Quel âge ont les enfants d’Alec Baldwin ?

C’est une maison pleine dans la demeure de Baldwin. Alec Baldwin et Hilaria Baldwin ont annoncé le 1er mars avoir accueilli un autre enfant, une petite fille nommée Lucía.

Les nouvelles de leur bébé sont surprises, étant donné qu’Hilaria avait donné naissance à leur fils, Eduardo, à peine six mois auparavant. Des sources ont confirmé que le couple travaillait avec une mère porteuse pour accueillir Lucía. Compte tenu de tout cela, quel âge ont les enfants de Baldwin et Hilaria ?

A lire en complément : Comment faire des ronds cigarette électronique ?

Combien d’enfants Alec Baldwin a-t-il ?

Les nouvelles de bébé d’Alec et Hilaria sont arrivées au milieu de quelques mois tumultueux pour la famille. En décembre 2020, un long fil Twitter a remis en question l’héritage espagnol supposé d’Hilaria. Hilaria, née Hillary Hayward Thomas, est née et a grandi à Boston, dans le Massachussets, de parents blancs et américains, mais a affirmé que sa famille a passé beaucoup de temps en Espagne tout au long de sa vie.

A lire aussi : 10 meilleurs cadres de plaque d'immatriculation — Guide d'examen et d'achat

Dans une interview accordée au New York Times à la suite du réaction sur les réseaux sociaux, elle dit s’être identifiée à la culture espagnole en raison de tout le temps que sa famille a passé à Majorque à grandir. Sa mère et son frère ont déménagé à Majorque en 2011, mais elle a déclaré dans des entrevues antérieures qu’ils y vivaient tous beaucoup plus longtemps.

Elle a mené des entrevues dans un accent espagnol dans le passé, et n’a pas corrigé les points de vente quand ils disaient qu’elle était Latina. Elle a présenté des excuses le 5 février sur Instagram, disant : « J’aurais dû être plus claire et je suis désolée ».

La photo qu’elle a postée la montrait, Alec, et leurs cinq enfants. Ils ont annoncé la naissance de leur sixième enfant le 1er mars. Alec partage sa fille Ireland Baldwin avec son ex-femme Kim Basinger.

Les noms des enfants de Alec et Hilaria Baldwin sont tous espagnols

Alec et Hilaria se sont rencontrés par hasard dans un restaurant de New York en 2011. Ils se sont mariés en juin 2012, puis le 13 août 2013, ils ont accueilli leur première enfant, Carmen Gabriela Baldwin. Ils ont fini par donner à tous leurs enfants des noms traditionnellement espagnols.

Rafael Thomas Baldwin est né le 17 juin 2015. Leonardo Ángel Charles Baldwin est né le 12 septembre 2016. Romeo Alejandro David Baldwin est né le 17 mai 2018. En avril 2019, Hilaria partage avoir fait une fausse couche. Elle a connu une autre fausse couche en novembre 2019. Le 8 septembre 2020, leur cinquième enfant, Eduardo Pau Lucas Baldwin, est né.

À peine six mois plus tard, le 1er mars, le couple a annoncé la naissance de leur sixième enfant et de leur deuxième fille. Le 3 mars, Hilaria annonce son prénom, puis a partagé son nom complet, María Lucía Victoria Baldwin, le 4 mars. E ! Les nouvelles ont confirmé que Lucia est née via une mère porteuse.

Les âges des enfants d’Alec Baldwin sont proches

Hilaria s’est ouverte sur ses fausses couches dans le post Instagram du 4 mars. Elle a écrit :

Nos cœurs sont remplis de beaucoup de gratitude. Les Baldwinitos ont tellement envie d’avoir une petite sœur. Beaucoup d’entre vous se souviennent peut-être de la perte de leur sœur à 4 mois fin 2019. Il n’y a pas de jour où nous n’avons pas mal à notre fille. Quand j’ai découvert que notre bébé était mort, j’ai dit à nos enfants que leur sœur allait venir, mais pas à ce moment-là. Rien ne la remplacera jamais, mais deux âmes merveilleuses sont entrées dans nos vies, et nous sont humiliés de les connaître.

Hilaria a ensuite noté la petite différence d’âge entre ses deux plus jeunes enfants, disant qu’ils sont presque comme des jumeaux. Elle a dit :

Notre bébé arc-en-ciel, Edu, est une telle bénédiction : nous sommes submergés par la chance que nous avons de l’avoir. Nous vivons chaque jour, nous tissons des liens et nous sommes reconnaissants envers tous les anges très spéciaux qui ont contribué à faire entrer Lucía dans le monde. María Lucía Victoria et Eduardo Pau Lucas : nos bébés qui apportent de la lumière dans nos vies — presque comme les jumeaux, nous vous aimons tellement.

L’ enfant le plus âgé d’Alec, l’Irlande, a 25 ans. Lui et les enfants d’Hilaria par ordre d’âge sont Carmen, 7 ans, Rafael, 5 ans, Leonardo, 4 ans, Romeo, 2 ans, Eduardo, 6 mois, et Lucía, nouveau-né.

Actualité
Show Buttons
Hide Buttons