Avec quelle tenue porter un gilet fourrure sans manche ?

Tendance depuis plusieurs années, le gilet de fourrure sans manches est devenu un incontournable. Pièce de base en saison d’automne et d’hiver, il s’agence très bien quelle que soit sa couleur. Si vous êtes en quête d’idées de tenue pour porter votre gilet à fourrure sans manches, poursuivez la lecture de cet article.

gilet fourrure sans manche

A lire en complément : Trucs et astuces pour voyager en toute tranquillité

Gilet fourrure sans manche : avec quelle tenue le porter ?

Les codes de la mode ont bien changé depuis le temps, mais il demeure des classiques indémodables. Le gilet à fourrure sans manches est de ceux-là. Ceci dit, il faut savoir le porter et l’agencer pour en tirer le maximum d’élégance.

  • Comment porter le gilet à fourrure sans manches ?
  • 5 idées de tenue avec un gilet à fourrure sans manches

Comment porter le gilet à fourrure sans manches ?

Pièce facile à porter au quotidien, le gilet fourrure sans manches est un atout de style indéniable. Privilégiez une couleur passe-partout afin de faciliter l’agencement avec les autres pièces de votre garde-robe. En optant pour des vêtements près du corps en dessous de votre gilet sans manches, vous allez éviter de surcharger votre silhouette.

Lire également : Peut-on mélanger les plaques de son gilet lesté ?

Bottes, robe, slim, legging, pull roulé, etc. Le gilet sans manches rentre dans toutes les cases et s’adapte à tous les styles. Il suffit de suivre les instructions de bases données ci-haut, et de vous inspirer des idées de tenue suivantes pour porter convenablement votre gilet de fourrure sans manches.

5 idées de tenue avec un gilet à fourrure sans manches

Un gilet à fourrure sans manches se porte de différentes manières et en plusieurs circonstances. Chic et tendance, il vous donne un style propre et soigné. Voici quelques-unes des idées d’agencement avec un tel vêtement :

  • Vous pouvez harmoniser un gilet sans manches en fourrure avec un pantalon slim en cuir noir pour avoir un style glamour et chic. Vous pouvez compléter votre habillement avec une paire de bottines en cuir noir ou toute autre chaussure dans le même style.
  • Vous pouvez marier un gilet sans manches à fourrure avec une jupe longue plissée (de la couleur de votre choix, à condition qu’elle matche bien avec celle du gilet) et accompagner le tout d’une bottine en daim noir, marron ou foncé.
  • Le gilet en fourrure sans manches longues se porte également bien avec un pantalon slim à rayures horizontales noir et blanc. Ceci vous apporte à la fois le confort, mais aussi la classe. Une paire de bottines de couleur sombre viendra parfaitement bien accompagner votre style.
  • Une robe pull-over beige matche parfaitement avec un gilet à fourrure sans manches noir. Rajoutez une paire d’escarpins en cuir tabac, et vous obtenez un style confortable et composé avec goût.
  • Pour vos soirées et sorties, pensez à associer un gilet à fourrure sans manches avec une robe de soirée en dentelle ornée noire. Pour une allure décontractée, optez pour des sandales spartiates en cuir noir. Vous obtenez un style chic sans forcer.

Retenez que le gilet à fourrure sans manches est un accessoire de mode confortable et polyvalent. Vous pouvez le porter de différentes manières, et profiter à chaque fois de son côté chic et glamour.

Loisirs