Comment utiliser votre téléphone pour vos objectifs personnels et professionnels

Il y a une raison pour laquelle votre téléphone portable est appelé un smartphone. C’est un merveilleux gadget qui peut faire toutes sortes de choses : passer des appels, envoyer des SMS, prendre des photos, enregistrer des vidéos, jouer à des jeux, se connecter à Internet et télécharger des applications. Grâce à une connectivité accrue, les smartphones peuvent vous connecter avec vos proches de loin, vous informer sur ce qui se passe avec vos copains d’école secondaire, partager vos aventures de voyage et vous montrer vos goûts et vos commentaires lorsque vous publiez sur les réseaux sociaux. Il est passé d’un article pratique à quelque chose que la plupart d’entre nous ne peuvent tout simplement pas vivre sans.

Les smartphones sont des appareils étonnants qui peuvent même se transformer d’une extension personnelle à un outil d’entreprise. Il vous permet d’établir des contacts et des relations avec les fournisseurs et vous aide à rester en contact avec vos clients. Il sert de réveil pour les réunions d’entreprise, de stockage de documents et d’images, et permet même de procéder à des modifications de dernière minute pour les présentations professionnelles. En utilisant plus outils professionnels avancés sur votre téléphone tels que Drop Cowboy pour maximiser les capacités de votre téléphone, vous pouvez faire de votre smartphone la machine d’affaires parfaite.

A lire aussi : Pourquoi un professionnel libéral doit faire appel a un expert-comptable ?

Les smartphones sont également utiles pour fixer des objectifs. Ses fonctionnalités intégrées et ses applications téléchargeables peuvent aider à fixer des objectifs et nous obliger à s’en tenir à eux. Il n’y a pas besoin d’un stylo et d’un papier lorsque vous définissez vos objectifs 2021, il suffit de retirer votre smartphone et d’appuyer sur pour répertorier des idées pour vous améliorer. Pendant que vous y êtes, mettez en place une vision pour votre entreprise aussi.

Quels sont les objectifs ?

Les objectifs sont des idées ou des plans qu’une personne veut atteindre dans sa vie. Les objectifs peuvent être une liste de choses que vous voulez accomplir, les étapes que vous voulez prendre pour réaliser votre rêve ou les aspects de la vie que vous voulez améliorer.

A voir aussi : Comment accepter les paiements par carte de crédit en tant qu'entreprise

L’ établissement d’objectifs nous donne un sens du but et de l’orientation. Elle nous incite à adapter nos attitudes et nos comportements, nous encourage à aspirer à de nouvelles choses et à stimuler notre ambition. Les objectifs diffèrent des souhaits et les attentes étant donné qu’elles doivent être exactes, réalistes et réalisables dans un délai donné.

Ironiquement, c’est une chose d’écrire des objectifs et d’identifier les étapes nécessaires pour les atteindre, et une autre chose entièrement de vous engager à le faire réellement. C’est peut-être la partie la plus difficile des objectifs : mettre vos plans en action et avoir la motivation de s’y tenir jusqu’à la fin.

Le phrasage est clé

Une étude récente met en lumière les raisons pour lesquelles les personnes qui se fixent des objectifs le jour de l’an peuvent ou ne pas être en mesure d’atteindre leurs objectifs au cours de l’année. Il explique que les gens sont enclins à fixer des objectifs lors des jours monumentaux comme le début de la nouvelle année, les anniversaires ou le début d’une nouvelle année scolaire parce que ces jours-ci déclenchent nos « calculateurs mentaux » et incitent les individus à réfléchir et à changer.

L’ étude a suivi plus d’un millier de personnes qui ont déclaré fixer des objectifs dans le cadre de leur résolution du Nouvel An et ont suivi leurs progrès tout au long de l’année. Résultats montrent que le libellé de votre objectif détermine votre capacité à l’atteindre. Les objectifs individuels ont été énoncés sous la forme de « buts d’approche », tels que les nouveaux débuts et l’amélioration de soi, ou des « objectifs d’évitement », qui visent à arrêter les comportements indésirables.

