Des protections efficaces grâce à des matériaux souples

Si vous souhaitez aménager votre bateau pour qu’il soit beaucoup plus confortable, il est nécessaire d’utiliser des protections spécifiques. Découpe de carbone, matériaux souples, planches d’étiquettes imprimées, autocollants… Ce sont les services proposés par un professionnel de la conception sur mesure. Il ne met pas en vente de produits finis, mais il réalisera toute l’ingénierie autour de la conception et de la fabrication de matériaux souples. 

Des délais rapides et des fabrications performantes

Grâce à Guardtex EU, vous pourrez trouver des protections que ce soit pour l’aéronautique, l’outdoor, la sécurité ou encore le nautisme, le médical et le loisir. En effet, les bateaux ne sont pas les seuls à être protégés avec des produits conçus sur mesure. Ce professionnel jongle avec l’étude de vos besoins, la numérisation des produits, la découpe et l’assemblage. Ce sont alors les savoirs disponibles et ils permettent à cette entreprise de fournir des équipements et des protections haut de gamme. Parmi les points forts, il y a notamment la qualité de la fabrication et les délais de conception. 

A découvrir également : Comment lancer sa micro entreprise ?

Toutes les quantités sont proposées

Que ce soit pour une petite quantité ou encore de grands formats, sachez que ce professionnel saura à vos côtés. Vous pourrez avoir des protections de quelques centimètres seulement ou des versions plus grandes de quelques dizaines de mètres. En fonction de vos besoins, n’hésitez pas à partager ces derniers avec Guardtex EU. Il sera en mesure de vous satisfaire surtout si vous appartenez au monde de l’industrie. 

  • N’hésitez pas à naviguer sur le site Internet afin de découvrir les produits proposés.
  • Cette entreprise est implantée dans le sud de la Bretagne, dans le golfe du Morbihan plus précisément.

Centre de recherche et développement, bureau d’études, centre de découpe, pôle de production… Ce sont les services à la disposition de tous les clients qu’ils soient en France ou à l’étranger. 

A voir aussi : Créer son entreprise : démarches et aides

Business