Comment créer vous-même un bijou ?

Comme vous le savez, nous aimons fabriquer nos propres bijoux. Il est amusant d’acheter des pièces spéciales de temps en temps, mais les bijoux faits à la main ont une certaine valeur sentimentale, et faisons-le face, faire quelque chose pour vous-même, un ami ou un être cher est le meilleur sentiment. Si vous cherchez des idées inspirantes, nous avons compilé 12 de nos favoris. Commençons par ces bracelets personnalisés en cuir. Que dirait le tien ?

**1Avoir des amis pour une soirée artisanale et faire un simple collier de perles. Tant de possibilités de couleurs ! Ces boucles d’oreilles tonnerre en or pailleté sont la combinaison parfaite de cool et de fantaisie.

A voir aussi : Comment faire une horloge murale ?

Fabriquez un bracelet initial estampillé à la main ou un collier estampillé pour vous-même ou un ami !

Nous adorons les colliers de déclaration ! Ce collier en corde tressée est une variété amusante. Nous avons choisi une couleur vive et un neutre classique.

A lire également : Comment faire du savon maison ?

Utilisez de l’argile et vos couleurs de peinture préférées pour créer ce collier géométrique.

Que vous soyez d’humeur pour l’or ou l’argent, quelque chose de scintillant ou de perles classiques, ces bracelets d’amitié fantaisie sont parfaits parce que vous pouvez en faire un tas et les mélanger et les assortir.

Cet ensemble de boucles d’oreilles et de collier en jade en marbre est si joli et facile à fabriquer. Double victoire.

Nous adorons le look multicolore de ce collier en argile perlée.

Spruce jusqu’à quelques bracelets en cuir coloré avec des clous.

Ces bracelets en cuir maigres sont si simples et chic.

Au lieu d’utiliser de l’argile, essayez de faire un collier boule avec des perles en bois. Nous aimons particulièrement l’aspect brillant de ceux-ci !

Quels bijoux bricolage aimeriez-vous voir ? Faites-nous savoir dans les commentaires ! 🙂 — ABMTeam

Loisirs
Show Buttons
Hide Buttons