Les chercheurs ont découvert que ceux qui ont déclaré que leurs objectifs étaient positifs, comme « Je commencerai ____ », étaient plus motivés à s’en tenir à leur but que ceux qui ont professé leurs buts en utilisant des termes d’évitement, comme « J’éviterais _____ ». Ainsi, l’étude démontre à quel point la formulation minutieuse de nos objectifs peut nous permettre de commencer à fixer des objectifs réalisables et de demeurer engagés tout au long de l’année.

Objectifs personnels

L’ auto-amélioration est l’objectif principal d’avoir des objectifs. Nous nous sommes fixé des objectifs pour nous débarrasser des mauvaises habitudes et relever des défis pour améliorer nos compétences et nos connaissances. Les objectifs peuvent également nous aider à mûrir et à améliorer nos relations avec les autres.

Voici quelques objectifs personnels que nous pouvons travailler sur pour l’année à venir :

  • Gestion du temps : se réveiller tôt, être rapide pour les réunions et les cours, et soumettre le travail avant les échéances,
  • Finances : épargne pour l’avenir, élimination de la dette, planification budgétaire
  • Santé et remise en forme : commencer un régime, mettre en place une routine de gym
  • Objectifs de voyage : nationaux ou internationaux, en solo ou avec un partenaire ou un groupe
  • Apprendre de nouvelles compétences : cuisine, bloguage, etc.
  • S’ engager dans des causes valorisant : bénévolat et service

Téléphones intelligents et objectifs personnels

Les téléphones mobiles ont des fonctionnalités intégrées qui peuvent aider à fixer des objectifs. La fonction calendrier intègre vos objectifs dans vos activités quotidiennes. Vous pouvez même définir des alarmes horaires ou hebdomadaires pour vous rappeler les choses sur lesquelles vous devez travailler. La fonction de notes dans la plupart des téléphones est également pratique pour stocker des listes et enregistrer des jalons. Il peut même fonctionner comme un journal pour entrer vos pensées au fur et à mesure que vous surmontez les défis pour poursuivre votre objectifs.

Les smartphones peuvent également fonctionner comme un assistant personnel. Les objectifs d’auto-amélioration énumérés ci-dessus sont réalisables si vous utilisez votre smartphone pour suivre vos progrès et vous rappeler les choses que vous devez accomplir. Par exemple, votre téléphone sert de réveil et vous oblige à vous réveiller tôt. Sa fonction de notification vous garantit que vous êtes ponctuel dans vos classes, vos horaires et vos échéances. Si vous définissez des objectifs de fitness dans le cadre de votre parcours d’auto-amélioration, votre smartphone peut devenir votre compagnon d’exercice fiable.

Les applications téléchargeables peuvent également vous aider à identifier et à atteindre vos objectifs. Les fonctionnalités courantes des applications de définition d’objectifs incluent des modèles pour la création d’objectifs, des trackers pour surveiller la progression, des mesures pour mesurer les efforts, et même une section de journal qui vous permet d’enregistrer des jalons. Ces applications ont des interfaces attrayantes qui peuvent afficher votre progression à travers des graphiques à secteurs et divers graphiques et certains peuvent même transformer votre parcours de définition d’objectifs en un expérience.

Les applications répondent également à des objectifs spécifiques. Il s’agit par exemple d’applications axées sur la remise en forme, de budget, d’applications liées aux voyages, de diverses applications d’apprentissage et d’une foule d’applications d’auto-développement. L’installation d’un ou deux peut sûrement vous engager à atteindre votre objectif personnel.

Transformer les objectifs personnels en objectifs commerciaux

Les objectifs ne sont pas seulement destinés au développement personnel, mais ils peuvent également transformer de nouvelles compétences et talents en idées d’affaires. Les passe-temps simples peuvent se transformer en start-up à domicile, les compétences en postes de travail indépendant et les idées d’affaires en la prochaine grande chose comme Facebook ou YouTube.

