 5,5 sur dix.

Cela est dû au fait que le résident moyen gagne environ 23 000$ par an, soit plusieurs milliers de moins que la moyenne américaine. Les revenus médians des ménages ne sont pas meilleurs. Le revenu médian des ménages à Lakeland, en Floride, est d’environ 40 000$, soit plus de dix mille dollars de moins que la moyenne nationale. Cela crée une forte demande de logements locatifs à Lakeland, en particulier ceux que les résidents à faible revenu peuvent se permettre.

Principaux raisons pour lesquelles Lakeland est l’un des endroits où investir dans l’immobilier

  • Lakeland est une ville principale de la région statistique métropolitaine de Lakeland—Winter Haven.
  • C’ est la plus grande ville de l’Interstate 4 entre Orlando et Tampa.
  • Lakeland est une plaque tournante du transport.
  • Au cours des dernières décennies, le tourisme, la médecine, les assurances, les transports et la musique ont pris de l’importance.
  • Plus de 22 000 personnes ont déménagé dans la région métropolitaine de Lakeland-Winter Haven entre le 1er juillet 2017 et le 1er juillet 2018, selon le recensement américain Bureau.
  • L’ augmentation annuelle de 3,2 % de la population lui a valu la quatrième place sur la liste des 10 principales régions métropolitaines en pourcentage de croissance du recensement américain.
  • Immobilier abordable.
  • Les maisons individuelles individuelles sont le type de logement le plus commun à Lakeland.
  • Les studios sont les plus petits et les plus abordables pour les tarifs de location.
  • Avec une valeur médiane de 155 796$, les prix des maisons à Lakeland sont nettement inférieurs à la moyenne nationale.
  • Les taux d’appréciation de Lakeland au dernier trimestre étaient de 1,45 %, ce qui équivaut à un taux d’appréciation annuel de 5,94 % (Neighborhoodscout.com).
  • Le loyer moyen d’un appartement à Lakeland est de 1 084$, soit une augmentation de 4% par rapport à l’année précédente (RentCafe).
  • À l’ heure actuelle, Lakeland est un marché immobilier d’un vendeur rouge-hot aux États-Unis.

12. Ocala, Floride

Ocala, FL se retrouve dans la liste des meilleurs endroits pour investir dans l’immobilier en 2021. Ocala abrite une soixantaine mille personnes, bien que le véritable marché du logement d’Ocala comprend la zone métropolitaine plus large qui abrite plus de trois cent mille personnes. Ocala est intéressant pour sa densité de population étant donné la nature rurale de la région environnante. Le marché immobilier d’Ocala est soutenu par plusieurs industries presque résistantes à la récession. Un grand nombre de retraités ici crée une demande importante pour les professionnels de la santé et les soignants.

La communauté centrée sur les chevaux offre plusieurs emplois bien rémunérés aux formateurs, aux vétérinaires et aux soignants des animaux. Il y a plusieurs fabricants dans la région, tels que des fabricants de maisons mobiles et un fabricant de véhicules EMS. C’est pourquoi Ocala a non seulement un taux de chômage de 4%, mais un marché du travail beaucoup plus stable que les villes de Floride dépendant du tourisme. Un autre facteur influant sur la demande de propriétés locatives à Ocala est que la moitié des habitants du comté se rendent dans des zones environnantes plus coûteuses pour travailler.

Principaux raisons pour lesquelles Ocala est l’un des Meilleures villes pour investir dans l’immobilier

  • Au recensement de 2019, la population d’Ocala, estimée par le Bureau du recensement des États-Unis, était de 60 786 habitants, ce qui en fait la 49e ville la plus peuplée de Floride.
  • C’ est la principale ville de l’Ocala, région métropolitaine statistique de Floride.
  • Au cours de la dernière décennie du XXe siècle, la grande région d’Ocala a connu l’un des taux de croissance les plus élevés du pays pour une ville de sa taille.
  • Le revenu médian du ménage est d’environ 37 442$.
  • Ocala est aussi une grande ville où vivre pour les familles. L’âge médian est d’environ 38,7 ans.
  • Lorsque vous achetez un bien immobilier à Ocala, vous investissez dans une zone située entre trois grands centres cosmopolites, à savoir Tampa, Orlando et Jacksonville.
  • Avec une valeur médiane de 162 607$, les prix des maisons à Ocala sont nettement inférieurs à la moyenne nationale.
  • Le taux annuel moyen d’appréciation immobilière au cours de la dernière décennie s’est établi à environ 2,28 %.
  • Le le loyer moyen d’un appartement à Ocala est de 1 071$, une augmentation de 4% par rapport à l’année précédente où le loyer moyen était de 1 032$ (RentCafe).
  • Actuellement, Ocala est un marché immobilier d’un vendeur rouge-hot aux États-Unis.

