Pourquoi devriez-vous opter pour HONOR Magic Vs ?

Nous avons d’abord jeté un coup d’œil sur les HONOR Magic Vs à la fin de 2022. HONOR Magic Vs a battu le marché des téléphones pliables cette année. Discutons de ses fonctionnalités pour en savoir plus à son sujet.

Conception

À première vue, le HONOR Magic Vs a tout bon avec son motif. Bien qu’offrant une conception générale plus fine avec un joint flexible qui peut se remplir sans ouverture et avec beaucoup moins de plis prouvables au centre de l’écran.

A lire en complément : Votre distributeur Microsoft de confiance high-tech

Par exemple, l’appareil est difficile à ouvrir en raison du mélange d’une charnière solide et de bordures difficiles à saisir. De plus, lorsqu’il est ouvert « au maximum », le joint flexible a tout de même peu de place pour s’incliner, ce qui est déroutant si vous serrez les deux côtés du HONOR Magic Vs. quand et trouver le téléphone donne un peu.

Affiche

L’écran le plus extérieur du HONOR Magic Vs. est une carte d’environ 6,45 pouces avec une résolution FHD et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Il est vraiment similaire à l’affichage d’un appareil phare Android normal, sauf que dans ce cas, ce n’est pas le seul que vous obtiendrez sur l’appareil.

Lire également : Comment enregistrer de la musique sur clé usb ?

Ouvrez le HONOR Magic Vs. et vous obtenez un écran principal de 7,9 pouces avec une résolution d’environ 1984 x 2272 carrés. D’une manière ou d’une autre, cependant, Honor a choisi un taux de rafraîchissement de 90 Hz sur la carte interne. Bien que 90 Hz soit sans doute assez fluide, il est ennuyeux que je sois capable de faire la différence entre les taux de rafraîchissement d’un écran à l’autre.

Résultats des caméras

Honor permet une belle sélection d’arrangements de caméras sur le HONOR Magic Vs. Vous obtenez un ternaire à l’arrière de l’appareil : un appareil photo principal de 54 MP, un appareil photo ultra large de 50 MP et un téléobjectif de 8 MP avec un zoom visuel 3x. À la fois à l’intérieur et à l’avant de l’appareil, vous obtiendrez des caméras 16MP perforées.

Fonctionnement

À l’intérieur du HONOR Magic Vs se trouve une puce Snapdragon 8 Plus Gen 1, reliée par 12 Go de RAM et 512 Go de mémoire. La puce 8 Plus Gen 1 était le silicium le plus récent sur le marché lorsque Honor 1st a introduit cet appareil en Chine en novembre de l’année dernière, simplement depuis et puis Qualcomm a mis sur écoute le Snapdragon 8 Gen 2 plus rapide et plus efficace. En conséquence, le HONOR Magic Vs semble désormais obsolète lors de sa sortie mondiale.

Autonomie et charge de la batterie

Les téléphones pliants ont parfois du mal à durer longtemps avec une charge ; tout simplement, ce n’est pas un compromis créé par Honor avec le HONOR Magic Vs. Comme d’autres téléphones phares Android, cet appareil est doté d’une autonomie de 5 000 mAh, bien que les pliables rivaux continuent avec des blocs d’alimentation plus petits.

Conclusion

Le HONOR Magic Vs La présence sur le marché mondial des téléphones pliables est généralement un dernier bien, car une autre marque a eu une petite concurrence substantielle en dehors de la Chine pendant des années. En lançant un appareil prévu pour 2022 en 2023, le HONOR Magic Vs regarde déjà un peu en arrière.

Web & High-Tech