Pourquoi devriez-vous acheter HONOR Magic 5 Pro?

Le remplaçant du HONOR Magic 4 Pro de 2022, le HONOR Magic 5 Pro, arrivera sur les tablettes des magasins au début d’avril 2023. HONOR s’appuie sur un ensemble de matériel tout compris pour proposer aux clients du monde entier qui peuvent accepter le meilleur de l’entreprise. HONOR Magic 5 Pro possède 2 fonctionnalités majeures qui ont attiré l’attention des utilisateurs. HONOR Magic 5 Pro design et caméra HONOR Magic 5 Pro. Si vous voulez en savoir plus, lisez la suite.

HONOR Magic 5 Pro design

Si le HONOR Magic 5 Pro design n’a pas déjà retenu votre attention, la fiche technique du HONOR Magic 5 Pro avait certainement mieux. Il y a une gamme tout simplement incroyable de technologies à la mode ici, et commençons donc par où vous regarderez en premier ; avec l’affichage à l’écran.

A lire en complément : C'est quoi le référencement payant ?

Comme on peut s’y attendre à ce prix, les couleurs et le contraste pour l’enregistrement vidéo, laissant entrer un niveau de luminosité maximal de 1 800 nits pour le HDR, sont tout simplement époustouflants. HONOR dispose d’une gradation PWM de 2 160 Hz pour éviter le scintillement de faible luminosité pour l’observation nocturne. Ce mode de livre électronique est fondamentalement un écran noir et blanc et des choix d’enregistrement vidéo et de mise à l’échelle d’image en option. Je peux vous dire, après de nombreuses heures passées avec cet appareil à surfer sur le Web, à exécuter des vidéos et à jouer à des jeux, qu’il s’agit d’un écran de smartphone vraiment capricieux.

Caméra HONOR Magic 5 Pro

HONOR porte des chaussures vantardes à remplir lorsqu’il s’agit de photographie phare, et la société parle sûrement d’un bon jeu cette année car elle prévoit de surpasser les meilleurs téléphones avec appareil photo. Le HONOR Magic 5 Pro est doté d’un cadre de caméra triplex de 50 MP, comprenant un grand capteur principal de 1/1,2 pouce f/1,6, un ultra large de 122 degrés f/2.0 et une caméra périscope à zoom 3,5x f/3.0 prise en charge sur un Sony IMX358. Un matériel d’apparence étonnante est associé à un choix de créations de systèmes logiciels HONOR, notamment Falcon Capture, Ultra-fusion Computational Optics et la technologie Super HDR.

Lire également : Comment ajouter une page sur open office ?

L’appareil photo ultra-large du HONOR Magic 5 Pro est également qualifié. Le champ de vision de 122 degrés fait ressortir un large recul par rapport à l’objectif principal, tout en faisant ressortir les couleurs correspondantes, l’exposition et une balance des blancs, dans l’ensemble, logique. La série dynamique n’est pas aussi brillante que le gros capteur primaire ; tout simplement, c’est tout pareil et vraiment bon.

Conclusion

HONOR sort enfin de son boîtier avec le HONOR Magic 5 Pro désign, en sablant les bordures auparavant rugueuses pour faire ressortir une sensation de smartphone exceptionnelle et raffinée. L’ensemble de matériel puissant est aussi habile, sinon le meilleur, et vous le découvrirez n’importe où ailleurs. Laisser entrer le domaine essentiel de la photographie, qui a approché à pas de géant comme le HONOR Magic 4 Pro introduit juste un an auparavant.

Un bel écran (bien qu’un peu lent), une batterie puissante, une superbe biométrie, des caméras polyvalentes et des performances exceptionnelles permettent tout ce dont vous avez besoin au quotidien. HONOR Magic 5 Pro possède des fonctionnalités vantardes pour capter l’attention des utilisateurs. Son design et sa caméra suffisent à attirer l’attention des gens.

Web & High-Tech