Choisir un sac en fonction de votre morphologie

Comme vous le savez, choisir parmi toutes les robes de soirée qui font éclater vos yeux peut être un vrai mal de tête ! Avoir un béguin sur un modèle particulier est bien. Mais assurez-vous que le modèle améliorera votre type de corps et correspondra à votre morphologie, c’est mieux ! Alors n’hésitez pas et assurez votre choix, suivez ces conseils intelligents pour apprendre à trouver la forme parfaite dans laquelle vous vous sentirez bien.

Connaissez-vous, le reste est seulement accessoire !

En effet, il suffit de connaître votre corps et ses formes pour être sûr de trouver la robe de soirée idéale. Le vêtement doit sublimer votre silhouette. Une fois que vous avez déterminé quel est votre type de corps, alors tout ce que vous avez à faire est de choisir parmi les formes qui vous correspondent.

A lire également : Les réunions de sécurité “Causeries”

Vous vous demandez comment déterminer votre morphologie ?

Simplement en vous regardant dans un miroir, dans vos sous-vêtements ou nu. Il suffit de pouvoir suivre ses courbes sans aucun élément qui interfère avec votre perception. Vous serez en mesure d’évaluer les proportions entre votre taille par rapport à vos hanches, épaules et seins.

Votre morphologie : A, 8, X, 0, V ou H pour quel type de robe de soirée ?

Vous avez une morphologie A :

vos épaules sont plus étroites que vos hanches et votre poitrine est petite. N’oubliez pas de souligner votre taille ! Robes ajustées avec une forme trapézoïdale en tissus fluides, robes patineuses à manches volantées sont faites pour vous. Abus décolleté ou cou de bateau, qui attirent l’attention. La dentelle sur les épaules est l’arme absolue ! Méfiez-vous des formes trop serrées, des robes droites avec des rayures horizontales ou avec des motifs sur le fond, ils ne sont certainement pas le bon choix…

A lire en complément : Les différents types de vaccins

Vous avez une morphologie 8 :

votre taille est marquée et votre poitrine est généreuse, vos épaules et vos hanches ont plus ou moins la même largeur. Optez pour une coupe ajustée faite d’un matériau fluide. Ajout d’un ceinture pour marquer votre taille est certainement la bonne idée ! Vous pouvez également préférer une robe de soirée en cache-cache ou patineur, avec décolleté, col bateau ou bretelles fines, ou même une robe empire, qui fera une déclaration avec votre silhouette. Les robes trop lâches ou sans forme, et les robes qui sont serrées aux hanches devraient être évitées.

Vous avez une morphologie X :

vos hanches et vos épaules sont de la même largeur, votre taille est marquée. Votre silhouette vous permet d’explorer tous les styles de coupe : robe bustier, robe serrée, robe fourreau. Cependant, préférez les matériaux qui structurent le vêtement et mettent en valeur votre belle silhouette. Vous pouvez également jouer avec les couleurs et les impressions pour rehausser vos formes. Les robes droites ou les robes trop larges, qui ne soulignent pas vos courbes, doivent être évitées.

Vous avez une morphologie O :

vos épaules sont plus étroites que vos hanches, votre taille n’est pas très prononcée et votre poitrine est généreux. Laissez seulement vos courbes montrer, cacher votre rondeur… Vous préférez peut-être des robes de soirée sombres aux couleurs unies ou avec de petits motifs. Pour les coupes, robes droites, trapèze ou portefeuille avec des tissus structurés, robes serrées à la taille ou sous la poitrine avec des tissus fluides. N’oubliez pas d’utiliser des encolures pour attirer l’attention ! Ne vous concentrez pas sur des formes trop larges, ou au contraire trop serrées, des robes serrées aux hanches ou drapées sur le ventre…

Vous avez une morphologie V :

vos épaules sont plus étroites que vos hanches, votre taille n’est pas très prononcée et votre poitrine est généreuse. Choisissez une tenue qui allonge votre silhouette ! La bonne idée : rehaussez vos jambes avec une coupe asymétrique ou une robe fente. Les robes chasuble, les robes de péplum ou simplement les robes longues droites auront fière allure sur vous. Cependant, vous devriez éviter de porter des robes bretelles ou des robes avec des épaulettes.

Vous avez un H morphologie :

vos épaules sont larges, votre taille et vos hanches pas très prononcées. Choisissez une coupe qui met en valeur vos hanches et allonge votre silhouette. Les robes Empire sont idéales ! Serré juste la poitrine, cette coupe met l’accent sur le décolleté. Vous trouverez également ce que vous cherchez avec des robes enveloppantes ou en forme de trapèze, dans des matériaux fluides. Une ceinture placée sur les hanches sera du plus bel effet.

Bien sûr, la petite robe noire reste le must-have intemporel. Il porte de l’élégance, simplement, en toutes occasions. Tout ce dont il a besoin est un accessoire soigneusement choisi, pochette de soirée , écharpe, bijoux, pour afficher la tenue que tout le monde remarquera.

Au contraire, si vous avez choisi une robe imprimée, aux couleurs vives ou à paillettes, optez pour des accessoires discrets et bijoutiers y.

Le point à retenir, connaître vous-même pour mieux mettre en valeur vos compétences et osez être vous-même et afficher votre originality and elegance.

If despite everything your indecision persists, if you have a dilemma or a question concerning your outfit, do not hesitate to contact me. Remember to share your knowledge with as many people as possible by leaving a comment.

Si malgré tout votre indécision persiste, si vous avez un dilemme ou une question concernant votre tenue, n’hésitez pas à me contacter. Pensez à partager vos connaissances avec le plus grand nombre en laissant un commentaire.

Actualité
Show Buttons
Hide Buttons