Qui est la femme de Jorge Lorenzo ?

Triple champion du monde de MotoGP, Jorge Lorenzo fait partie des grands noms de l’univers de la compétition motocycliste. Retraité depuis deux ans, le talentueux pilote espagnol vit aujourd’hui à l’ombre des projecteurs. Sa vie privée continue toutefois d’intriguer ses fans. Vous vous interrogez sur la vie sentimentale du sportif ? Réponse dans ce billet.

Jorge Lorenzo est-il marié ?

Au fil des années, de nombreuses rumeurs de mariage concernant Jorge Lorenzo ont fait surface sur le net. Au grand bonheur des admiratrices du sportif, le pilote espagnol n’est pas marié. Il n’a même jamais été devant l’autel. Les informations disponibles dans la presse people permettent de l’affirmer avec certitude. Celles qui espèrent lui mettre le grappin dessus peuvent alors garder espoir.

A découvrir également : Pourquoi investir dans l'immobilier ?

En réussite sur le plan professionnel, Jorge Lorenzo n’a pas connu autant de succès sur le plan de l’amour. Très réservé, il s’évertue à garder sa vie privée à l’ombre des projecteurs. Il s’est toutefois laissé aller et exhibé quelques fois. Aujourd’hui âgé de 34 ans, le métronome n’a toujours pas de bague à son doigt. Les fans qui espèrent le voir un jour doivent donc encore patienter.

Jorge Lorenzo en couple actuellement ?

Pas marié, Jorge Lorenzo est-il engagé dans une relation amoureuse ? On est tenté de répondre non. Le pilote de MotoGP retraité ne s’affiche avec aucune femme dernièrement. Son activité sur les réseaux sociaux pousse à croire que le natif de Palma n’a aucune compagne actuellement. Cela fait toutefois plusieurs années que l’Espagnol ne s’est plus affiché sur les réseaux sociaux avec une amoureuse. Il est donc nécessaire de se montrer prudent.

A voir aussi : Les incontournables à voir à Dinard

Jorge Lorenzo

Pour de nombreux fans, Jorge Lorenzo entretiendrait désormais ses relations à l’ombre des projecteurs. Les théories vont alors bon train sur des possibles relations amoureuses tenues secrètes. Si aucun indice ne semble laisser penser que ces doutes sont fondés, ils ne sont toutefois pas à écarter. Il est pour tout dire difficile d’affirmer sir Jorge Lorenzo est en couple ou non. Toutefois, la réponse la plus probable est non.

Que sait-on de la vie amoureuse de Jorge Lorenzo ?

Au fil des années, Jorge Lorenzo a offert à la presse people matière à écrire sur sa vie sentimentale. Il a notamment connu deux relations amoureuses médiatisées. Il a connu une histoire avec Elena Morali. C’est une influenceuse italienne née le 28 janvier 1990. Elle a participé à de nombreuses émissions télévisées. Elle exerce également en tant que mannequin. Les détails de leur relation ne sont pas connus.

Jorge Lorenzo a également eu une relation amoureuse avec Nuria Tomas. Actrice espagnole, cette dernière a connu une histoire d’amour avec le footballeur Gérard Piqué avant de s’engager avec le pilote. Jorge officialise leur relation en 2015. Lors de la célébration de son titre de champion à Majorque, il présente sa bien-aimée. Il confie la connaître depuis 8 ans en tant qu’amie et que leur relation avait évolué récemment. Les deux tourtereaux s’embrassent devant tous.

La raison exacte de la fin de leur relation n’est pas connue. Après leur séparation, Jorge Lorenzo n’a plus été liée à une quelconque histoire d’amour. Nuria Tomas est quant à elle aujourd’hui mariée et mère d’un beau bébé.

Actualité
Show Buttons
Hide Buttons