Les smartphones sont d’excellents compagnons dans la transformation de vos objectifs personnels en objectifs axés sur l’entreprise. Vous pouvez mettre à jour votre liste de contacts pour inclure différents fournisseurs pour créer votre propre chaîne d’approvisionnement, utiliser votre appareil photo et vos outils d’édition pour prendre des photos que vous pouvez télécharger sur votre page d’entreprise, et même télécharger des applications pour vous aider à répondre aux besoins de vos clients. Les applications de définition d’objectifs peuvent aider vous restez sur la bonne voie en ce qui concerne vos plans d’affaires et vous assistez à l’élargissement de vos objectifs.

Fixer des objectifs pour votre entreprise

Les objectifs sont le fondement d’une entreprise prospère. Celles-ci fournissent un but et une orientation pour toutes les transactions commerciales. Les objectifs commerciaux peuvent commencer comme une déclaration générale, comme dans le cas d’une mission ou d’une vision pour l’ensemble de l’entreprise, ou comme une cible pour un département ou une zone spécifique.

Les objectifs commerciaux communs sont les suivants :

  • Augmentation des revenus
  • Améliorer la productivité
  • Améliorer la satisfaction des clients
  • Conservation des employés
  • Croissance des entreprises

Lorsque vous créez des objectifs pour une entreprise, vous devez suivre la méthode S.M.A.R.T. Les objectifs doivent être clairement définis et facilement compris par tous. Il devrait également être mesurable au moyen des extrants ou du rendement, et il est facilement atteint par des objectifs et des stratégies. Les objectifs doivent également être pertinents pour l’entreprise et être suffisamment réalistes pour être atteints dans un calendrier.

Il implique le même processus que les objectifs personnels comme les écrire et enregistrer les étapes et les jalons que vous gagnez en cours de route. La seule différence entre un objectif commercial et un objectif personnel est qu’il est communiqué avec d’autres personnes — les employés, les gestionnaires et les superviseurs. Les petites entreprises peuvent transmettre leurs objectifs à leurs partenaires et même informer leur réseau pour fournir un soutien. Ses mesures sont également numériques. Il est calculé sous forme de montants pour les ventes, de taux de productivité et de statistiques pour l’engagement client. Il se présente également sous la forme d’une durée d’emploi pour les employés et d’un milieu de travail diversifié et sain en tant que mesures qualitatives.

Les objectifs stimulent également la croissance des entreprises. Les objectifs commerciaux sont souvent à long terme, vous prenant 10 ou même 20 ans dans l’avenir. Il vous permet de rêver grand et de fixer des étapes plus petites et détaillées le long du chemin pour que vous puissiez l’atteindre. Les experts utilisent souvent un modèle rétrospectif pour atteindre des objectifs à long terme, dans lequel un objectif général cède la place aux processus pour y parvenir. Son succès se mesure en termes d’évaluations périodiques et d’examens de fin d’année.

Smartphones et réalisation des objectifs d’affaires

Les smartphones fonctionnent également de la même manière pour fixer et atteindre des objectifs pour les entreprises. Vous pouvez orienter les fonctionnalités de votre téléphone pour répondre aux besoins de votre entreprise. Les calendriers peuvent prendre en compte les rendez-vous des clients et les horaires des réunions. Les listes de contacts peuvent être étendues à partir d’amis et de parents pour inclure des prospects commerciaux, des fournisseurs, des fournisseurs et des clients. Les fonctionnalités intégrées peuvent vous aider à étendre votre réseau et à augmenter vos connexions, ce qui peut servir d’instruments à mesure que vous atteignez vos objectifs commerciaux.