13. Birmingham (Alabama)

Birmingham, AL se classe également dans notre liste des meilleurs endroits pour investir dans l’immobilier locatif en 2021. Le marché immobilier de Birmingham AL continue de prendre des mesures dans la bonne direction. Les maisons de location unifamiliales sont le type de logement le plus courant dans l’immobilier de Birmingham AL, représentant environ 60 % des logements de la ville. Les taux d’appréciation immobilière sont si forts sur le marché immobilier de Birmingham que malgré un ralentissement national du marché du logement, Birmingham AL immobilier a continué à apprécier beaucoup plus rapidement que la plupart des autres marchés immobiliers les plus performants aux États-Unis.

Il y a eu une tendance marquée de personnes qui s’installent dans la plus grande région métropolitaine de la région pour trouver le plus grand possibilités. La région de Birmingham abrite plus de 1,2 million de personnes. LendingTree a classé la région de Birmingham comme l’un des marchés immobiliers les moins compétitifs du pays. Il y avait plus d’acheteurs potentiels que de vendeurs, forçant de nombreux propriétaires potentiels à louer à la place.

Principales raisons pour lesquelles Birmingham est l’un des meilleurs endroits pour investir dans l’immobilier

  • Avec une population estimée à 209 403 habitants en 2019, c’est la ville la plus peuplée d’Alabama.
  • Birmingham est le siège du comté de Jefferson, le plus peuplé et le cinquième plus grand comté d’Alabama.
  • La zone statistique métropolitaine de Birmingham-Hoover est la plus peuplée de l’Alabama.
  • Ayant plusieurs collèges et universités, Birmingham dispose d’un grand bassin d’étudiants locataires.
  • Économie forte et diversifiée.
  • Birmingham est un centre bancaire leader et une centrale d’entreprises de construction et d’ingénierie.
  • Immobilier très abordable.
  • Avec une médiane prix de la maison de 64 840$, les prix des maisons à Birmingham sont solidement inférieurs à la moyenne nationale.
  • Le loyer moyen pour un appartement à Birmingham est de 968$, une augmentation de 3% par rapport à l’année précédente (RentCafe).
  • Actuellement, Birmingham est un marché immobilier d’un vendeur rouge aux États-Unis.

14. Durham (Caroline du Nord

) Durham, NC est également l’un des meilleurs endroits pour investir dans l’immobilier locatif en 2021. Le marché immobilier de Durham a apporté des améliorations considérables depuis l’éclatement de la bulle du logement. Seulement deux ans après l’effondrement du marché en 2008, Durham a été considéré comme l’un des rares endroits favorables à investir dans l’immobilier. Avec une forte croissance démographique et une économie solide, la demande locative à Durham, en Caroline du Nord, ne cesse d’augmenter.

L’ immobilier Durham a généralement obtenu un rendement plus élevé que la moyenne américaine en raison de la popularité de la région du Triangle parmi les nouveaux résidents et hors de l’État, ainsi que chez les investisseurs. Les loyers dans le centre-ville de Durham a augmenté de 10 % ou plus en 2016 et 2017, bien qu’un afflux de nouveaux appartements dans la région l’ait aidée à se refroidir à un chiffre unique. Le loyer de l’appartement moyen d’une chambre à Durham a atteint 1100$ par mois en janvier 2019. Il s’agit d’une augmentation de 7 % par rapport aux chiffres de 2018. Les appartements de deux chambres ont augmenté d’environ 6% pour atteindre 1350$ par mois. Les maisons unifamiliales, bien sûr, louer pour beaucoup plus.

