Pourquoi porter une ceinture ?

Si vous pensiez que la ceinture avait fait le chemin du dodo, réfléchissez encore ! Alors que les ceintures vintage des années 60 ne sont peut-être plus, il existe de nombreuses alternatives qui offrent exactement la même chose, sous un nom légèrement plus moderne. Mais qu’est-ce qu’une ceinture moderne, et quels avantages pourriez-vous voir en utilisant un ? Nous voulions le savoir, alors nous avons creusé un peu, et c’est ce que nous avons trouvé.

Qu’ est-ce qu’une ceinture moderne ?

En termes « vintage », une ceinture était essentiellement un type de corset partiel. C’est aussi le terme utilisé pour la ceinture de soutane portée par les prêtres de confession chrétienne, mais ne suivons pas cette voie dans ce blog — cela ne fera pas grand-chose pour votre taille ! Fabriqué à partir de tissu élastique et de désossage, l’objectif était de rehausser la silhouette d’une femme en lissant et en tirant la taille, les hanches et les cuisses. Ils ont commencé haut à la taille, et la plupart étaient à fond ouvert, ce qui signifie qu’ils couraient à l’extérieur des cuisses et dans une jupe — parfait pour porter en dessous. robes dans les années 1960 ! Ils étaient un vêtement quotidien commun pour de nombreuses femmes, c’est pourquoi elles sont vendues avec des sangles pour attacher vos bas, et serrées à la taille pour donner plus d’un look de fille « pin-up ». Les publicités allèguent également que les ceintures vintage pourraient améliorer votre posture en vous encourageant à « tenir plus » et pourraient montrer vos actifs et cacher vos « passifs » en conséquence.

A lire aussi : Pour quelles raisons doit-on porter un bracelet ?

Bien sûr, aujourd’hui, nous n’utilisons pas souvent le terme « ceinture ». Bien que nous les portons toujours, le mot est considéré comme démodé, donc nous les appelons « baskets de taille » — ou « vêtements de forme » si nous voulons être moins spécifiques. Une ceinture ou un dresseur de taille moderne vous aidera à affiner votre taille naturelle pour créer une silhouette sablier, avec une taille minuscule et des courbes sur les hanches. Ils ont été rendus populaires par des Kardashians (principalement Kim et Kourtney), Nicki Minaji, Jessica Alba et même Lindsey Lohan.

Pourquoi devriez-vous en porter un ?

Étant donné qu’ils sont si populaires parmi célébrités, il doit y avoir une raison pour que la ceinture moderne soit dans nos tiroirs de sous-vêtements, n’est-ce pas ? Eh bien, il s’avère qu’il y a beaucoup d’avantages à porter une ceinture moderne, y compris :

A lire également : Comment s'habiller classe à 60 ans ?

Résultats amincissants immédiats : à la base, il s’agit d’un vêtement de compression, et son objectif est de vous aider à être plus mince. Ainsi, lorsque vous le mettez, vous verrez instantanément des résultats minceur. Vous verrez probablement une belle courbe de sablier à votre taille qui élimine le haut muffin et tous les problèmes de ventre que vous pourriez avoir. Il suffit d’enfiler un dresseur de taille qui peut enlever votre taille tout de suite, ce qui en fait le vêtement parfait pour une grande journée ou nuit.

Changement de taille à long terme : Beaucoup de gens utilisent des baskets de taille comme une partie de leur régime de perte de poids, et trouvent qu’il accélère réellement leurs résultats. Puisque votre taille est maintenue dans une certaine position toute la journée, votre corps commence à s’y conformer naturellement. Utilisé correctement sur de longues périodes de , vous remarquerez que votre taille devient plus mince et rester dans cette forme de sablier tout seul.

Entraînements améliorés : si vous voulez vraiment surcharger vos séances d’entraînement, alors frapper la salle de gym tout en portant un entraîneur de taille peut être une aubaine. Ils sont spécialement conçus pour être portés pendant l’exercice et offrent une compression ferme lors de mouvements vigoureux. Cela vous aidera à transpirer plus fort et fournir une séance d’entraînement plus efficace, vous donnant la forme que vous voulez, plus rapidement.

Soutien post-partum : Pour les femmes qui ont eu un enfant, le poids du bébé peut être un véritable problème. Selon la façon dont vous portez, vous pourriez vous retrouver avec un tout nouveau « ventre de tablier » qui se pend à des endroits qu’il n’avait pas auparavant. Les bandes ventrales post-partum sont un excellent moyen de vous aider à retrouver votre forme naturelle après l’accouchement, favorisant la guérison et vous donnant un coup de main à vos abdominaux fermes. Jessica Alba jure par elle !

Posture corrigée : Il est vrai que la plupart d’entre nous ont maintenant une mauvaise posture. Des années passées à l’ordinateur ou à l’affaissement sur les bureaux nous ont donné des épines affouées, et les problèmes de dos sont maintenant l’un des maux les plus courants que vous allez rencontrer. Mais un dresseur de taille vous oblige à vous asseoir droit et vous apporte plus de soutien. Cela signifie que vous prenez l’habitude de vous asseoir correctement même lorsque vous ne le portez pas, ce qui soulage beaucoup de problèmes de maux de dos. Non seulement cela, mais beaucoup de femmes se sentent plus confiantes dans la façon dont elles se portent — tout cela parce que leur dos est droit, leurs épaules sont de retour et qu’elles sont un peu plus grandes.

Chez Elle Courbee, nous voulons que tous nos clients se sentent heureux et confiants dans leur propre peau et dans chaque vêtement qu’ils possèdent. Mais nous savons aussi que vous vivez un mode de vie occupé, c’est pourquoi nous avons conçu nos services pour que vous puissiez acheter en ligne, essayer à la maison et retourner tous les articles qui ne fonctionnent pas, sans poser de questions. Si vous avez été à la recherche d’un entraîneur de taille pour un alors qu’il n’y a pas de meilleur moment (surtout avec l’été juste autour du coin. Jetez un coup d’œil à notre gamme de vêtements de forme plus tailles aujourd’hui. Et si vous avez des questions, n’hésitez pas à entrer en contact.

Mode
Show Buttons
Hide Buttons