Où envoyer un courrier à Groupama ?

Groupama est l’une des entreprises les plus connues en France. Véritable membre des leaders du marché français de l’assurance, Groupama a été fondé en 1900, et possède son siège social à Paris. Contrairement à des grands noms de l’assurance comme la MAIF ou la MACIF, qui se trouvent à Niort. Ainsi, si vous vivez en région parisienne, le délai d’envoi ou de réception de courrier sera moins élevé. Il est également important de rappeler que Groupama étant une très grande entreprise, il existe plusieurs adresses auxquelles envoyer ses différentes demandes.

Par quels moyens réussir à contacter Groupama ?

Il existe beaucoup de moyens différents pour contacter Groupama, mais surtout, en fonction de la nature de votre demande, on va vous renvoyer vers un service différent. Si vous ne savez pas qui contacter chez Groupama selon votre situation, pas de panique, nous allons tout vous expliquer ! Notez bien que les moyens principaux pour contacter Groupama sont :

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  • Les formulaires de contact
  • Les courriers postaux
  • Les contacter par téléphone

Contacter Groupama pour une question de réclamation au niveau de votre assurance

Groupama est un des leaders dans le domaine de l’assurance. Si vous avez une quelconque demande dans ce domaine de l’assurance, veuillez remplir un formulaire de contact disponible sur le site officiel de Groupama.

Il y a également la possibilité d’envoyer un courrier postal à votre caisse régionale Groupama pour ce genre de situation.

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Contacter Groupama pour une question relative à vos contrats de banque

Groupama, en plus d’être l’un des leaders de l’assurance en France, est une entreprise bien développée dans le secteur de la banque. Pour les contacter par rapport à des questions concernant votre banque, veuillez contacter le service clientèle de Groupama banque. Vous pouvez effectuer cette manœuvre au téléphone, ou bien par courrier en contactant l’adresse suivante : Orange Bank – Service Clientèle, TSA 10948 – 92896 NANTERRE CEDEX 9. Il y a également la possibilité de contacter le service réclamation : Orange Bank – Service Réclamations, TSA 10948 – 92896 NANTERRE CEDEX 9.

Possibilité de contacter Groupama par rapport à une insatisfaction

Il arrive souvent que les clients souhaitent faire part de leurs insatisfactions pour quelques raisons. Pour cela, il est tout à fait possible de leur faire part de votre mécontentement par rapport à votre assurance actuelle. Si c’est le cas, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse suivante : TSA 50110 – 75441 Paris cedex 09.

Si votre insatisfaction est en revanche, liée à la banque de Groupama, l’adresse à laquelle vous devez envoyer votre courrier postal est la suivante : CS151 – 75422 Paris cedex 9.

Contacter Groupama en cas de litige d’investissement

Un litige est un différend entre deux parties par rapport à un contrat ou autres formalités d’accord. Ce différend est sérieux est peut être conduit devant un tribunal adéquat. Pour essayer de résoudre un possible litige chez Groupama, vous pouvez remplir un formulaire de contact, ou bien envoyer votre demande par courrier à l’adresse suivante : 17 place de la Bourse – 75082 Paris cedex 02.

Les délais de réponse chez Groupama

Ce genre de démarche administrative est souvent qualifié de pénible par les particuliers, car cela demande du temps, de la patience, et les délais peuvent parfois être longs. Sachez que les délais de réponse les moins longs concernent la banque. En effet, Groupama vous répondra dans un délai de 15 jours pour une demande liée à la banque. Elle vous répondra dans un délai pouvant aller jusqu’à deux mois pour toute demande concernant votre assurance, surtout s’il s’agit d’une demande de résiliation.

La résiliation chez Groupama

Pour effectuer une résiliation chez Groupama, il faut comme pour tout type de résiliation, effectuer une démarche administrative. Tout dépend de quel type de résiliation il s’agit, mais il faut passer par plusieurs méthodes différentes. Il est possible d’effectuer une résiliation en se rétractant du contrat d’assurance qui vient d’être signé, sous un délai de 15 jours. Il est possible également d’effectuer une résiliation simple au bout d’un an grâce à la loi Hamon.

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