Principales raisons pour lesquelles Durham est l’une des meilleures villes pour investir dans l’immobilier

  • Durham est l’un des meilleurs endroits pour vivre en Caroline du Nord.
  • Il offre aux résidents un sentiment de banlieue dense et la plupart des résidents (environ 52 %) louent leur maison.
  • Avec un prix médian de 256 993$, les prix de l’immobilier Durham sont bien supérieurs au coût moyen par rapport aux prix nationaux.
  • Le Bureau du recensement des États-Unis a estimé la population de la ville à 278 993 au 1er juillet 2019, ce qui en fait la 4e ville la plus peuplée de Caroline du Nord,
  • En outre, la 79e ville la plus peuplée des États-Unis États.
  • Durham est également un chef de file national dans les activités liées à la santé, qui sont axées sur le Duke University Hospital et de nombreuses entreprises privées.
  • Duke University et Duke University Health System sont également les plus grands employeurs de Durham
  • Étant la maison de plusieurs collèges, universités et centres de recherche, Durham dispose d’un grand bassin d’étudiants locataires.
  • Le revenu médian du ménage est de 54 284$ et le revenu par habitant est de 32 305$.
  • Le loyer moyen d’un appartement à Durham est de 1 181$, soit une augmentation de 3 % par rapport à l’année précédente (RentCafe).
  • Durham est l’un des meilleurs investissements immobiliers à long terme.
  • Taux annuel moyen d’appréciation des maisons de 4,03 %.
  • Actuellement, Durham est le marché immobilier d’un vendeur aux États-Unis.

15. Charlotte (Caroline du Nord

) Charlotte est également l’un des meilleurs endroits pour investir dans l’immobilier locatif en 2021. Les acheteurs de la région de Charlotte ont fait face à un marché du vendeur persistant, qui a réduit les stocks et fait monter les prix des maisons. L’année dernière a été la cinquième année consécutive de gains de prix des maisons sur le marché immobilier de Charlotte. Cependant, le taux de chômage record et les faibles taux d’intérêt ont amené les acheteurs à trouver encore une maison dans cette région. Jusqu’en mars 2020, les ventes immobilières se sont stabilisées dans l’ensemble de la zone statistique métropolitaine de Charlotte. 3 630 maisons ont été vendues en mars, ce qui représente une augmentation de 4,9 % d’une année à l’autre.

Comme vous pouvez le voir, le marché immobilier de Charlotte ne se refroidit pas encore. Charlotte est un marché chaud pour les investisseurs, qu’ils veulent rénover et retourner, acheter pour détenir et louer ou investir dans des propriétés multifamiliales. Le taux d’appréciation immobilière de Charlotte au dernier trimestre était d’environ 0,52 %, ce qui équivaut à un taux d’appréciation annuel de 2,10 %. Vous pouvez choisir de commercialiser votre maison auprès d’acheteurs potentiels. Tout propriétaire cherchant à encaisser et vendre sa propriété devrait le faire dans la phase actuelle. Il est préférable d’éviter la phase de baisse des prix qui accompagnera la correction à venir.

Principales raisons pour lesquelles Charlotte est l’un des meilleurs endroits pour investir dans l’immobilier

  • Immobilier abordable.
  • Le prix médian de la maison est de 252 438$.
  • La valeur de la maison de Charlotte a augmenté de 5,3 % au cours de la dernière année.
  • Les taux d’appréciation de Charlotte au dernier trimestre étaient de 0,52 %, ce qui équivaut à un taux d’appréciation annuel de 2,10 %.
  • Le loyer moyen d’un appartement à Charlotte est de 1 259$, soit une augmentation de 6 % par rapport à l’année précédente.
  • Le revenu médian du ménage d’un résident de Charlotte est de 53 274$ par année.
  • C’ est l’un des meilleurs endroits pour vivre en Caroline du Nord.
  • Classé l’un des meilleurs endroits pour vivre aux États-Unis pour 2019, selon US News & World Report.
  • La Queen City est la 34e place dans les meilleurs endroits pour prendre sa retraite.
  • Il offre aux résidents un mélange urbain-banlieue et la plupart des résidents possèdent leur maisons.
  • La ville a un mélange de propriétaires et de locataires, avec 52,07 % de propriétaires et 47,93 % de location.
  • La ville est le centre culturel, économique et de transport de la région métropolitaine de Charlotte, dont la population se classe 23e aux États-Unis.
  • Charlotte est devenue un centre financier américain majeur avec le deuxième rang des actifs bancaires après New York.
  • Entre 2018 et 2019, Charlotte a enregistré une augmentation de 2,3 % du nombre d’emplois.
  • Actuellement, Charlotte est un marché immobilier d’un vendeur aux États-Unis.

