Choisir une culotte en fonction de votre morphologie

Choisir la bonne taille pour vos sous-vêtements, ce n’est pas toujours facile et surtout pas quand vous faites vos achats sur Internet. Que vous achetiez un nouveau slip, ou un boxeur, chaque homme doit apprendre à choisir ses sous-vêtements soigneusement et précisément pour éviter les mauvaises surprises. Qui n’a jamais commandé un vêtement en ligne et a reçu un trop gros ou au contraire trop petits morceaux. Rien n’est pire qu’un sous-vêtement qui vous fait sentir à l’étroit et comprimé. Vous comprendrez rapidement comment prendre vos mesures, les comprendre et les interpréter pour choisir les meilleurs sous-vêtements.

Prenez des mesures pour choisir la bonne taille de sous-vêtements

Quelques conseils pour connaître votre taille

Tout d’abord, pour choisir vos sous-vêtements pour les hommes, il est nécessaire deconnaître votre taille exacte. Quoi de mieux qu’un simple ruban à mesurer pour prendre la taille de vos hanches , et plus précisément, le tour complet de vos hanches. Lorsque vous connaissez vos mesures, vous n’aurez aucun problème à choisir la bonne taille pour vos sous-vêtements, que vous soyez plus intéressé par un slip, un boxer ou une sangle de jock. En outre, il est de même de choisir vos t-shirts, vos jeans ou vos shorts, la technique reste exactement la même. Nous vous conseillons pour les sous-vêtements de mesurer la circonférence des hanches car elle correspond au point le plus large par opposition à la taille qui est la plus étroite point. Vous le trouverez généralement dans la « taille de taille » directement sur le guide des tailles. Voici une image de la différence entre la taille et la hanche.

A découvrir également : Quels styles vestimentaires adopter ?

  1. Mesure de votre taille  : mesurez horizontalement au point le plus fin de la taille, sous les côtes. La zone est juste au-dessus ou au-dessous du nombril. Pas besoin de serrer, prendre des mesures au reste.
  2. Votre mesure de hanche  : mesurez horizontalement au point le plus large du bassin, au niveau des fesses.

Que vous choisissiez un sous-vêtement taille basse ou haute, c’est la taille à la hanche qui sera essentielle. C’est le point le plus large. C’est pourquoi c’est là que vous vous sentez trop à l’étroit si vos sous-vêtements sont trop petits par exemple. Alors mesurez votre hanche et notez la taille en centimètres. C’est votre taille exacte et c’est ce qui vous permettra de toujours choisir le bon sous-vêtement quel que soit le site, la marque ou le type d’article. Tout ce que vous avez à faire est de se référer au guide des tailles.

Taille des sous-vêtements homme : cm, pouce, taille française, taille US

Tu as fait le plus dur ! Maintenant, vous êtes en mesure de déterminer votre taille de hanche, la mesure essentielle qui vous permettra de choisir les bons sous-vêtements. Néanmoins, votre mesure est en centimètres et correspond au tour complet de vos hanches. Un détail très important. En fait, c’est la multitude de tailles et qui rend la tâche si difficile.

A lire aussi : Comment s'habiller classe à 60 ans ?

Tout le monde s’est demandé quelle était la célèbre histoire des tailles américaines et des tailles françaises. Nous avons trop d’informations et de chiffres différents, donc nous ne comprenons rien. Tout d’abord, vous trouverez les tailles standard : « XS », S « , » M « , » L « , » XL « , » XXL » qui varient selon la marque et le produit, mais restent les mêmes partout dans le monde. Ensuite, vous avez les tailles numérotées qui sont différentes selon le pays et les marques. Des problèmes mendiants. Mais pas de soucis nous expliquons tout. Le pouce est l’unité utilisée pour les tailles américaines, et le centimètre, est l’unité utilisée pour les tailles françaises. Pouce et centimètre sont deux unités de mesure. 1 pouce correspond à 2,54 centimètres. Pour connaître votre taille américaine, il suffit de diviser votre taille en cm par 2,54. Facile  !

Notez que si la circonférence des hanches mesurée est comprise entre 65 et 120 cm, les tailles françaises sont comprises entre 34 et 60 cm (pouce ou cm). C’est parce qu’avec la taille française, les vêtements sont mesurés à plat. Il correspond à la moitié de votre tour de hanche. Pour la taille américaine, c’est toute la circonférence des hanches qui est prise.

