3 conseils utiles pour travailler à domicile en tant que pigiste

Travailler comme pigiste vous permet d’être votre propre patron. Vous pouvez faire vos propres heures, décider sur quoi travailler, et même dicter le salaire. Essentiellement, vous dirigez votre propre entreprise en ce sens que vous êtes responsable de la recherche de clients et de la prestation de travail de qualité. Et le meilleur de tout ça ? Vous pouvez travailler dans le confort de votre maison.

Cependant, le travail comporte également des défis en termes de productivité, de trouver suffisamment de travail et même de garantir que vous fournissez un travail de qualité à chaque fois (pour différents projets avec des exigences variées). Dans cet article, nous allons vous donner 3 conseils que vous pouvez utiliser travailler à domicile pour assurer plus de succès.

A découvrir également : Quels sont les types de crédits ?

Conseils utiles pour travailler en tant que pigiste

Faire de courtes sessions de travail profond

L’ un des plus grands défis du travail à domicile est les distractions. Il est facile de se perdre dans d’autres choses et d’oublier que vous travaillez. Lorsque vous recevez un message sur votre téléphone, vous êtes toujours tenté de l’ouvrir, et avant de le savoir, c’est 30 minutes Plus tard !

Puisque le cerveau ne peut rester concentré que pendant environ 45 minutes, vous devez maximiser vos périodes de concentration. Éloignez les distractions qui peuvent vous déranger pendant cette période. Vous pouvez emmener votre téléphone dans une autre pièce, fermer la porte pour éviter les perturbations de la part des membres de la famille, et même utiliser une application de gestion du temps.

Lire également : Quand les taux baissent le cours des obligations augmente ?

Après de telles périodes, faites de petites pauses et faites des activités saines telles que la méditation, les techniques de respiration pour se détendre, faire une courte promenade ou vous étirer, entre autres.

Améliorez vos recherches en changeant votre emplacement virtuel

En tant que pigiste, vous travaillez avec des clients du monde entier. Chacun de ces clients a généralement des normes et des attentes spécifiques qu’il aura besoin de vous pour répondre. Certains d’entre eux s’attendent à ce que vous effectuiez des recherches pertinentes pour leur pays afin de répondre aux besoins de leurs lecteurs.

Pour améliorer la qualité de vos recherches, vous pouvez utiliser un VPN. Le service vous aidera à changer votre emplacement virtuel en vous permettant de sélectionner un serveur situé dans la région que vous souhaitez, et cela modifiera les résultats que Google fournit. Pour commencer, vous pouvez essayer cela avec un VPN gratuit et mettre à niveau plus tard. Vous vous rendrez compte que cela vous aidera également à déverrouiller du contenu et des recherches qui n’est disponible que dans ce pays spécifique.

Spécialiser dans un domaine spécifique

La plupart des pigistes ont tendance à être des valets de tous les métiers. Cependant, pour obtenir un emploi bien rémunéré avec moins de travail en moins de temps, vous devrez vous spécialiser. Selon Freelance Niche Report, près de deux fois plus de pigistes faisant 100$ l’heure se sont spécialisés dans un créneau particulier (ou domaine). Parmi ceux qui font 150$ à 200$ l’heure, 90 % ont une spécialité.

En effet, lorsqu’un client veut payer pour un travail de la plus haute qualité, il a presque toujours recours à l’expertise. Lorsque vous êtes un couteau suisse, vous serez familier avec de nombreux domaines différents, mais il y a de fortes chances que vous ne soyez un expert dans aucun d’entre eux. Rétrécir à un territoire privé et le posséder. Vous deviendrez un l’autorité dans ce domaine particulier, et vous serez payé plus pour avoir fait quelque chose à qui vous êtes doué.

En dehors de ce qui précède, vous pouvez utiliser les conseils ci-dessous pour améliorer la productivité à la maison :

  • Créez une liste/liste de tâches : vous motive à continuer à faire les choses.
  • Créez une routine « Workday » : Cela vous aide à rester à la terre.
  • Créer un espace de travail approprié : vous aide à éviter les distractions.
  • Changez votre environnement  : aide votre esprit à se rafraîchir.

En dehors de ceux-ci, n’oubliez pas de faire de l’exercice car il vous aidera à vous concentrer et à mener une vie saine.

Envelopper

Travailler à domicile en tant que pigiste est une tendance croissante qui a été embrassée par des millions de personnes à travers le monde. Cependant, le travail exige du dévouement et des compétences pour vous aider à réussir sans supervision. Ce qui précède n’est que la pointe de l’iceberg, mais cela devrait vous mettre sur un excellent chemin pour être un freelancer réussi.

l’autorité dans ce domaine particulier, et vous serez payé plus pour avoir fait quelque chose à qui vous êtes doué.

En dehors de ce qui précède, vous pouvez utiliser les conseils ci-dessous pour améliorer la productivité à la maison :

  • Créez une liste/liste de tâches : vous motive à continuer à faire les choses.
  • Créez une routine « Workday » : Cela vous aide à rester à la terre.
  • Créer un espace de travail approprié : vous aide à éviter les distractions.
  • Changez votre environnement  : aide votre esprit à se rafraîchir.

En dehors de ceux-ci, n’oubliez pas de faire de l’exercice car il vous aidera à vous concentrer et à mener une vie saine.

Envelopper

Travailler à domicile en tant que pigiste est une tendance croissante qui a été embrassée par des millions de personnes à travers le monde. Cependant, le travail exige du dévouement et des compétences pour vous aider à réussir sans supervision. Ce qui précède est juste la pointe de l’iceberg, mais il devrait vous mettre sur un excellent chemin pour être un

Finance
Show Buttons
Hide Buttons