16. Colorado Springs (Colorado)

Colorado Springs est également sur la liste des meilleurs endroits pour investir dans l’immobilier locatif en 2021. L’immobilier de Colorado Springs a continué d’apprécier plus rapidement que la plupart des marchés aux États-Unis. Les conditions du marché immobilier de Colorado Springs semblent être dans une direction durable et ascendante et ne montrent aucun signe de ralentissement. Le marché des maisons unifamiliales à Colorado Springs se stabilise un peu. Les stocks augmentent et les prix augmentent à un rythme plus lent. L’économie locale est forte et les taux hypothécaires restent faibles.

Le marché immobilier de Colorado Springs est remarquable pour son prix abordable par rapport à beaucoup d’autres villes des Rocheuses. Le prix médian de la maison est d’environ 320 000$, et le loyer médian est d’environ 1 600$ par mois. Le prix moyen d’une maison à Denver a passé un demi-million de dollars en 2018. En bref, vous pouvez acheter deux maisons à Colorado Springs pour le prix d’une à Denver. Les gains de prix à deux chiffres à Denver pousseront également les gens à Colorado Springs, puisque relativement peu gagnent $90,000 par an, ce qui est le revenu nécessaire pour payer la maison Denver moyenne.

Principales raisons pour lesquelles Colorado Springs est l’une des meilleures villes pour investir dans l’immobilier

  • Le prix médian de la maison est de 323 194$.
  • La valeur des maisons de Colorado Springs a augmenté de 7,6 % au cours de la dernière année.
  • Actuellement, il s’agit d’un marché immobilier d’un vendeur rouge en les États – Unis.
  • Les maisons individuelles individuelles sont le type de logement le plus commun à Colorado Springs.
  • Les taux d’appréciation de Colorado Springs au dernier trimestre se sont établis à 1,18 %, ce qui représente un taux d’appréciation annuel de 4,80 %.
  • Le loyer moyen d’un appartement à Colorado Springs est de 1 191$, une augmentation de 6 % par rapport à l’année précédente.
  • Le revenu médian du ménage d’un résident de Colorado Springs est de 54 228$ par année.
  • Colorado Springs a enregistré une hausse de 5,5% des emplois non agricoles entre décembre 2017 et décembre 2018, qui se classait quatrième sur 388 mètres, selon une enquête du Bureau of Labor Statistics des États-Unis.
  • Selon une enquête publiée par Wallethub.com, elle a été classée cinquième meilleure ville des États-Unis à trouver un emploi en 2019.
  • En 2018, U.S. News & World Report a classé Colorado Springs et l’endroit le plus souhaitable pour vivre aux États-Unis.
  • Actuellement, Colorado Springs est un marché immobilier aux États-Unis.

17. Denver (Colorado)

Denver fait également la liste des meilleurs endroits pour investir dans l’immobilier en 2021. Les locations dans cette ville ont augmenté progressivement au fil des ans. Cette croissance constante a été stimulée par une économie dynamique qui crée des emplois. Le tourisme est également élevé, ce qui entraîne de forts rendements sur le marché de la location de vacances. Les emplois sont une raison majeure pour laquelle les gens déménagent à Denver. Le taux de chômage dans la région est inférieur à 3%. Le taux de chômage de Denver est bien inférieur à la moyenne nationale depuis des années.

C’ est pourquoi Denver est l’une des villes les plus importantes pour l’immigration, attirant des gens de tous les coins de l’État et du pays. Vous ne voulez pas investir dans les propriétés de placement de Denver et finir par perdre de l’argent parce que le quartier est en descente. À l’inverse, les zones à réaménagement vont presque certainement augmenter. Et Denver a connu et planifié des zones de réaménagement. Centre-ville Denver a vu plusieurs projets de remplissage au centre-ville il y a dix ans. Le réaménagement est prévu autour d’Elitch Gardens aujourd’hui.

