Débloquer le puzzle de ce qu’il faut porter sous les culottes Aujourd’hui, c’est le jour. Vous avez de grands plans pour passer une longue journée de randonnée dans des échasseurs, à la recherche de lève-pieds et à jouer dans l’aire de jeux de la nature. Vous sortez votre canne et moulinet, quelques mouches, peut-être une libation ou deux, et vous êtes prêt à partir. Tu es sur le point d’entrer dans tes chasseurs, regarder ton jean bleu et penser à toi, « il doit y avoir quelque chose de mieux que ça. » Et tu ne le saurais pas, il y en a.

Des jours les plus chauds sur la fourche Henry aux jours les plus froids en balançant pour la tête arc, les couches de base sont des éléments essentiels pour rester à l’aise dans vos cuissards. Cette partie est évidente. Cependant, choisir la bonne couche pour votre situation de pêche particulière pourrait être moins évident.

A lire également : Quels styles vestimentaires adopter ?

Continuez à lire ci-dessous pour entendre ce que nous pensons être quelques-unes des bonnes options de vêtements pour superposer sous des cuissons pour différents scénarios de pêche tout au long de l’année.

Voici ce que Nous couvrons :

  • Meilleures matières à porter et à éviter sous les
  • cuissards sous le bas
  • Échettes de pied sous les cuissards
  • Types de chaussettes à porter
  • quoi porter en été
  • Quoi porter en hiver

A lire aussi : Comment s'habiller classe à 60 ans ?

Les meilleurs matériaux à porter sous les culottes

Quelque chose à garder à l’esprit lors de la superposition avant de mettre vos cuirs-malgré la saison, vous êtes susceptible de transpirer dans une certaine mesure. Qu’il s’agisse d’une longue randonnée dans la neige ou d’une cuisson au soleil lors d’une chaude journée d’été, vous avez chaud dans les cuissardes. Il est essentiel de porter des vêtements sous des cuissards qui respirent et évacuent l’humidité de la peau. Recherchez les couches de base qui contiennent du polyester, un matériau éprouvé qui évacue l’humidité. D’autres matériaux à considérer sont les suivants :

  • Nylon
  • Laine
  • Bambou

Échettes en néoprène

Si vous avez par hasard une paire de culottes en néoprène, ce que vous portez sous vos waders seront un peu une histoire différente. Les waders en néoprène sont moins respirants car ils sont conçus pour vous garder au chaud en hiver. Vous voudrez porter des matériaux qui évacue l’humidité qui font du polypropylène et du polaire d’excellentes options pour l’usure des sous-cuissardes.

Pro:Astuce — Évitez le coton !

Quel que soit le matériau de vos cuirs, tous les cuirs ont une chose en commun : évitez de porter du coton en dessous à tout prix ! Le coton est extrêmement hydrophile (c’est-à-dire amoureux de l’eau), ce qui signifie que s’il est mouillé, vous êtes à peu près hors de chance. Personne ne veut être trempé et humide pendant la pêche, surtout par temps froid, alors nix le coton lors de votre prochain voyage de pêche.

Meilleures options selon le style de l’échassier

Chaussettes pied

Les bas-pied sont idéales si vous prévoyez de faire la majeure partie de votre pêche pendant les mois les plus chauds. Ils sont plus légers et moins encombrants que les waders botfoot ; cependant, vous devrez acheter un paire séparée de bottes de pataugeoire avant de partir sur l’eau. C’est toujours une bonne idée de porter des chaussettes qui vont au-dessus de votre cheville pour éviter de frotter contre le néoprène dans les chaussons de vos cuissards.

En ce qui concerne les chaussures à porter avec ces cuissards, il existe une grande variété de bottes de pataugeoire pour les hommes et les femmes là-bas. Si vous prévoyez de patauger dans les eaux rocheuses, vous devez vous assurer que vos bottes ou chaussures de pataugeoire ont une adhérence solide. Si c’est le cas, recherchez des bottes qui ont une semelle Vibram ou feutre. Sinon, les bottes de pataugeoire à semelle en caoutchouc fonctionneront très bien.

Waders Bootfoot

Contrairement aux cuissardes de bas, les cuissards bootfoot offrent l’avantage des bottes intégrées, ce qui signifie qu’il y a une pièce de moins pour vous inquiéter. Bien que plus volumineux que les échasseurs de bas pied, l’effondrement des échasseurs de pied de bootfoot les rend parfaits pour les jours plus froids. Les waders Bootfoot sont également idéales pour ceux qui envisagent de pêcher depuis la plage, car il n’y a aucun moyen de sable pour passer à travers. Que vous choisissiez d’aller avec des échassiers pied ou botfoot, vous voudrez investir dans une paire de chaussettes de pataugeoire de qualité. Encore une fois, évitez de porter du coton et optez plutôt pour une paire de chaussettes en laine ou en néoprène.

