Entreprise : pourquoi utiliser une cantine connectée ?

La cantine connectée a connu un essor spectaculaire. Cet essor a été permis grâce aux mesures sanitaires prises pour lutter contre la pandémie du covid. Pour éviter ainsi les cas de contamination, plusieurs entreprises ont opté pour cette méthode. Elle procure également plusieurs avantages tant sur les performances des sociétés que sur l’environnement. 

La cantine connectée pour de se faire livrer dans son lieu de travail rapidement et à prix réduit 

La pandémie du coronavirus a affecté plusieurs entreprises. Parmi les entreprises les plus touchées, vous avez les restaurants. Malgré, le protocole sanitaire mis en place par le gouvernement pour les aider à la réouverture de leurs locaux, plusieurs ont déserté. En dehors des inconvénients qu’a occasionné ce virus, cette pandémie a également permis le développement des cantines connectées. Les cantines connectées permettent aux employés d’une entreprise de se faire livrer directement dans leurs bureaux. 

A lire également : Comment ouvrir sa boutique de cigarette électronique ?

Le principal avantage d’une cantine connectée est la livraison des repas à une même heure fixe. Il suffit de lancer la commande depuis votre poste de travail et l’entreprise chargée de la restauration vous envoie un livreur. Si vous êtes par exemple 100 à commander, vous serez tous livrer à la même heure . Vous gagnez en temps ainsi que le livreur. 

L’installation d’une cantine connectée vous revient moins chère. Vous n’avez pas besoin d’investir de fortes sommes dans l’installation des mobiliers. Votre bureau peut servir de cantine aux heures de pause. L’entreprise chargée de la livraison peut également vous fournir du mobilier. Grâce aux mobiliers fournis, vous pouvez aménager un espace pour vos employés. La cantine connectée vous permet également de manger sain et équilibré. Les plats sont livrés dans des matières recyclables.

Lire également : Comment fidéliser ses talents ?

Business
Show Buttons
Hide Buttons