Les meilleurs pays du monde dans lesquels investir dans l’immobilier

La Turquie est l’un des meilleurs pays à investir dans l’immobilier dans le monde en 2019,

mais il y a aussi certaines destinations dans le monde qui sont considérées comme parmi les meilleurs pays pour les investissements immobiliers.

A lire également : Quel est le prix moyen d'un Garde-meuble ?

Les meilleurs pays à investir dans l’immobilier au monde en 2019

A lire aussi : Comment remplir le formulaire de l'Éco-prêt à taux zéro ?

L’ investissement immobilier est l’un des investissements les plus populaires dans le monde.

Mais il y a quelques points que tout investisseur devrait prendre en considération avant de choisir le pays pour investir dans l’immobilier dans le monde en 2019.

Les facteurs influant sur l’investissement immobilier dans le monde

• Ils devraient chercher une zone ou une ville avec une occupation locative élevée. Si l’investisseur achète une propriété, il devrait rechercher les pays ou les villes où il y a une forte demande de location de propriétés.

Par exemple, dans les grandes villes, dans les capitales et villes où il y a beaucoup d’étudiants qui vont étudier.

• Les retours de location élevés sont également un must. Les rendements locatifs devraient se rapprocher du coût hypothécaire ou des versements si l’investisseur achète des propriétés et paie par versements mensuels.
  • La possibilité de gérer la propriété de loin. Certains investisseurs achètent des propriétés et n’emménagent pas, mais ils louent plutôt ces propriétés pendant un certain temps.

Dans ce cas, ils devraient être à la recherche d’une société immobilière qui peut gérer la propriété pour eux et collecter l’argent du loyer et payer les taxes requises.

• Pleine propriété de la propriété. Ce facteur est important à vérifier car tous les pays n’offrent pas la pleine propriété aux investisseurs étrangers.

Il existe de nombreux marchés immobiliers dans le monde qui offrent des opportunités d’investissement rentables.

Les meilleurs pays à investir dans l’immobilier au monde en 2019

• Turquie

La Turquie est l’une des 10 meilleures destinations pour les investissements immobiliers dans le monde.

Les rendements locatifs en Turquie sont élevés allant de 5% à 20% dans certains cas.

En outre, les prix de l’immobilier en Turquie sont à la hausse, ce qui en fait une bonne occasion d’acheter des biens immobiliers dans le pays. Les avantages d’acheter une propriété dans un pays comme la Turquie sont innombrables.

Les plus importants sont la résidence et la citoyenneté turque.

Ces avantages entre autres font de la Turquie l’un des meilleurs pays à investir dans l’immobilier dans le monde en 2019.

Contactez-nous pour plus d’informations sur le marché immobilier turc.

• Brésil

Le Brésil est un grand pays avec de nombreux marchés immobiliers différents.

En outre, les fronts de plage sont des zones très raisonnables pour investir dans des propriétés là-bas car ils sont attraction touristique points et garantir un bon retour sur l’investissement.

• France

Ce n’est peut-être pas la meilleure destination pour un investissement immobilier, mais il offre de bonnes opportunités et il fournit l’un des meilleurs investissements à long terme pour l’immobilier.

La France possède l’un des systèmes d’investissement les plus favorables aux étrangers en Europe.

L’ intérêt sur les hypothèques est faible et le système de prêt est simple et équitable.

• Mexique

Le Mexique est la première destination pour les Canadiens et les Américains pour l’investissement immobilier.

Il offre de grandes opportunités d’investissement immobilier car la classe moyenne continue de croître et la demande de location augmente.

Le Mexique est l’un des premiers investissements locatifs immobiliers au monde.

• Thaïlande

La plupart des investisseurs immobiliers étrangers se concentrent sur le marché des condominiums car les restrictions sont de moins en plus gérables. De plus, il est facile à gérer et comme Bangkok était la ville la plus visitée du monde en 2018, il est logique de faire des investissements locatifs immobiliers dans ce pays.

• Panama

Pana est l’un des meilleurs pays à investir dans l’immobilier dans le monde en 2019.

En outre, il est un bon endroit pour les investisseurs étrangers pour deux raisons principales : appartements pour la location et l’immobilier agricole.

Investir dans les propriétés agricoles dans ce pays garantit un bon retour sur investissement.

• Portugal

Le marché immobilier au Portugal attire l’attention depuis 2015 et, par conséquent, il est devenu l’un des marchés les plus coûteux au monde.

Il offre de bonnes affaires aux investisseurs étrangers, car c’est l’un des rares pays européens à offrir des prêts hypothécaires aux non-résidents.

Parmi tous ces pays, la Turquie fournit encore le la plus brillante opportunité immobilière avec des facilités qui en font un investissement garanti dans un environnement d’investissement étranger très favorable.

Les prix sont également raisonnables et abordables par rapport à d’autres pays européens.

Immobilier