Vous comprenez que le guide des tailles de chaque sous-vêtement doit être consulté avant l’achat de votre article. Il est essentiel de savoir comment le déchiffrer pour ne pas finir avec un boxer, un slip ou un string qui comprime trop, ou au contraire ne garde pas assez. Voici un guide des tailles classique :

Pour un homme avec une circonférence de hanche de 80 cm, il suffit de regarder la troisième ligne. Il est indiqué 76/80 donc un 40 en taille française ou un 30 en taille américaine. Nous pouvons également prendre la circonférence de la hanche de 80 cm, la diviser par deux pour connaître la mesure plate. 80/2 = 40 cm alors choisissez le 40. En pouce, il suffit de diviser la circonférence de la hanche par 2,54.

Sur Inderwear, nous vous aidons avec des gammes de tailles. Vous ne perdrez pas si vous êtes entre 2 tailles.

Les tailles américaines et françaises n’ont plus de secrets pour vous !

Ajustez la taille de vos sous-vêtements en fonction de la marque

Bien qu’il soit très important de connaître sa taille, il n’y a pas garantie. Les tailles peuvent varier d’une marque à l’autre, ou même d’un modèle à l’autre. Nous vous recommandons de toujours consulter le guide des tailles au bas de chaque fiche produit avant de commander. Certains d’entre eux coupent petits, comme les produits de la collection ES ou la marque Marcuse, d’autres au contraire découpent plus gros. Sur le site, quand il est dit « grande taille » cela signifie que nous vous conseillons de prendre une taille ci-dessous, inversement pour la petite taille.

Pour les plus paresseux d’entre vous, sachez qu’en général, les tailles les plus populaires chez les hommes sont le S, le M et le L. Une taille S correspond à 36-40 en taille française et à 28-31 US pour une taille de 72-80. Une taille M correspond à 40-44 taille française et 31-35 US pour un tour de taille de 80-88 cm. Enfin, une taille L correspond à 44-48 taille française, taille 35-38 US pour une taille circonférence de 88-96 cm.

Choisissez vos sous-vêtements avec une pochette avant adaptée à vos besoins

Les différentes formes de pochette avant pour les sous-vêtements hommes

Après avoir déterminé votre taille, il est essentiel d’identifier la taille de la poche avant. Il n’y a pas de règles, c’est un sentiment personnel. Cependant, les possibilités sont nombreuses. C’est à vous de voir si vous préférez opter pour une pochette avant avec un maximum d’espace pour plus de confort et de liberté ou si vous préférez des modèles plus classiques. Il y a de plus en plus différent aujourd’hui, capable de répondre aux besoins les plus simples ainsi que les besoins des plus exigeants.

La plupart des sous-vêtements pour hommes n’ont pas de poche avant particulière. En fait, la plupart d’entre eux ont une poche assez plate et rarement en forme. Mais denombreuses marques, expertes dans le cas, innovent et font de cette pochette un véritable actif. Si vous n’aimez pas être compressé et profiter de plus d’espace sans porter de caleçon ou de boxer avec un système push up, vous trouverez des technologies de poche avant plus avancées. Andrew Christian pochette « basique » sont assez lâches et usés vers l’avant. Mais vous pouvez également trouver des slips et des boxers pour hommes avec une pochette avant en forme. Un élément très important qui doit nécessairement être pris en considération lors de votre choix.

Pochette avant innovante pour les sous-vêtements confortables

Bien qu’il existe de nombreux modèles de pochette avant non préformée tels que les modèles de Emporio Armani, la marque DIM ou Diesel, les sous-vêtements pour hommes professionnels innovent constamment. Les marques créent des technologies spéciales pour leurs gammes de sous-vêtements pour hommes en se concentrant sur la pochette offrent un maximum de confort et de soutien . Voici un aperçu de la pochette avant la plus innovante.

Nous trouvons en premier lieu la marque Andrew Christian et sa poche avant Almost Naked. Il vous fera sentir comme si vous ne portez pas de sous-vêtements. La poche se marie et soutient naturellement les organes génitaux, sans les comprimer. Le tissu en fibre de bambou donne confort et douceur incomparable.

SLIP MARIN SEXY PRESQUE NUBOXER EN COTON PRESQUE NU

Nous trouvons également la collection Vibe et la pochette avant BallPark de Saxx, brevetée et composée de 2 panneaux en maille offrant un soutien exceptionnel sans friction. Grâce à leurs coutures plates, les modèles garantissent un confort anti-friction. Fabriqué en viscose douce, respirante et naturellement rafraîchissante, vous ne serez pas déçu.

VIBE BOXER RAYURES NOIRES

BOXER VIBE FLAMANT

Enfin, nous ne pouvons terminer cette sélection sans mentionner la pochette ergonomique Calvin Klein et les modèles Focus ainsi que la pochette avant Free Fall avec la collection Rounderbum Anatomic. Ils offrent un maximum d’espace pour un confort exceptionnel et soutien.