Principales raisons pour lesquelles Denver est l’un des meilleurs endroits pour investir dans l’immobilier

  • Population croissante — C’est la 19e ville la plus peuplée du pays.
  • La population actuelle de la zone métropolitaine de Denver en 2020 est de 2 827 000, soit une augmentation de 1,33 % par rapport à 2019 — MacroTrends.net.
  • Classée comme une ville bêta mondiale par le Réseau de recherche sur la mondialisation et les villes mondiales.
  • En 2016, Denver a désigné le meilleur endroit où vivre aux États-Unis par US News & World Report.
  • Denver est dans le top 10% au niveau national pour l’appréciation de l’immobilier.
  • 3,8 % Prévisions pour 1 an jusqu’à février 2021.
  • Le nombre moyen de jours sur le marché est de 83.
  • Le Colorado a connu le taux de délinquance hypothécaire le plus bas de tous les États.
  • Un tiers de la zone de Denver Metro loue.
  • Denver South abrite 7 entreprises du Fortune 500.
  • Denver a été nommé 6e dans les « Meilleurs endroits pour les entreprises et les carrières » du magazine Forbes.
  • Un faible taux de chômage de 2,3 % en décembre 2019 — U.S. BLS.
  • Le loyer moyen d’un appartement à Denver est de 1 674$, soit une augmentation de 3 % par rapport à l’année précédente.

18. Raleigh (Caroline du Nord

) Raleigh est également sur la liste des meilleurs endroits pour investir dans l’immobilier locatif en 2021. La région métropolitaine de Raleigh — la ville et les banlieues environnantes — compte environ un million et demi de personnes. Les prévisions récentes et les prévisions concernant le marché immobilier de Raleigh indiquent que les prix des maisons continueront d’augmenter en 2021. Pour examiner les perspectives d’investissement dans le marché immobilier de Raleigh NC, nous nous concentrerons sur les facteurs qui comptent pour les investisseurs au lieu de citer les nombreux indicateurs de qualité de vie et les récompenses que reçoit la ville qui attirent de nouveaux résidents dans la région.

Environ un tiers des Américains louent leur maison. Sur le marché immobilier Raleigh NC, le taux est de 43%. Cette est en partie due au grand marché étudiant, mais il est également alimenté par les jeunes qui déménagent ici pour travailler. Cela explique pourquoi les loyers du centre-ville de Raleigh ont augmenté de 9 % en 2018. Cela explique également pourquoi vous pouvez louer un studio pour 900$ par mois et des appartements d’une chambre pour mille dollars par mois.

Raisons pour lesquelles Raleigh est l’une des meilleures villes pour investir dans l’immobilier

  • Raleigh est considéré comme l’une des meilleures villes pour vivre et travailler aux États-Unis.
  • Le prix médian de la maison est de 290 270$.
  • Les valeurs des maisons de Raleigh ont augmenté de 2,9 % au cours de l’année écoulée.
  • Actuellement, il s’agit d’un marché immobilier d’un vendeur aux États-Unis.
  • Les maisons individuelles sont le type de logement le plus commun à Raleigh.
  • Les taux d’appréciation de Raleigh au dernier trimestre se sont établis à 1,31 %, ce qui représente un taux d’appréciation annuel de 5,34 %.
  • Le loyer moyen pour un appartement à Raleigh est de 1 238$, une augmentation de 6% par rapport au précédent année.
  • Entre 2017 et 2018, la population de Raleigh (NC) a augmenté de 1,19 % et son revenu médian des ménages est passé de 64 660$ à 65 695$, soit une augmentation de 1,6 %.
  • La région de Raleigh, en Caroline du Nord, est la région la plus cotée du pays en ce qui concerne les possibilités d’emploi dans le domaine de l’information et de la technologie. Il est deuxième à Austin, Texas, qui classe #1.
  • Raleigh & Durham ont des taux de chômage inférieurs à la moyenne nationale et le revenu moyen annuel de la région est supérieur à la moyenne nationale.

