Comment accepter les paiements par carte de crédit en tant qu’entreprise

Que vous ayez un magasin établi qui dépend des ventes au comptant ou que votre entreprise commence tout juste, la configuration pour prendre des cartes de crédit auprès des clients peut sembler très intimidante. Et si vous devez faire un gros investissement dans le matériel ?

Que faire si le logiciel est compliqué ou ne fonctionne pas avec votre iPad ? Pire de tout, que se passe-t-il si le système de paiement gâte votre processus de stock ? Vous avez travaillé dur pour que cela se passe à une science et vous n’avez pas besoin d’une machine compliquée qui ajoute du temps à vos stocks de fin de semaine.

A lire en complément : Comment utiliser votre téléphone pour vos objectifs personnels et professionnels

Heureusement, lorsque vous achetez du matériel PDV conçu pour simplifier vos tâches de gestion d’entreprise, vous n’avez jamais à vous soucier d’interrompre les opérations ou de rester debout toute la nuit juste pour intégrer un système de paiement dans les routines de votre entreprise.

Les systèmes de points de vente modernes sont rapides et faciles à configurer, disposent d’outils qui simplifient votre façon de faire des affaires, et ils élargissent considérablement votre marché potentiel en permettant d’accepter des cartes de crédit paiements.

A voir aussi : Pourquoi un professionnel libéral doit faire appel a un expert-comptable ?

Le porte-monnaie moyen ne contient que £26, et la plupart des Britanniques dépensent cela pour leurs dépenses quotidiennes comme le déjeuner, le stationnement et le transport. Les achats plus importants et les achats en dehors des dépenses quotidiennes sont généralement payés par carte de crédit, et seulement 20 % de la population préfère utiliser de l’argent comptant pour leurs paiements.

Si vous voulez atteindre plus de clients, vous devez leur faciliter le paiement de vos produits et services.

De quel type de matériel ai-je besoin ?

Il est vrai que pour que certains systèmes de point de vente fonctionnent correctement, vous devez acheter du matériel conçu spécifiquement pour ce système. Les meilleurs systèmes, cependant, s’intègrent à presque tous les matériels que vous utilisez actuellement pour votre entreprise. Cela inclut les iPads, les ordinateurs portables, les PC et les Mac. Se préparer à accepter les paiements par carte de crédit des clients ne peut pas être plus facile lorsque vous avez un point de vente prêt à partir en quelques minutes après le brancher.

Combien de temps sera-t-il prendre pour mettre en place ?

Le processus complet d’installation d’un nouveau PDV dépend d’un certain nombre de facteurs, mais vous devriez être prêt à accepter les paiements en quelques minutes après avoir branché votre système tant que vous êtes prêt à intégrer votre processeur de paiement. De nombreux systèmes permettent une intégration facile avec le processeur de votre choix, et ils communiquent directement entre le logiciel et le lecteur de carte de crédit, de sorte qu’il n’y a pas besoin de double entrée.

Trouvez un système de PDV doté d’un logiciel facile à utiliser, ce qui facilite la formation de votre personnel. Recherchez des fonctions telles que l’intégration à vos fichiers d’inventaire Excel et à votre logiciel de comptabilité, afin que vous puissiez tout mettre en œuvre de manière transparente en moins de temps.

La saisie de votre stock dans votre nouveau système peut être la partie la plus fastidieuse du processus, surtout si vous en avez beaucoup. Mais l’intégration à votre méthode actuelle accélère les progrès, et vous serez étonné de voir à quel point votre vie est beaucoup plus facile lorsque les processus prennent du temps peut être fait en appuyant sur un bouton.

Ai-je accès au support ?

Certains systèmes de points de vente ont une quantité limitée de support disponible, ou ils n’offrent de l’aide que pendant les heures ouvrables. Recherchez un système doté d’une excellente configuration et d’un support technique de sorte que vous ne finissez pas par perdre du sommeil parce que vous ne pouvez pas obtenir de l’aide en dehors des heures ouvrables ou perdre des clients parce que quelque chose a mal tourné votre système. Les meilleurs systèmes de PDV sont équipés d’une configuration et d’un support 24 heures sur 24, et certains proposent même d’envoyer des professionnels dans votre entreprise pour vous aider à mettre votre système en marche.

Que se passe-t-il si mon entreprise se développe ?

La mise à l’échelle de votre entreprise est un travail acharné, et vous n’avez pas besoin d’un système de paiement compliqué qui vous retient. Recherchez un système de points de vente qui non seulement soutient la croissance de votre entreprise, mais aussi avec votre entreprise.

De nombreux systèmes peuvent être étendus pour inclure plusieurs emplacements, des solutions omnicanales et même des ventes sur la route. Vous pouvez ouvrir autant de magasins que votre les entreprises soutiendront, utiliseront le commerce électronique pour étendre votre marché à l’échelle mondiale et faire des ventes lors de foires commerciales et de festivals.

En plus de s’étendre facilement au fur et à mesure de la croissance de votre entreprise, de nombreux systèmes de points de vente offrent une intégration complète dans les logiciels de comptabilité, les solutions de gestion des stocks et les programmes d’automatisation marketing.

Un système de points de vente complet peut vous aider à gérer efficacement votre entreprise au fur et à mesure de votre croissance et de votre expansion, en rationalisant vos opérations et en vous donnant le temps de vous concentrer sur ce qui est le plus crucial pour votre réussite : vos clients.

Réflexions finales

Même s’il peut être intimidant d’apporter des changements dans votre entreprise, en particulier des changements liés à la façon dont vous êtes payé, il est essentiel de faciliter le paiement de vos biens et services pour la croissance.

Les consommateurs ont moins d’argent comptant avec eux qu’avant, et bon nombre d’entre eux ne sont prêts à payer qu’avec une carte de crédit ou même des paiements sans contact. Lorsque vous donnez à vos clients plus de moyens de payer, ils dépensent plus d’argent et fréquentent votre entreprise plus souvent.

Un bon système de PDV est homogène à mettre en place, intuitif à utiliser et s’intègre à toutes vos opérations afin de soutenir votre entreprise telle qu’elle est aujourd’hui et comme elle le sera à l’avenir.

Business
Show Buttons
Hide Buttons