Sous-vêtements Push up pour homme

Augmentez votre volume avant avec ou sans mousses

La technologie Push-Up des sous-vêtements pour hommes, permettra de mettre en évidence, augmenter et améliorer le volume de votre anatomie. Nous distinguons les sous-vêtements push-up avec un système de rembourrage, comme la technologie Pack Up . Il s’agit d’une mousse de polyester mince et amovible, placée à l’avant du sous-vêtement pour maximiser le volume avant en donnant un effet push-up. Le système Pack Up est intégré dans certains sous-vêtements mais aussi dans certains maillots de bain comme le boxer de bain ou le slip de bain. Vous trouverez également la technologie du paquet. Grâce à la double action du Pochette « Enhancer package » et mousse amovible, vos attributs sont à la fois relevés et projetés vers l’avant. Vous gagnez en volume et en confort.

D’ autre part, il y a des sous-vêtements push up sans ajouter de mousse qui permettra un effet incurvé naturellement. Andrew Christian a été un précurseur dans le Push-Up sans mousse pour hommes avec ses modèles Show-It. Il s’agit d’un empiècement en coton étiré placé devant la pochette. Il se compose d’une ouverture ronde pour placer ses parties génitales pour un ajustement parfait et un effet plus volumineux.

Bien sûr, il s’agit juste d’une liste non exhaustive de sous-vêtements pour hommes push-up technologies. C’est à vous de choisir celui qui vous convient le mieux.

SLIP PUSH UP CAMOUFLAGE TOXICOMANES

PACKAGE TECHPULSE BRIEF BOUNDERBUM

Slip et boxers pour les fesses plus grandes

S’ il y a des sous-vêtements qui augmentent et redessinent votre masculinité, il y a aussi des sous-vêtements qui peuvent améliorer la courbe de vos fesses. C’est le cas de la technologie Lift qui structure et améliore votre silhouette grâce à des élastiques cachés dans les sous-vêtements. Découvrez la technologie Lift avec la collection Rounderbum Lift Tech, ainsi que les modèles Flashlift d’Andrew Christian. En portant un boxeur FlashLift, vous pouvez gagner jusqu’à 2,50 centimètres de fesses !

BOXER LIFT TECHPULSE BOUNDERBUM

BOXER FLASHLIFT AVEC SHOW-IT ANDREW CHRISTIAN

En ce qui concerne la taille des sous-vêtements push-up, avec ou sans mousse, c’est la même approche. Le principe reste le même que pour un sous-vêtement traditionnel. Ce n’est pas parce que nous prendrons plus de taille que le volume frontal ou le volume des fesses sera plus grand. Si vous voulez vraiment un effet ultra-dôme, vous pouvez toujours vous tourner vers les boxers et les slips de la collection Super Bulk d’Addicted . Mousses amovibles naturellement améliorer votre anatomie, à la fois devant et derrière.

SLIP

SUPER BULK 2.0 TOXICOMANES

SUPER BOXER TOXICOMANES

N’ oubliez pas votre morphologie pour choisir vos sous-vêtements

Enfin, nous finirons sur la morphologie. Choisir le bon sous-vêtement pour votre taille et la qualité de votre pochette avant ne suffit pas. Il arrive par exemple que certains d’entre vous ont une taille très fine et des cuisses très musclées. Choisissez dans ce cas un modèle shorty, encoché sur les côtés. Si vous avez de petites fesses, privilégiez les sous-vêtements push-up qui accentueront votre volume de dos. Au contraire, si vous avez déjà de jolies formes, cherchez avant tout pour le confort en prenant sous-vêtements qui les mettra en évidence comme des lanières ou des jockstraps.

Dans tous les cas, n’essayez pas de découper votre slip ou boxer juste pour gagner une taille. Vous ne serez pas à l’aise dans vos sous-vêtements et vous pouvez le regretter. Si vous avez quelques poignées d’amour à cacher, rien ne vous empêche d’ opter pour un slip shapewear ou un boxer shapewear qui vous aidera à accepter vos formes. Il y a même des ceintures que vous pouvez combiner séparément ou complémentaires t-shirts et débardeurs. Une chose est sûre, toujours choisir la taille qui vous convient et ajustez la forme, la pochette avant et la coupe pour se sentir bien et montrer.

Maintenant que vous savez tout, vous n’avez aucune raison de vous tromper avec les tailles de sous-vêtements. Tout ce que vous avez à faire est d’aller sur inderwear.com pour faire votre choix de sous-vêtements formen.

Mode & Beauté
Show Buttons
Hide Buttons