19. Phoenix (Arizona

) Phoenix est également sur la liste des meilleurs endroits pour investir dans l’immobilier locatif en 2021. Il devient une destination de choix pour les personnes vivant dans des zones à coût élevé comme Los Angeles et Seattle. On prévoyait également que la région du Grand Phénix figurera parmi les principaux marchés de l’habitation en 2020. Le marché du logement de Phoenix a commencé si fort en 2020 que seul quelque chose d’aussi drastique que la pandémie en cours aurait pu entraver le secteur immobilier. L’année a commencé avec une extrême pénurie de maisons à vendre, et un nombre croissant de ventes sur le prix demandé des propriétaires fonciers.

En janvier, de nombreux experts s’attendaient à une croissance modérée et à une appréciation modérée des prix en 2020. En mars, le prix médian des maisons de Metro Phoenix a atteint un record de 302 500$. Le prix de vente médian dans le comté de Maricopa pour le premier trimestre 2020 était de 309 990$, en hausse de 12,7 % par rapport à l’an dernier. Même à l’époque de la pandémie de Covid-19, les prix de vente sur le marché du logement de Phénix ne diminuent pas. Les conditions de vie favorables ont, en outre, réconforté les investisseurs immobiliers et les acheteurs d’investir dans le marché immobilier de l’Arizona.

Principales raisons pour lesquelles Phoenix est l’un des meilleurs endroits pour investir dans l’immobilier

  • Il y a plusieurs autres raisons d’envisager d’investir dans l’immobilier Phoenix.
  • Immobilier abordable.
  • Le prix médian de la maison est de 269 175$.
  • Les valeurs des maisons Phénix ont augmenté de 8,0 % au cours de la dernière année.
  • Actuellement, il s’agit d’un marché immobilier de vendeur rouge aux États-Unis.
  • Le marché du logement de Phoenix a été l’une des collectivités les plus appréciées non seulement en Arizona, mais aussi dans le pays.
  • Il s’agit d’un logement à un prix plus raisonnable, d’un coût de la vie plus faible, de la main-d’œuvre disponible et du climat stable prévoient une économie en croissance et une croissance plus forte du logement.
  • Les prix sont en hausse de 17,8 % par rapport à il y a deux ans et de 145 % depuis la chute des prix en mai 2011.
  • L’ économie nationale est super forte et le nombre de personnes qui s’installent à Phénix est enfin fort après avoir fait le ravitage pendant la Grande Récession.

20. Seattle (Washington)

Seattle fait aussi notre liste de l’un des meilleurs endroits pour investir dans l’immobilier pour ceux qui peuvent se le permettre. Seattle offre de solides perspectives économiques et un marché du travail dynamique. Cela signifie que les occupations locatives devraient rester élevées. La population de la ville s’est constamment accrue au cours des dernières années, les familles attirées par le le style de vie de la ville. Les prix des logements ont doublé au cours des cinq dernières années, augmentant deux fois plus vite que la moyenne nationale depuis 2016.

Le paysage technologique et le marché immobilier de Seattle évoluent rapidement. Google vient de monter la taille de son nouveau campus de Seattle. Facebook a été en pleine activité d’embauche dans la région de Seattle, en particulier pour son bras de réalité virtuelle Oculus, qui se développe rapidement dans l’arrière-cour de Microsoft de Redmond.

GeekWire a fait rapport sur les nouveaux baux du QG pour les meilleures startups de Seattle Rover et Outreach. D’autres entreprises continuent de croître et cela va prendre tout le temps. La technologie a fait sauter Seattle. Au cours des 5 dernières années, nous avons assisté à une croissance des prix de 50 % sur ce marché qui a coûté le prix de nombreux acheteurs de la classe moyenne.

Seattle est depuis longtemps le deuxième rang après la Silicon Valley, mais sa forte économie, sa population diversifiée et son meilleur climat réglementaire amènent des réfugiés de Californie et des migrants du pays et du monde entier à vivre ici. Quelle que soit la météo de la région, le Les perspectives du marché immobilier de Seattle ne peuvent être décrites que comme ensoleillées.

