Bref aperçu de la vape DL

Il est indispensable de comprendre un certain nombre de concepts lorsqu’on est débutant dans le domaine de la vape. En effet, il existe plusieurs techniques mises en place pour permettre aux utilisateurs des cigarettes électroniques de toucher le pacson. Ce qu’il faut savoir de la vape DL.

Qu’est-ce que le DL ?

Le DL, c’est tout simplement le sigle de Direct to Lung, un vocable anglais qui correspond à l’inhalation directe. Il s’agit d’une stratégie qui consiste en un tirage d’un seul coup pour produire une quantité considérable de vapeur. En effet, contrairement à la technique du MTL, la vape DL semble moins naturelle. Il faut comprendre que ce type de vape est particulièrement destiné aux consommateurs bien expérimentés qui souhaitent profiter d’une saveur beaucoup plus poussée. Ainsi, la vape DL favorise une production nuageuse de vapeur. Toutefois, il faut noter que l’inhalation directe repose sur un e-liquide très riche en glycérine végétale, avec une dose de nicotine suffisamment réduite. Par ailleurs, pour mieux jouir des avantages de la vape dl, il est important d’opter pour un matériel ultra performant.

A voir aussi : Comment savoir qu'une personne est bipolaire ?

Quelle résistance choisir pour une vape DL ?

Le DL ou encore l’inhalation directe ne nécessite pas une résistance de grande valeur. Évaluée en ohm, cette dernière doit être en dessous de 1 ohm. À noter que plus la valeur de la résistance tend vers zéro, plus elle sera profitable et répondra aux besoins des vapoteurs. De plus, pour générer plus de vapeur sans pour autant porter entorse au clearomiseur, il est essentiel d’ouvrir largement l’airflow et d’opter pour un drip tip étendu.

Quel e-liquide pour une vape DL ?

Lorsque vous aurez choisi un drip tip bien ample, il ne vous manquera qu’un e-liquide composé d’une bonne quantité de glycérine végétale (VG ). Pour une vape DL, cette substance ne doit pas être trop limpide, elle risque de traverser la résistance. C’est pourquoi il vaut mieux privilégier un e-liquide avec un taux de VG très élevé.

A voir aussi : Est-ce que les puffs sans nicotine sont dangereuses ?

Santé