Quelque chose à garder à l’esprit lors de la superposition avant de mettre vos cuirs-malgré la saison, vous êtes susceptible de transpirer dans une certaine mesure. Qu’il s’agisse d’une longue randonnée dans la neige ou d’une cuisson au soleil lors d’une chaude journée d’été, vous avez chaud dans les cuissardes.

Meilleures chaussettes à porter avec des culottes

Commençons par le bas, les chaussettes. Simms propose toute une gamme de chaussettes en laine mérinos pour n’importe quelle saison et n’importe quel scénario. C’est toujours une bonne idée de porter des chaussettes qui vont au-dessus de votre cheville pour éviter de frotter contre le néoprène dans les chaussons de vos cuissards. Les chaussettes plus longues vous donnent également la possibilité de renoncer à vos couches de jambes pour éviter les grappes et les taches froides où la peau est directement contre les cuirs.

Pour les mois d’été les plus chauds, le Guide Lightweight Crew Sock va être votre meilleur ami. Dans les mois les plus froids, lorsque les temps d’air sont plus variables et que les temps d’eau sont sur le côté plus frais – Guide Midweight OTC Socks seront l’ajustement parfait. Pour toute pêche par temps froid ou l’eau qui est constamment inférieure à 45 à 50 degrés, nous recommandons les chaussettes Guide Thermal OTC. Vous devez faire attention à superposer des chaussettes quand le temps devient froid – resserrant le flux sanguin vers vos pieds par temps froid ne fera que vous faire refroidir plus rapidement.

  • **2Chaussettes légères pour l’équipage
  • Guide Midweight Chaussettes
  • Guide Thermiques

Couches de base d’échassiers par saison

Bien sûr, ce que vous portez sous vos culottes variera légèrement en fonction des saisons. Voici un bref guide sur ce qu’il faut porter sous par temps froid et chaud.

Que porter sous les culottes en été

Selon l’endroit où vous vivez, les temps estivales peuvent aller d’agréablement chaud à chaud brûlant. Lorsque vous magasinez des vêtements de pêche à la mouche d’été, vous devez vous assurer que vos vêtements sont à la fois dotés de matériaux anti-humidité et de protection solaire. Lorsque l’été frappe, il est judicieux d’investir dans un assortiment de vêtements de pêche à la mouche par temps chaud à porter sous des culottes, notamment :

  • Pantalon/short léger — Une bonne paire de pantalons légers (ou shorts, pour les jours les plus chauds) vous aidera à rester au frais et au sec. Mieux encore, achetez une paire de pantalons zippés et vous pouvez avoir les deux !
  • Veste — Une veste de pataugeoire de qualité, en particulier, une veste de pluie, est un achat intelligent pour les jours où les prévisions semblent un peu douces.
  • Chemises de pêche — Recherchez une chemise de pêche légère avec une évacuation de l’humidité et des caractéristiques SPF à porter sous vos culottes.
  • Chapeau — Si c’est un chapeau de soleil ou un chapeau de camionneur, avoir un assortiment de chapeaux dans votre placard vous fournira une protection solaire durable. Pour garder les insectes à distance, optez pour une moustiquaire spéciale chapeau.
  • Sungueiter — Recherchez une guêtre solaire respirante avec SPF intégré pour lutter contre les coups de soleil et les insectes embêtants.

Chaussures et sandales — Des temps plus chauds accueillent les pieds nus. Une bonne paire de sandales ou de chaussures de pataugeage peut être portée à la fois dans l’eau et à partir du rivage ou du bateau.

Pour le reste de l’année, vous voudrez vous concentrer davantage sur les couches de base et les thermiques que nous proposons. Même les jours les plus chauds lorsque l’eau est du côté plus froid, vous serez toujours plus à l’aise avec un certain niveau d’isolation. Le pantalon de base léger et moyen pour homme ainsi que le bas de couche intermédiaire en polaire pour homme sont les options parfaites pour les conditions météorologiques intermittentes et les conditions d’eau.

Du côté des femmes, le bas Lightweight Core pour femme et le bas de couche intermédiaire en polaire pour femme s’appliquent aux mêmes scénarios. Les couches intermédiaires en polaire sont à l’extrémité plus chaude du spectre, de sorte qu’elles sont mieux servies au début du printemps et à l’automne.

  • Bas de base léger bas
  • de base de poids moyenPantalon
  • de couche intermédiaire en polaire
    • Bas de base léger

pour

  • femmeBas en polaire pour femme

Couches de jambes d’été

Pendant les mois les plus chauds de l’été, vous pouvez généralement vous en sortir avec un pantalon léger sous les cuissards plutôt qu’un bas de base. Étant donné que la laine est un peu plus isolante, concentrez-vous sur le pantalon à séchage rapide comme le pantalon Superlight ou le Fast Action Pants. Pour les femmes pêcheuses là-bas, le Bugstopper Les leggings et le pantalon Mataura sont les options parfaites pour cette période de l’année. De cette façon, vous aurez toujours une barrière entre vos jambes et les waders pour évacuer un peu d’humidité de la peau, mais n’isolera pas la chaleur vers vos jambes.