Principales raisons pour lesquelles Seattle est l’un des meilleurs endroits pour investir dans l’immobilier

  • Classé 10e dans le pays dans les perspectives globales des « Tendances émergentes dans l’immobilier 2020 » — Par Urban Land Institute.
  • Ils décrivent l’immobilier de Seattle comme étant « en mode expansionniste » et le rapport a été produit conjointement avec des consultants de PwC.
  • Selon Mashvisor, la baisse de la valeur des maisons à Seattle démontre que le marché immobilier rétablit l’équilibre et retourne à un état sain.
  • Le loyer moyen d’un appartement à Seattle est de 2 169$, une augmentation de 6% par rapport à l’année précédente — RentCafe.
  • 176 400, soit 54 % des ménages de Seattle (WA), sont occupés par des locataires, tandis que 147 046, soit 45 %, sont occupés par leurs propriétaires.
  • Selon de nombreux experts, Seattle reste l’un des meilleurs endroits pour investir dans l’immobilier.
  • Il peut être très cher, mais la démographie et l’économie de Seattle s’assurer qu’il reste un marché immobilier rentable et populaire dans le pays.
  • Plus de gens déménagent à Seattle chaque année.
  • Le recensement américain place Seattle au quatrième rang pour la croissance parmi les 50 plus grandes villes américaines.
  • Seattle est une ville idéale pour les familles de commencer et de grandir, avec beaucoup d’écoles publiques de qualité et des paysages verdoyants.
  • Il offre un choix varié de quartiers — des rues bordées d’arbres aux condos urbains et maisons de ville.
  • Seattle est l’une des villes les plus vertes des États-Unis

Investissements étrangers dans l’immobilier américain

Les particuliers et les sociétés étrangères sont libres d’acheter des biens immobiliers résidentiels ou commerciaux aux États-Unis. En 2013, les acheteurs étrangers ont réalisé environ 7 % (92,2 milliards de dollars) de transactions sur le marché immobilier américain de 1,2 billion de dollars (Source : Wikipédia). L’enquête annuelle de l’Association des investisseurs étrangers dans l’immobilier classé San Francisco, qui avait été l’une des cinq meilleures villes mondiales depuis 2011, à la 11ème place, et Washington, D.C., à la 25e place de la 15e place l’an dernier. De plus, l’enquête a révélé que New York n’est plus la seule ville n° 1 des États-Unis qui attire les investisseurs étrangers ; ce titre est maintenant partagé avec Los Angeles, qui est lié à New York dans cette dernière enquête.

5 Meilleures Villes Pour Investissements Etrangers En Immobilier États-Unis

Selon une ancienne enquête de l’ Association of Foreign Investors in Real Estate (AFIRE) , les États-Unis ont été considérés comme le premier pays pour l’investissement immobilier prévu et les 5 meilleures villes pour l’investissement étranger dans l’immobilier américain (CRE) sont :

  • Los Angeles (à égalité avec New York)
  • New York (à égalité avec Los Angeles)
  • Seattle
  • Washington, DC
  • San Francisco

Avec 58% de , les États-Unis demeurent le pays considéré comme le plus stable pour l’investissement immobilier, et 86 % ont déclaré qu’ils envisagent de maintenir ou d’augmenter leur investissement dans l’immobilier américain.

Immeubles résidentiels achetés par des acheteurs étrangers aux États-Unis

Selon un rapport publié en 2017 par NAR, les acheteurs chinois ont été les principaux acheteurs étrangers de propriétés résidentielles américaines pendant trois années consécutives, atteignant un record.

Les données ci-dessous ont été tirées du rapport publié par la NAR (National Association of Realtors).

