Comment savoir si on est amoureuse ?

Être amoureuse, c’est éprouver des sentiments très forts pour quelqu’un. Cependant, si des femmes sont certaines d’être amoureuses, ce n’est pas le cas pour d’autres. Ainsi, pour vous éclairer, voici quelques signes qui permettront de savoir si on est amoureuse.

Envie de projeter avec lui

Souvent, l’amour et le futur sont liés. Cependant, lorsqu’on se pose la question de savoir si on est amoureuse, la réponse est souvent oui si on a envie de se projeter avec lui. Pas forcément en songeant au mariage ou aux enfants, mais en espérant passer beaucoup plus de temps ensemble, en voulant partager des moments de complicités.

A voir aussi : Comment préparer le DEC ?

C’est de cette façon que vous pourrez mieux comprendre vos sentiments. En revanche, il n’est pas question d’une projection amicale.

Vous avez envie de lui faire découvrir votre univers

Vouloir partager du temps avec la personne que l’on aime est bien logique. Mais lorsque vous avez envie de lui faire découvrir vos passions, les lieux que vous fréquentez, ce n’est pas anodin. Vous le faites ainsi entrer dans votre univers et cela n’est pas qu’une simple attirance.

A lire en complément : Organiser des funérailles avec une entreprise de pompes funèbres à Lyon

Par ailleurs, si vous osez le présenter à vos amis, il n’y a plus aucun doute, vous êtes bel et bien amoureux.

En pensant à lui, vous avez des papillons dans le ventre

Pour répondre à la question de savoir si on est amoureuse, il sera ici important d’analyser votre attitude face à l’être aimé. Eh oui ! Vous devez analyser la façon dont vous vous sentez dès que vous êtes sur le point de le voir. Envie d’être plus attirante, la sensation de petits papillons, le stress quand il s’agit de se revoir est souvent des signes d’amour. Et c’est également ce qui permet de savoir si on est amoureuse.

Vous avez peur de le perdre

Nourrir des sentiments et tenir à une personne est parfaitement logique. Mais avoir peur de la perdre signifie beaucoup de choses. C’est plus puissant et cela peut permettre à savoir si l’amour est bel et bien présent.

Il vous manque

Quand quelqu’un commence à vous manquer lorsqu’il est loin de vous, c’est un signe que vous êtes en train de vous attacher. Les sentiments sont déjà bien au rendez-vous. Cela prouve que vous êtes folle de lui.

Vous avez envie de lui exprimer les sentiments

Le cœur qui bat, la frustration de ne pas pouvoir s’exprimer, tout cela traduit le fait que l’on est vraiment sincère et surtout que l’on espère que les sentiments soient réciproques.

Vous parlez souvent de lui

Au cours des discussions entre amis, vous faites souvent allusion à lui ou à vos moments passés ensemble. Lorsqu’on se demande comment savoir si on est amoureuse, il faut aussi prendre en considération ce que vous dites aux autres. Et surtout, l’importance que l’on accorde à la personne même lorsqu’elle n’est pas là.

Si vous ne faites que dire de bien de lui à longueur de journée, alors n’ayez plus aucun doute. Vous êtes bel et bien amoureuse.

Voici ces quelques signes qui aideront à savoir si l’on est amoureuse ou pas.

Actualité
Show Buttons
Hide Buttons