Anne Charrier n’est pas la petite fille de Brigitte Bardot

Grosse rumeur qui circule sur la toile depuis belle lurette avec des titres très accrocheurs tels que « Anne Charrier, petite fille de Brigitte Bardot », vous l’aurez compris, l’icône BB serait la parente de l’actrice Anne Charrier. Gros scoop, la comédienne a elle-même nié cette information. Donc, répétez après nous : « Anne Charrier n’est pas la petite-fille de Brigitte Bardot ».

« Anne Charrier, petite fille de Brigitte Bardot » : une histoire folle

Il faut quand même se rendre à l’évidence : il y a quelques ressemblances entre l’icône nationale et la comédienne charentaise. Il n’est donc pas si invraisemblable que la rumeur comme quoi Anne Charrier est la petite-fille de Brigitte Bardot se soit répandue si facilement.

A lire aussi : Comment habiller vos murs avec des revêtements muraux ?

Même si Anne Charrier a déclaré «Cela aurait été flatteur si je lui ressemblais!», les gens eux ont fini par croire dur comme fer à cette information. L’histoire est allée tellement loin que la comédienne a dû nier la rumeur auprès de ses propres proches même si ces derniers connaissent ses parents.

La deuxième raison qui a fait que cette fausse information ait circulé aussi rapidement est bien évidemment le nom de famille de la comédienne. Anne Charrier partage son patronyme avec la famille de l’icône du cinéma français. En effet, Brigitte Bardot a épousé le comédien Jacques Charrier et de cette union est né Nicolas Charrier en 1960.

A lire également : Comment conseiller les gens correctement ?

Pour finir avec ce gros fake, il suffit de constater qu’Anne Charrier, 47 ans, est bien plus vieille que la vraie petiti-fille de Brigitte Bardot, Anna, 36 ans. La comédienne originaire de Fontclaireau a même fait le calcul «Il aurait fallu que Nicolas Charrier m’ait eue à 14 ans. »

Anne Charrier : sa vraie grand-mère

Pour faire taire les mauvaises langues qui affirment qu’elle est la petite-fille de Brigitte Bardot, Anne Charrier a posté une photo de sa vraie grand-mère sur les réseaux sociaux : Albertine Charrier.

Cette mamie est la petite grand-mère charentaise par excellence. Ayant passé sa vie à élever ses sept enfants, Albertine Charrier n’a en effet rien à voir avec le monde de la comédie et encore moins de Brigitte Bardot.

« Ma grand-mère était très belle…C’était une femme ordinaire tout à fait exceptionnelle…Je suis fière d’être la petite-fille de ma grand-mère. J’aime bien être qui je suis et venir de là d’où je viens. » Voilà les déclarations d’Anne Charrier pour déconstruire toute cette folle rumeur.

Les deux femmes n’ont donc aucun lien de parenté. Anne Charrier n’est même pas flattée de la rumeur car elle ne vient pas d’une famille de comédiens et n’apprécie que moyennement d’être reliée à l’icône. « J’ai beaucoup d’admiration pour cette icône du cinéma français, mais j’évite de me comparer à des monuments. À la limite, j’aurais préféré être la descendante de Fiona dans Shrek, un truc fun, quoi ! »

Brigitte Bardot et son fils Nicolas Charrier : une distance irréductible

Il faut se l’avouer, l’icône du cinéma Brigitte Bardot ne correspond pas vraiment à l’image qu’on se fait de la Mamie gâteaux qui prépare des cookies le mercredi après-midi pour ses petits-enfants.

Effectivement, elle n’a pas ce genre de relations avec ses petites filles : Thea et Anna Charrier. Sûrement c’est à de ce patronyme qu’est née la confusion Anne Charrier petite fille de Brigitte Bardot. Flûte, à une voyelle prêt, c’était ok ! Même avec son fils Nicolas, BB a des relations compliquées pour ne pas dire froides.

L’icône a déclaré avoir considéré sa grossesse comme une tumeur et n’avoir jamais eu le désir de la maternité dans son autobiographie. Ses déclarations au journal Le Parisien attestent ses propos « J’ai eu un enfant, mais on ne peut pas dire que cet enfant, le pauvre, soit venu au bon moment ».

En ajoutant qu’elle aurait préféré accoucher d’un petit chien à la place, il n’est pas très étonnant que Nicolas Charrier en soit arrivé à traîner sa mère au tribunal. La distance entre mère et fils s’est encore plus creusée jusqu’à en devenir irréductible. Pour que la rumeur Anne Charrier petite fille de Brigitte Bardot soit confirmée, il faudrait encore que la comédienne veuille bien.

Actualité