  • Les acheteurs étrangers ont acheté 153,0 milliards de dollars de biens résidentiels d’avril 2016 à mars 2017, une augmentation par rapport à 102,6 milliards de dollars au cours de la période de 12 mois précédente (avril 2015 à mars 2016). Le volume en dollars des achats d’acheteurs étrangers représentait 10 % du volume en dollars de ventes de maisons existantes, une augmentation par rapport à la part de huit pour cent au cours de la période précédente.
  • Acheteurs étrangers a acheté 284 455 propriétés résidentielles, soit une augmentation par rapport à 214 885 au cours de la période précédente de 12 mois. Le nombre d’unités achetées représentait cinq pour cent des ventes de maisons, une augmentation par rapport à la part de quatre pour cent au cours de la période précédente.
  • Acheteurs étrangers résidant principalement à l’extérieur des États-Unis (acheteurs étrangers non résidents) représentaient 42 pour cent de tous les acheteurs étrangers, tandis que les immigrants récents et les acheteurs étrangers qui résider aux États-Unis sur le travail, étudiant, ou d’autres visas (acheteurs étrangers résidents) comptabilisés pour 58 pour cent. Cette composition est à peu près la même que celle de la période précédente de 12 mois.
  • Le prix moyen des biens achetés par des acheteurs étrangers était de 536 852$, soit plus que la le prix moyen de 277 733$ de toutes les ventes de maisons existantes aux États-Unis3 Le prix médian des propriétés achetés par des acheteurs étrangers était de 302 290$, ce qui est également supérieur au prix médian de 235 792$ de tous les Vente de maisons existantes aux États-Unis4.
  • La Chine est restée comme la principale origine des acheteurs étrangers (31,7 milliards de dollars), suivi par le Canada (19,0 milliards de dollars), le Royaume-Uni (9,5 milliards de dollars), Mexique (9,3 milliards de dollars) et Inde (7,8 milliards de dollars). La majorité des acheteurs de Chine, L’Inde et le Mexique étaient des acheteurs résidents, tandis que la plupart des acheteurs du Canada et des États-Unis Royaume étaient des acheteurs non-résidents.
  • Bien que des étrangers aient acheté des biens dans l’ensemble du pays, cinq États représentaient 54 % du total achats d’immeubles résidentiels : Floride (22 pour cent), Texas (12 pour cent), Californie (12 pour cent), New Jersey (4 pour cent) et Arizona (4 pour cent).
  • Près de la moitié des acheteurs étrangers ont acheté la propriété comme résidence principale.
  • La plupart des acheteurs étrangers non-résidents ont fait un achat entièrement au comptant (72 %), tandis qu’un une fraction des acheteurs étrangers résidents payés tout en espèces (35 pour cent).

Pour les nouveaux investisseurs immobiliers étrangers , il est important de savoir qu’aux États-Unis, les renseignements relatifs aux inscriptions immobilières sont partagés par les agents utilisant plusieurs services d’inscription, et les consommateurs peuvent accéder à que les mêmes informations en utilisant des sites immobiliers tels que Zillow. Chaque État américain a son propre ensemble de règles concernant l’achat de biens immobiliers, y compris le type de contrat d’achat utilisé, la méthode de clôture de la vente, et même les droits et titres des personnes concernées.

Profitez au maximum de vos investissements en 2021 en investissant dans l’immobilier. Notre analyse des 20 meilleures villes pour investir dans l’immobilier a été basée sur les tendances les plus récentes du marché du logement, le taux d’appréciation, les prix des loyers, la croissance de l’emploi, les dépendances économiques, la qualité de vie, etc. cycles. La plupart de ces facteurs dépendent de facteurs que vous ne pouvez pas contrôler. Un exemple récent est le COVID-19 qui a eu des répercussions sur notre économie. Par conséquent, de nombreuses variables peuvent potentiellement avoir une incidence sur la valeur de l’immobilier et certaines de ces variables sont impossibles à prévoir à l’avance.

Références :

  • https://www.zillow.com
  • http://www.afire.org
  • https://www.neighborhoodscout.com
  • https://www.rentcafe.com
  • https://en.wikipedia.org
  • https://fortress.wa.gov/esd/employmentdata/reports-publications/regional-reports/county-profiles/spokane-county-profile

que les mêmes informations en utilisant des sites immobiliers tels que Zillow. Chaque État américain a son propre ensemble de règles concernant l’achat de biens immobiliers, y compris le type de contrat d’achat utilisé, la méthode de clôture de la vente, et même les droits et titres des personnes concernées.

Profitez au maximum de vos investissements en 2021 en investissant dans l’immobilier. Notre analyse des 20 meilleures villes pour investir dans l’immobilier a été basée sur les tendances les plus récentes du marché du logement, le taux d’appréciation, les prix des loyers, la croissance de l’emploi, les dépendances économiques, la qualité de vie, etc. cycles. La plupart de ces facteurs dépendent de facteurs que vous ne pouvez pas contrôler. Un exemple récent est le COVID-19 qui a eu des répercussions sur notre économie. Par conséquent, de nombreuses variables peuvent potentiellement avoir une incidence sur la valeur de l’immobilier et certaines de ces variables sont impossibles à prévoir dans

Immobilier
Show Buttons
Hide Buttons