Vous pouvez même utiliser les fonctionnalités de messagerie vocale de votre smartphone et le convertir en ligne d’affaires en utilisant les bons services. Cela vous permet de contacter vos clients et de commercialiser votre entreprise avec une méthode efficace mais non envahissante connue sous le nom de messagerie vocale sans anneau. Vous pouvez même utiliser ses textos en masse pour vous assurer que votre marque atteint le plus grand nombre de clients. Cela vous permet d’atteindre vos objectifs commerciaux tout en améliorant la productivité et en améliorant la satisfaction de vos clients.

Les applications de définition d’objectifs fonctionnent également bien pour les objectifs métier comme des rappels en poche pour les cibles et les objectifs pour tous les membres de l’organisation. La partabilité de ces applications permet à tout le monde d’être sur la même page quand il s’agit d’accomplir des tâches.

Les applications et les smartphones ne répondent pas seulement aux initiatives axées sur les clients que vous créez pour votre entreprise. Il peut également servir d’outil interne pour atteindre les objectifs liés au maintien en poste et à la satisfaction des employés. Les textos en masse permettent à vos employés d’être informés tandis que la messagerie vocale sans anneau automatise leurs tâches et leur donne suffisamment de temps pour se concentrer sur d’autres responsabilités.

Conclusion

Les smartphones sont des outils inestimables lorsqu’il s’agit de fixer des objectifs personnels et professionnels. Il remplace l’approche habituelle stylo et papier pour créer un version numérisée qui est synchronisée avec diverses fonctionnalités du téléphone pour vous rappeler ce que vous devez faire. Les applications téléchargeables rendent la définition d’objectifs plus pratique et réalisable, grâce à des trackers et des graphiques qui vous donnent une idée de la distance à laquelle vous êtes proche de l’atteindre.

Les smartphones fonctionnent comme des assistants personnels qui vous tiennent attachés à vos objectifs personnels. Il est livré avec des alertes, des rappels et des notifications pour vous assurer que vous atteignez vos objectifs quel que soit le moment. Les applications fonctionnent comme votre coach de vie personnel qui dirigent vos efforts et vous encouragent à les terminer.

Du côté des affaires, il peut servir de secrétaire exécutif car il suit toutes vos réalisations et vous rappelle d’aller plus loin. Il peut également servir de conseiller en affaires car il vous oblige à travailler consciencieusement sur vos désirs. En effet, les smartphones peuvent faire des merveilles pour votre vie et votre entreprise.

Les objectifs de développement de soi sont des efforts dignes qui améliorent divers aspects de votre vie personnelle. Que ce soit pour améliorer les aspects fondamentaux — les objectifs émotionnels, physiques, psychologiques ou sociaux garantissent que nous devenons de meilleures versions de nous-mêmes dans le temps. Les objectifs nous conduisent à la maturité, à la compétence et à la résilience.

Les objectifs commerciaux poussent les entreprises sur la voie du succès. Elle oriente les efforts d’équipe vers un objectif commun et ses résultats mesurés prennent la forme d’une augmentation des revenus, d’un plus grand engagement de la clientèle et d’une meilleure satisfaction des employés. Les objectifs garantissent également que les entreprises restent résilientes et favorisent la longévité lorsque les objectifs sont exprimés à long terme.

Une autre retouche de cette discussion est la façon dont les objectifs de formulation peuvent affecter votre état d’esprit et conduire à son accomplissement ou à son opposé. Il est important d’utiliser des déclarations positives et tournées vers l’avenir plutôt que des sentiments d’évitement, car le fait d’être dans l’affirmative renforce notre capacité d’atteindre et nous motive à le poursuivre avec passion.

En résumé, la formulation positive des objectifs personnels et commerciaux complète les fonctionnalités intégrées du smartphone en nous inspirant à mettre en œuvre nos résolutions du Nouvel An et à y travailler jour après jour. Des applications de définition d’objectifs pour nous aider à respecter nos objectifs, peu importe quoi, et à faire nous-mêmes et nos entreprises une version améliorée dans l’année à venir.

Business
Show Buttons
Hide Buttons