Magasin de costume à Paris – la meilleure adresse pour composer une garde robe masculine

Les femmes ne sont pas les seules à avoir du mal à choisir leurs vêtements. Tout le monde a tendance à penser qu’il suffit de quelques costumes et des vêtements basiques pour composer une garde robe masculine, mais est-ce que c’est vraiment le cas ?

Les pièces basiques de la garde-robe masculine dans une boutique de prêt-à-porter homme à Paris

Avant de passer dans un magasin de costume à Paris, vous pouvez lister à l’avance toutes les pièces qu’il vous manque dans votre dressing. Pour commencer, assurez-vous que vous avez quelques t-shirts basiques et des chemises. Tous les hommes doivent avoir au minimum un t-shirt blanc qu’ils peuvent associer à n’importe quelles couleurs. Il est parfait pour composer un look décontracté, mais vous pouvez aussi le porter avec une veste blazer pour avoir du style plus chic. En ce qui concerne les chemises, il faut au minimum une chemise blanche dans un dressing pour homme. Elle se porte facilement avec d’autres pièces. Si vous portez une chemise blanche avec une cravate et un costume, vous aurez l’allure d’un business man qui rime avec élégance et classe. Une chemise blanche se porte bien avec un jean. Associez ce style à des mocassins et vous aurez un look casual chic bien réussit. En hiver, vous allez avoir besoin d’un pull col V en laine ou en cachemire. A porter par-dessus d’une chemise, le pull vous permettra de garder votre élégance quand il fait froid. Les pulls de couleur sombre sont à privilégier, mais si vous avez les moyens d’en acheter plusieurs, vous pouvez varier les couleurs. Nombreux sont notamment les boutiques en ligne proposant une collection de pulls pour homme et vous pouvez passer par cette adresse pour trouver le modèle qui vous convient le mieux.

A lire aussi : Comment porter une jupe en cuir ?

costume

Les pantalons et les costumes pour homme

Les jeans sont des pantalons pour homme qui se portent un peu partout. Ils se marient facilement avec d’autres pièces comme les t-shirts, les chemises ainsi que les pulls et les manteaux pendant l’hiver. A porter avec des mocassins, des boots ou des baskets, le jean est une pièce basique que vous devez absolument avoir dans votre dressing. Il faudra aussi prévoir quelques pantalons casual que vous pouvez porter pour aller au travail. Il faut uniquement choisir un modèle à coupe droite. Un pantalon homme coupe vous conviendra, quelle que soit votre morphologie. Pour ce qui est du costume, vous n’êtes pas obligé de le garder pour les cérémonies officielles. Vous pouvez aussi composer votre tenue quotidienne d’un costume pour soigner votre apparence.

A découvrir également : Pour quelles raisons doit-on porter un bracelet ?

Si vous aimez les styles décontractés, mais vous aimeriez paraître plus chic et élégant, vous pouvez porter une veste blazer par-dessus un t-shirt moulant. Sinon, il se marie aussi à une chemise ouverte et un pantalon chino. En choisissant cet ensemble, vous aurez un look casual chic qui s’adapte à presque toutes les occasions comme les cocktails et les soirées entre amis. Que vous l’aimez ou non, vous devez aussi avoir quelques cravates dans votre garde-robe. Les cravates simples et classiques sont passe-partout, surtout si vous n’en portez que très rarement.

costume

Mode & Beauté
Show Buttons
Hide Buttons