  • Pantalons SuperlégerBugstopper
  • Leggings

Que porter sous les culottes en hiver

En ce qui concerne la pêche à la mouche en hiver, il y a trois choses que vous voudrez garder à l’esprit : les couches, les couches, les couches. Il est préférable d’être trop préparé et de jeter des couches dont vous n’avez pas besoin que d’être laissées dans le froid. Il y a une abondance de couches de base pour femmes et hommes à choisir, mais certaines pièces de base à inclure dans votre tenue de pêche par temps froid comprennent :

  • Veste de pataugeoire — Recherchez une veste isolée à capuche pour vous garder au chaud et au sec.
  • Pull polaire — A Le pull en polaire semi-zippé est la couche intermédiaire idéale pour le froid et peut être porté seul lors des journées d’hiver plus douces.
  • Longs/leggings — Une paire de sous-vêtements longs ou leggings de qualité est un must pour la pêche à la mouche en hiver. Ils peuvent être portés sous un pantalon pour plus de chaleur, ou portés seuls sous vos cuissards au début du printemps.
  • Pantalon isolé — Parfait pour les journées exceptionnellement froides, une solide paire de pantalons isolés vous procurera une chaleur inégalée tout au long de la journée.
  • Sungueiter — Une gueule solaire protège non seulement votre visage du vent, du soleil et du froid, mais elle ajoute également de la chaleur autour de votre cou.
  • Chapeau — Investissez dans un bonnet de qualité pour vous garder le plus chaud possible.
  • Gants ou mitaines — Les mains froides ou les doigts sont un moyen sûr de raccourcir votre voyage de pêche. Investissez dans une paire de gants ou de mitaines de qualité pour garder le froid à distance.

Bottes et chaussettes — Assurez-vous que votre pataugeoire Les bottes s’adaptent parfaitement pour garder vos pieds au sec, et portent une paire de chaussettes de pataugeage en laine mérinos de haute qualité en dessous pour une chaleur maximale.

Couches de jambes d’hiver

Si vous prévoyez passer la journée dans des temps d’air glacial et de l’eau glacée, trouver des fonds qui ont plusieurs couches va aider à piéger la chaleur près du corps. C’est le moment où vous devriez commencer à regarder vers notre bas Exstream Core pour hommes, notre pantalon fjord, ou même le pantalon isotherme Midstream, ainsi que le pantalon Coldweather pour femme. Les fonds de base exstream vous conviendront bien pour cette situation à la fin de l’automne et au début de l’hiver où vous avez besoin d’isolation, mais peut également se déplacer un peu d’un endroit à l’autre.

Les Fjords et les pantalons isolés sont pour les conditions extrêmes où vous savez qu’il va faire froid tout le temps. Envisagez de combiner des couches si vous allez passer de longues journées à patauger plutôt que de faire de la randonnée. Pour tous ceux qui ont passé une journée à balancer pour l’hiver steelhead sait que la chaleur est lentement aspirée loin de vos jambes plus vous passez debout dans 35 degrés d’eau. Combiner quelques couches comme Midweight Core ou les couches intermédiaires en polaire sous l’un des fjords les plus lourds ou le pantalon isotherme Midstream vous procurera une chaleur optimale sans trop d’encombrement sous les cuissards.

  • Exstream Core BotsFjord
  • Pantalons
  • Midstream Isolated Pantalons
  • Pants froid pour femme

Être préparé pendant la pêche à la mou

Il faut souvent un peu de temps à venir pour obtenir la formule de superposition parfaite pour chaque scénario de pêche, alors mélangez-le jusqu’à ce que vous trouviez dans ce que vous êtes le plus à l’aise. Rien de pire que d’essayer d’enlever vos cuissards pour ajuster vos couches de jambes au milieu d’un froid glacial jour, alors faites de votre mieux pour planifier en conséquence.

Quelle que soit la saison ou la météo, il est essentiel que vous vous habillez convenablement pour la pêche à la mouche. Non seulement cela rendra l’expérience plus agréable dans l’ensemble, mais il est essentiel de garder les éléments à distance pour votre santé et votre sécurité dans la nature. Simms Fishing Products est la destination n°1 pour tous vos besoins de pêche à la mouche. Que vous cherchiez la paire parfaite de culottes ou de nouveaux vêtements à porter sous vos cuissons, nous avons ce qu’il vous faut. Magasinez nos vêtements de pêche à la mouche pour hommes et femmes dès aujourd’hui pour rencontrer votre nouveau compagnon de pêche préféré

Mode & Beauté
Show Buttons
Hide Buttons